[RonRS] Laguna Coupé III.1 GT 2.0T 205
5 participants
Page 1 sur 1
[RonRS] Laguna Coupé III.1 GT 2.0T 205
Bonjour à tous
Je me présente, Ron, 41 ans, propriétaire depuis 1 semaine d'une Laguna 3 coupé GT 2.0T 205 en remplacement de ma Clio 2 RS3 182CV
La Laguna coupé ne m'est pas totalement inconnue car j'ai eu une Black Édition 2.0 dci 150 il y a 8 ans
Concernant ma nouvelle c'est donc une gris cassiopee d'octobre 2008 avec options radars avant et arrière, carminat dvd bluetooth, et phares Bi xenon directionnels, elle a 129000 kms
Je me présente, Ron, 41 ans, propriétaire depuis 1 semaine d'une Laguna 3 coupé GT 2.0T 205 en remplacement de ma Clio 2 RS3 182CV
La Laguna coupé ne m'est pas totalement inconnue car j'ai eu une Black Édition 2.0 dci 150 il y a 8 ans
Concernant ma nouvelle c'est donc une gris cassiopee d'octobre 2008 avec options radars avant et arrière, carminat dvd bluetooth, et phares Bi xenon directionnels, elle a 129000 kms
RonRSauthentique
Re: [RonRS] Laguna Coupé III.1 GT 2.0T 205
Bonjour et bienvenue sur le FL3 !
Voilà un bel exemplaire et pas très courant les GT 205 en Coupé.
Elle parait en super état pour son âge et n'a pas beaucoup de kilomètres pour une auto de 2008.
Chouette acquisition.
Voilà un bel exemplaire et pas très courant les GT 205 en Coupé.
Elle parait en super état pour son âge et n'a pas beaucoup de kilomètres pour une auto de 2008.
Chouette acquisition.
Invité- Invité
Merci!
Ce n'était pas évident de trouver une 2.0T car il n'y en a pas beaucoup en annonces ..
Je voulais une essence pour la passer à l'E85 avec gros injecteurs comme je l'avais déjà fait pour ma Clio RS
Ce n'était pas évident de trouver une 2.0T car il n'y en a pas beaucoup en annonces ..
Je voulais une essence pour la passer à l'E85 avec gros injecteurs comme je l'avais déjà fait pour ma Clio RS
RonRSauthentique
salut ,
bienvenue parmi nous
Des coupé en 2.0T il y en a très souvent en annonce . Rien que là , il y en a 4 ou 5 en 2.0T et 3 V6 (et pour les mazout encore plus^^). C'est quasi plus courant que la GT 2.0T en Berline au final.
En très bon état cette coupé Si l'interieur est tout aussi neuf que l'exterieur , tu as fait un bon investissement
bienvenue parmi nous
Des coupé en 2.0T il y en a très souvent en annonce . Rien que là , il y en a 4 ou 5 en 2.0T et 3 V6 (et pour les mazout encore plus^^). C'est quasi plus courant que la GT 2.0T en Berline au final.
En très bon état cette coupé Si l'interieur est tout aussi neuf que l'exterieur , tu as fait un bon investissement
heinekenRang d'honneur
ah ok, merci pour la précision heineken, j'aurais pensé que c'était l'inverse.
Invité- Invité
heineken a écrit:salut ,
bienvenue parmi nous
Je suis allé voir 2 des GT 205 qui sont en annonce sur leboncoin chez des pros et il s'agissait de 2 merguez origine Allemagne plus que douteuses et en triste état..
L'intérieur est également en très bon état sauf ma housse d'assise conducteur un peu craquelée sur le côté, et le cuir qui n'a jamais été entretenu, donc gros boulot de nettoyage à ce niveau là
RonRSauthentique
Ce sont de magnifiques coupés que ce soit en essence ou en diésel
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Invité- Invité
Oui ça , c'est normal , quasi toutes les laguna avec le cuir sont touché . Les première années Renault changait l'assise a leur frais.RonRS a écrit:
L'intérieur est également en très bon état sauf ma housse d'assise conducteur un peu craquelée sur le côté
Mais c'est quasi toute les marques qui ont ce probleme , même les Allemandes . Par exemple , j'ai un voisin qui a un tiguan de 2012 , même craquelure , au même endroit.
Il y a des kit de restauration , faut que je fasse la mienne d'ailleurs^^
heinekenRang d'honneur
heineken a écrit:RonRS a écrit:
L'intérieur est également en très bon état sauf ma housse d'assise conducteur un peu craquelée sur le côté
Oui ça , c'est normal , quasi toutes les laguna avec le cuir sont touché . Les première années Renault changait l'assise a leur frais.
Mais c'est quasi toute les marques qui ont ce probleme , même les Allemandes . Par exemple , j'ai un voisin qui a un tiguan de 2012 , même craquelure , au même endroit.
Il y a des kit de restauration , faut que je fasse la mienne d'ailleurs^^
Oui j'ai acheté un kit colourlock pour refaire les sièges en cuir de ma 350Z ( de meilleure qualité que le cuir renault il faut dire) et c'est du très bon matériel. Je me suis renseigné auprès d'un copain qui travaille chez Renault, une assise de siège conducteur c'est plus de 700€!
RonRSauthentique
Bein ouais , , c'est pour cela que la réparation est bien plus rentable^^ parce que au final , l'assise neuve finira par se déchirer .....676€ TTC pour le passager et 659€ TTC pour le conducteur , ça pique!! environ un SMIC pour changer 2 assises^^RonRS a écrit:
Oui j'ai acheté un kit colourlock pour refaire les sièges en cuir de ma 350Z ( de meilleure qualité que le cuir renault il faut dire) et c'est du très bon matériel. Je me suis renseigné auprès d'un copain qui travaille chez Renault, une assise de siège conducteur c'est plus de 700€!
Ouais colourlock j'en ai entendu parlé . Il y a aussi Sofolk qui a bonne réputation. J'ai pas encore décoder quoi prendre.
heinekenRang d'honneur
joli modèle... j'ai le même problème avec le cuir.
j'ai trouvé le même intérieur en bon état. faut que je le change.
j'ai trouvé le même intérieur en bon état. faut que je le change.
gaetanXSGT
Bienvenue à cette rareté
SulfuristikRang d'honneur
bienvenue collègue de F4rt
la guna 31Privilège
Page 1 sur 1