[fred83520] Laguna III.1 Dynamique 2.0 dCi 130
2 participants
Page 1 sur 1
[fred83520] Laguna III.1 Dynamique 2.0 dCi 130
Bonjour à tous,
Je m'appelle Frédéric, j'ai 53 ans et je viens d'acheter une Laguna 3 de fin novembre 2008 DCI 130 Dynamique. J'ai acheté ce véhicule après avoir fait pas mal de forum, pour la fiabilité du moteur.
Je sors d'une mauvaise expérience avec une Toyota Corolla Verso 177 et j'ai voulu revenir vers une voiture moins "exotique".
J'ai été étonné par la vivacité du moteur, contrairement à des commentaires qui le qualifient de "creux" en dessous des 1500/2000 trs.
Voici deux photos pour vous présenter le véhicule :
Je m'appelle Frédéric, j'ai 53 ans et je viens d'acheter une Laguna 3 de fin novembre 2008 DCI 130 Dynamique. J'ai acheté ce véhicule après avoir fait pas mal de forum, pour la fiabilité du moteur.
Je sors d'une mauvaise expérience avec une Toyota Corolla Verso 177 et j'ai voulu revenir vers une voiture moins "exotique".
J'ai été étonné par la vivacité du moteur, contrairement à des commentaires qui le qualifient de "creux" en dessous des 1500/2000 trs.
Voici deux photos pour vous présenter le véhicule :
Fred83520authentique
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2020
Re: [fred83520] Laguna III.1 Dynamique 2.0 dCi 130
Bonjour Frédéric,
Bienvenue sur le forum!
Elle est très propre cette Laguna III, une belle acquisition qui ne fait pas son âge.
Bienvenue sur le forum!
Elle est très propre cette Laguna III, une belle acquisition qui ne fait pas son âge.
Invité- Invité
Re: [fred83520] Laguna III.1 Dynamique 2.0 dCi 130
Bienvenue parmi nous.
effectivement , en très bon état cette phase 1. Elle a l'air comme neuve en photo.
effectivement , en très bon état cette phase 1. Elle a l'air comme neuve en photo.
heinekenRang d'honneur
- Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 03/03/2020
Re: [fred83520] Laguna III.1 Dynamique 2.0 dCi 130
Bonjour et bienvenue!
Très belle Lag3.
Pour info, le 130ch est plutôt moins creux que le 150ch sous 150/1800 tours effectivement. La cartographie d'injection est mieux lissée sur les 130. Pour avoir eu les 2, la différence est notable.
Très belle Lag3.
Pour info, le 130ch est plutôt moins creux que le 150ch sous 150/1800 tours effectivement. La cartographie d'injection est mieux lissée sur les 130. Pour avoir eu les 2, la différence est notable.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum