[Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Exact je comprend ce que tu veut dire mais a partir du moment où la ref turbo injecteur est la même sur les 3 version aucune différence sur c'est pièce ça c'est sur . Après peut être que quelque chose change genre le joint de turbo ou autre mais ça serait contre productif pour Renault car il on pris la décision de mètre les même bloc même turbo injecteur pk pas mètre le même joint lol il on choisi de faire le choix de la bridé électronique qui coûte moin chère ^^
Après sur certains moteur on pense que ce sont les même mais en effet des petit élément change comme la pipe d'admission un collecteur échappement ou une pompe eau par exemple. comme sur les model avant 2011 le bloc est le même 2ldci mais les élément externe son différent
C'est pour ça avant chaque reprog il fout ce renseigne sur les couple bvm maxi encaisser les pièce fragile a changer etc etc
En tous cas mon choix était murement réfléchie
Après sur certains moteur on pense que ce sont les même mais en effet des petit élément change comme la pipe d'admission un collecteur échappement ou une pompe eau par exemple. comme sur les model avant 2011 le bloc est le même 2ldci mais les élément externe son différent
C'est pour ça avant chaque reprog il fout ce renseigne sur les couple bvm maxi encaisser les pièce fragile a changer etc etc
En tous cas mon choix était murement réfléchie
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Bon aujourd'hui je me suis lancé dans une modification esthétique du 3eme feux stop !
Il y avait une infiltration d'eau à l'interieur et le chrome se barré avec souvent de la bué dedans, c'etait degeulasse. Je voulais a la base mèttre un film pour le teinté en noir que j'avais pris mais impossible de le retrouver.
Donc je me suis dit je vais essayé de l'ouvrir et de repeindre le chrome en noir au plastidip car il m'en resté.
J'ai fait quelque erreur que j'expliquerai avec les photos.
La j'attend que la colle sèche et je remonte.
Voilà l'Etat du chrome qui se barré limite avec les doigts en frottant dessus comme de la peinture à l'eau pour les enfant lol.
J'ai pris quelque photo
Ensuite démontage de la vitre au decapeur
Ensuite on démonte tout et on peint en cachant l'interieur des réflecteur quand même, mais la en mettant le scotch de masquage et en le retirant le chrome du réflecteur venait à moitier avec ...
Donc la question est le peindre entier avec réflecteur ou quand même laisser le chrome ??? J'ai fait le choix de quand même laisser le chrome même si il c'est un peut abime ça ce vois pas trop.
Après reflections j'aurai du peindre aussi l'en cache plastique beige la car on le vois un peu sur les bords quand tt est remonter et avec la colle noir bas ça dénote... Mais est ce que la colle aurais bien tenue sur le plastidip je suis pas sur du tt ! De la colle transparente qui tienne au plein soleil aurai était mieu , mais j'en avais pas...
Voilà la j'ai tt remonter avec de la colle à pare-brise noir.
Ça sera pas parfait ce qui me fait chier en tant que Perfecioniste mais ça sera déjà mieu qu'avant et surtout noir . Car en chrome franchement je trouvait que ça allais pas vraiment sur une voiture noir.
Il y avait une infiltration d'eau à l'interieur et le chrome se barré avec souvent de la bué dedans, c'etait degeulasse. Je voulais a la base mèttre un film pour le teinté en noir que j'avais pris mais impossible de le retrouver.
Donc je me suis dit je vais essayé de l'ouvrir et de repeindre le chrome en noir au plastidip car il m'en resté.
J'ai fait quelque erreur que j'expliquerai avec les photos.
La j'attend que la colle sèche et je remonte.
Voilà l'Etat du chrome qui se barré limite avec les doigts en frottant dessus comme de la peinture à l'eau pour les enfant lol.
J'ai pris quelque photo
Ensuite démontage de la vitre au decapeur
Ensuite on démonte tout et on peint en cachant l'interieur des réflecteur quand même, mais la en mettant le scotch de masquage et en le retirant le chrome du réflecteur venait à moitier avec ...
Donc la question est le peindre entier avec réflecteur ou quand même laisser le chrome ??? J'ai fait le choix de quand même laisser le chrome même si il c'est un peut abime ça ce vois pas trop.
Après reflections j'aurai du peindre aussi l'en cache plastique beige la car on le vois un peu sur les bords quand tt est remonter et avec la colle noir bas ça dénote... Mais est ce que la colle aurais bien tenue sur le plastidip je suis pas sur du tt ! De la colle transparente qui tienne au plein soleil aurai était mieu , mais j'en avais pas...
