[cccar] Laguna III Estate 1.5 dCi
4 participants
Page 1 sur 1
[cccar] Laguna III Estate 1.5 dCi
Bonjour a tous les membres.
je me présente, je n'ai pas de laguna mais mon fils est propriétaire d' une laguna 3 estate 1.5 dci noir acheté il y a 6 ans maintenant;
Je m’inscris sur ce forum car je fais l'entretien de cette auto;
Elle roule dans le 26 mais moi je suis dans le 38.
Je pense pouvoir récupérer des infos sur l’entretien et aussi échangé avec les membres du forum;
j'ai d'anciennes connaissances en mécanique j’espère bien être aidé mais aussi aidé les autre membres dans la mesure de mes connaissances.
j’apprécie son comportement et ces qualités qui sont digne d'une bonne routière, personnellement je roule en Peugeot 807, c'est un peu plus gros et volumineux.
voila merci pour m' accueillir dans votre forum.
sincères salutations a tous.
cordialement.
je me présente, je n'ai pas de laguna mais mon fils est propriétaire d' une laguna 3 estate 1.5 dci noir acheté il y a 6 ans maintenant;
Je m’inscris sur ce forum car je fais l'entretien de cette auto;
Elle roule dans le 26 mais moi je suis dans le 38.
Je pense pouvoir récupérer des infos sur l’entretien et aussi échangé avec les membres du forum;
j'ai d'anciennes connaissances en mécanique j’espère bien être aidé mais aussi aidé les autre membres dans la mesure de mes connaissances.
j’apprécie son comportement et ces qualités qui sont digne d'une bonne routière, personnellement je roule en Peugeot 807, c'est un peu plus gros et volumineux.
voila merci pour m' accueillir dans votre forum.
sincères salutations a tous.
cordialement.
cccar- Nombre de messages : 1
Re: [cccar] Laguna III Estate 1.5 dCi
Bienvenue à toi , n’hésite pas à nous présenter la laguna de ton fils (surtout avec des photos car on adore les photos )
jerem-du13GT
Profession : Technicien de Maintenance Telecom
Bienvenu sur le forum
Superlolo1985Rang d'honneur
Bienvenue sur le forum
n'hésite pas a nous la présenter cette laguna mais aussi ton 807 qui est a bienvenue
a bientôt sur le forum
n'hésite pas a nous la présenter cette laguna mais aussi ton 807 qui est a bienvenue
a bientôt sur le forum
Invité- Invité
Bienvenue !
sartiRang d'honneur
Page 1 sur 1