[Charly60] Laguna III.2 Coupé 2.0 150 Monaco GP
4 participants
Page 1 sur 1
[Charly60] Laguna III.2 Coupé 2.0 150 Monaco GP
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien
Petit post pour vous signaler que mon aventure avec Laguna n'est pas encore terminée malgré mon passage sur Talisman
En effet, je récupère mardi un petit coupé de 2012 avec la belle finition Monaco GP, en 2.0 150 qui totalise 90000 kms !
Ah oui , j'ai également échangé mon Talisman Intens contre un Initiale Paris récemment
J'essaye de vous mettre quelques photos de mes 2 belles
Je ferais mes photos perso du coupé lors de l'acquisition ! Je précise également que les 4 jantes ont étés repeintes pour la vente
Bonne soirée à tous
J'espère que vous allez bien
Petit post pour vous signaler que mon aventure avec Laguna n'est pas encore terminée malgré mon passage sur Talisman
En effet, je récupère mardi un petit coupé de 2012 avec la belle finition Monaco GP, en 2.0 150 qui totalise 90000 kms !
Ah oui , j'ai également échangé mon Talisman Intens contre un Initiale Paris récemment
J'essaye de vous mettre quelques photos de mes 2 belles
Je ferais mes photos perso du coupé lors de l'acquisition ! Je précise également que les 4 jantes ont étés repeintes pour la vente
Bonne soirée à tous
Charly60expression
Re: [Charly60] Laguna III.2 Coupé 2.0 150 Monaco GP
Bonjour poulette73,
Merci
Merci
Charly60expression
Magnifique, là talisman est sublime et la laguna en finition Monaco gp noire l’ai tout autant
jerem-du13GT
Profession : Technicien de Maintenance Telecom
Merci jerem-du13
Ta Monaco est sympa aussi en blanc nacré
Charly60expression
Charly60expression
Chouettes voitures
SulfuristikRang d'honneur
Charly60 a écrit:Merci jerem-du13
je te remercie , j'adore cette voiture
elle est exactement équipée comme la mienne , siège semi-cuir manuel , le carminat TomTom live SD
je préfère cette configuration de sièges plutôt qu'en full cuir électrique , pas de soucis avec les moteurs électriques de sièges et pas de cuisson des jambes et du dos l'été
jerem-du13GT
Merci Sulfuristik c’est gentil
jerem-du13 Oui carrément haha par le passé j’avais eu un coupé en finition Dynamique qui avait les full cuirs noirs, ça cramait un peu lol. Avec le Talisman pour l’instant ça peut aller avec les sièges ventilés, à voir par fortes chaleurs !
Oui le Laguna coupé est vraiment sympa, dommage qu’elle n’est pas réellement de remplaçante dans la catégorie. J’avais vu un concept du Talisman coupé, il était juste sublime mais je pense qu’il ne verra jamais le jour, ils sont plus trop dans ce Délire depuis 2016
jerem-du13 Oui carrément haha par le passé j’avais eu un coupé en finition Dynamique qui avait les full cuirs noirs, ça cramait un peu lol. Avec le Talisman pour l’instant ça peut aller avec les sièges ventilés, à voir par fortes chaleurs !
Oui le Laguna coupé est vraiment sympa, dommage qu’elle n’est pas réellement de remplaçante dans la catégorie. J’avais vu un concept du Talisman coupé, il était juste sublime mais je pense qu’il ne verra jamais le jour, ils sont plus trop dans ce Délire depuis 2016
Charly60expression
Malheureusement oui les véhicules qui n’ont pas de gros volume de vente et qui ne conviennent pas à « tout le monde » ne sont plus au goût du jour , plus de coupe , plus de cabriolet ,la fin du monospace maintenant la mode ce n’ai que SUV ou citadine malheureusement
jerem-du13GT
Oui c'est dommage
J'ai entendu que Renault arrêtait la talisman, l'espace, enfin tous les hauts de gamme
C'est indigne d'une marque vieille de plus de 100 ans
A chaque PDG, une autre politique
Je crois que le PDG est anglais
Un Japonais ou un Français j'aurai compris, mais là????
J'ai entendu que Renault arrêtait la talisman, l'espace, enfin tous les hauts de gamme
C'est indigne d'une marque vieille de plus de 100 ans
A chaque PDG, une autre politique
Je crois que le PDG est anglais
Un Japonais ou un Français j'aurai compris, mais là????
Invité- Invité
Salut,
Tout simplement parce que la tendance est au SUV (mode américaine , très apprécié des femmes) , Renault va se concentrer sur ce genre de modèle.
Ils avaient déjà commencé à restreindre , les coupé 3 portes (clio IV, twingoII , megane IV , talisman...) .... les gros moteur (adieu de F4Rt qui pourtant esttrès maitrisé et fiable) ....et maintenant ils s'en prennent au familiale et au routière..... et bientôt plus de sportive (vu le malus sur la carte grise a l'achat en neuf qui en rendra plus rentable la fabrication de ce genre de véhicule^^ Le RS devient juste une finition , très loin de l'esprit Renault sport^^) .....
C'est vrai que l'on s'éloigne de l'esprit du constructeur . C'est juste pour une histoire de sous sous ^^
Tout simplement parce que la tendance est au SUV (mode américaine , très apprécié des femmes) , Renault va se concentrer sur ce genre de modèle.
Ils avaient déjà commencé à restreindre , les coupé 3 portes (clio IV, twingoII , megane IV , talisman...) .... les gros moteur (adieu de F4Rt qui pourtant esttrès maitrisé et fiable) ....et maintenant ils s'en prennent au familiale et au routière..... et bientôt plus de sportive (vu le malus sur la carte grise a l'achat en neuf qui en rendra plus rentable la fabrication de ce genre de véhicule^^ Le RS devient juste une finition , très loin de l'esprit Renault sport^^) .....
C'est vrai que l'on s'éloigne de l'esprit du constructeur . C'est juste pour une histoire de sous sous ^^
heinekenRang d'honneur
jerem-du13 Oui carrément, dommage, il y avait encore du potentiel et de quoi s’amuser avec les jolies lignes actuelles de la gamme !
Charly60expression
Salut totoche 93, oui j’avais vu passer un article à ce sujet, soit disant il n’y avait pas assez de ventes ! C’est clair lol
Charly60expression
heineken, Exactement. Pas de coupé sur Megane 4 , ni sur talisman, du RS trophy en 5 portes, finition RS Line qui a 2 pauvres baguettes à l’intérieur et 1 ou 2 badges ... Ce n’est plus ce qu’on a connu malheureusement. Maintenant c’est mini « cross-over » ...
Tout est une question de pognon, c’est dommage
Tout est une question de pognon, c’est dommage
Charly60expression
Page 1 sur 1