Voilà la j'ai tt remonter avec de la colle à pare-brise noir.
Ça sera pas parfait ce qui me fait chier en tant que Perfecioniste mais ça sera déjà mieu qu'avant et surtout noir . Car en chrome franchement je trouvait que ça allais pas vraiment sur une voiture noir.
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
De toute façon a partir du moment on du démone le plexy sa ce ferra forcément que sa était démonter si tu a l’œil sur ma C5 quand j'ai toucher au phare avant sa ce vois que sa était recoller mais faut avoir l’œil et une fois monté il a rien qui ce vois peut'être que là c'est pareil une fois remonté sa ce vois plus?
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Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
ouai sa déborde un peux si ce que je vois mais t'en fait pas c'est ce qui arrive a tous phare recoller,
sur le mien c'est ce qui est arrivé, j'ai pas encore essayer mais la solution serait d'enlever un max d'enciene colle
après tu a mis quoi en colle?
sur le mien c'est ce qui est arrivé, j'ai pas encore essayer mais la solution serait d'enlever un max d'enciene colle
après tu a mis quoi en colle?
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
J'avais que de la colle a par brise qui resisterai au forte chaleur d'une canicule lol j'ai hésité avec le pistolet à colle chaude, mais je me suis dit l'Ete ça risque se ce decoller. Pareil pour la colle a tube en PVC mais l'Ete je sais pas.
En faite le gris claire que tu vois entre le filet de colle noir et le réflecteur noir c'est le plastique beige que j'ai hésité a peindre que j'aurai du au final surtout avec de la colle noir !
J'aurai du tenter a la colle a PVC je pense que ça aurai tenue ,car c'est une réaction chimique pour fondre le plastique et donc souder les pièce. Je pense pas que la chaleur l'aurai décoller.
En faite le gris claire que tu vois entre le filet de colle noir et le réflecteur noir c'est le plastique beige que j'ai hésité a peindre que j'aurai du au final surtout avec de la colle noir !
J'aurai du tenter a la colle a PVC je pense que ça aurai tenue ,car c'est une réaction chimique pour fondre le plastique et donc souder les pièce. Je pense pas que la chaleur l'aurai décoller.
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
ha ouai je vois mieux c'est claire tu aurait du le repeindre en noir ensuite il me semble que ce truc est a l'intérieur question étanchéité ce n'est pas le plus important une colle qui résiste 120 degrée c'était largement bon au final
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Wé on va dire c'etait un test je me suis lancer la dedans car je trouver plus mon film teinter lol apres le rendu fait plus d'origine comme ça avec les réflecteur en état et les rappele rouge. Comme les optique avant a fond noir ^^
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
.
Dernière édition par Vivi le Mar 31 Mar 2020 - 17:31, édité 1 fois
Vividynamique
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Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Alors moi il a deux chose qui me choque dans des photos
premièrement il y a un A au culs de la laguna III ce qui ne va pas du tout
deuxièmement tu porte un Pyjama avec un pantalon rayon
tien sa sera bien une photo des xénon et de la lumière projeter contre un mur question de curiosité
premièrement il y a un A au culs de la laguna III ce qui ne va pas du tout
deuxièmement tu porte un Pyjama avec un pantalon rayon
tien sa sera bien une photo des xénon et de la lumière projeter contre un mur question de curiosité
Invité- Invité
Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Mdr le A c'est pour ma femme elle aime bien la conduire comparé au Xsara Picasso ^^
Wé j'etait encor en pyjama en effet ;d les reflet miroir mon trahi !
Et la je vais la relever pour bien enlever les trace de moustique et je ferai un traitement cire céramique de meguiars la ça brillera encore plus normalement loool
We je te ferai des photos des xénon
Wé j'etait encor en pyjama en effet ;d les reflet miroir mon trahi !
Et la je vais la relever pour bien enlever les trace de moustique et je ferai un traitement cire céramique de meguiars la ça brillera encore plus normalement loool
We je te ferai des photos des xénon
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Vivi a écrit:Mdr le A c'est pour ma femme elle aime bien la conduire comparé au Xsara Picasso ^^
Wé j'etait encor en pyjama en effet ;d les reflet miroir mon trahi !
