[gawito] Laguna III.2 1,5 DCI 110 Nervasport
3 participants
Page 1 sur 1
[gawito] Laguna III.2 1,5 DCI 110 Nervasport
bonsoir à tous, le temps de faire des photos pour vous montrer ma LAGUNA 3 nervasport avec option toit nacré noir.
Pourquoi une laguna ? je roulais avec des clios depuis des années et constatant le confort du renfort lombaire (uniquement disponibile sur initiale en clio) j'ai choisi LAGUNA.
Acheté d'ocaz à 52 000km et de 2013, elle a malheureusement dormi dehors, donc pas mal de mousse vert visible dans les joints et interstices.
Ah oui j'oubliais 3 mois après l'achat auprès d'un particulier compresseur clim HS
Pourquoi une laguna ? je roulais avec des clios depuis des années et constatant le confort du renfort lombaire (uniquement disponibile sur initiale en clio) j'ai choisi LAGUNA.
Acheté d'ocaz à 52 000km et de 2013, elle a malheureusement dormi dehors, donc pas mal de mousse vert visible dans les joints et interstices.
Ah oui j'oubliais 3 mois après l'achat auprès d'un particulier compresseur clim HS
gawitoauthentique
Re: [gawito] Laguna III.2 1,5 DCI 110 Nervasport
Bienvenue sur le forum.
On veut des photos !!
Pas de chances pour le compresseur de clim. C'est un grand classique sur ce modèle ...
On veut des photos !!
Pas de chances pour le compresseur de clim. C'est un grand classique sur ce modèle ...
sartiRang d'honneur
Bonjour, et bienvenue sur le FL3 !
Ah une série Nervasport, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu ici.
Bonne lecture sur le forum et à bientôt.
Ah une série Nervasport, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu ici.
Bonne lecture sur le forum et à bientôt.
Invité- Invité
BIENVENUE sur le forum gawito
toshiba 65Privilège
Profession : mécanicien auto PL :jeune retraite
Page 1 sur 1