Et la je vais la relever pour bien enlever les trace de moustique et je ferai un traitement cire céramique de meguiars la ça brillera encore plus normalement loool
We je te ferai des photos des xénon
Dans ce cas faut mettre conduite accompagné
je me suis déjà fait avoir par cette connerie de reflet https://www.youtube.com/watch?v=3GL3L8-L3-A
merci pour les tof sa serait cool
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
C'est bon j'ai fait les mise à jour niquel !! Merci poulette73 parcontre j'ai pas le rsound jsuis triste .
Et une photo de l'eclaire pour antixe42
Dsl les photo reflete pas vraiment la réalité la on dirais une grosse tache de lumière au milieu lol mais le faisceau est bienn reparti . Je resseyerai dans la nuit noir
Et une photo de l'eclaire pour antixe42
Dsl les photo reflete pas vraiment la réalité la on dirais une grosse tache de lumière au milieu lol mais le faisceau est bienn reparti . Je resseyerai dans la nuit noir
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Merci pour les photos
C'est pas mal tu a des jolie reflet bleus esthétiquement c'est mieux les reflet bleus couleur froide
comme ici par exemple
bon il est vrais niveaux coupure c'est pas le tops du tops même les bi xénon OEM des laguna sont pas top sur ce point
après il est normal que tu est plus de lumière devant et qu'elle s’accentue sur les coté mais c'est claire que lumière projeter au murs c'est difficile de ce faire une idée de une fois projeter au sol
en revanche c'est sur que comparativement a des projecteur bi xénon ou même bi led tu n'aura pas la même largeur d'éclairage
par exemple avec les projecteur bi xénon de la lag tu éclaire avec une très bonne luminosité 4 voix coté gauche (en comptant que tu est sur une vois) que malgré tous le faisceaux n'est pas encore dissiper est réfléchie sur le décors sur le coté gauche c'est ce qui perso m'intéresse la largeur après d'autre vont préfère autre chose et compagnie c'est pour sa chaque projecteur a sa particularité quand tu veut faire un retrofit c'est comme si t'enméne ta femme changer une paire de chaussure tu n'arrive pas a choisir
j'avais a l'époque choisi des projecteur mini H1 7.0 des simple a installer il éclairer sur une largeur de ouf une coupure net et précis mais manquer de luminosité
pense a remettre les phare a niveaux j'ai l’œil et le coté passager éclairer un poil plus haut que le coté conducteur
C'est pas mal tu a des jolie reflet bleus esthétiquement c'est mieux les reflet bleus couleur froide
comme ici par exemple
bon il est vrais niveaux coupure c'est pas le tops du tops même les bi xénon OEM des laguna sont pas top sur ce point
après il est normal que tu est plus de lumière devant et qu'elle s’accentue sur les coté mais c'est claire que lumière projeter au murs c'est difficile de ce faire une idée de une fois projeter au sol
en revanche c'est sur que comparativement a des projecteur bi xénon ou même bi led tu n'aura pas la même largeur d'éclairage
par exemple avec les projecteur bi xénon de la lag tu éclaire avec une très bonne luminosité 4 voix coté gauche (en comptant que tu est sur une vois) que malgré tous le faisceaux n'est pas encore dissiper est réfléchie sur le décors sur le coté gauche c'est ce qui perso m'intéresse la largeur après d'autre vont préfère autre chose et compagnie c'est pour sa chaque projecteur a sa particularité quand tu veut faire un retrofit c'est comme si t'enméne ta femme changer une paire de chaussure tu n'arrive pas a choisir
j'avais a l'époque choisi des projecteur mini H1 7.0 des simple a installer il éclairer sur une largeur de ouf une coupure net et précis mais manquer de luminosité
pense a remettre les phare a niveaux j'ai l’œil et le coté passager éclairer un poil plus haut que le coté conducteur
Invité- Invité
Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
La voiture était pas tout à fait droite à moitier sorti du garage pour avoir un bon recule. Je l'ai est règle au Max haut sans que ça éblouis ! De nuit c'est top et agréable de conduire
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
vérifie quand même je pense que tu peut même légèrement remonter le coté conducteur
moi aussi je les est régler plus haut il son trop bas en sortir d'usine
moi aussi je les est régler plus haut il son trop bas en sortir d'usine
Invité- Invité
Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Wé peut être un peu mais la c'est déjà bien surtout quand il y a les enfants derrière avec la poussette je suis limite . Des que je fait les courses ou charger je doit me mettre sur la position 1 .
Donc pour moi c'est déjà lieu qu'a l'origine comme tu dit
Donc pour moi c'est déjà lieu qu'a l'origine comme tu dit
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Slt à tous
Hier test du traitement Nano céramique de meguiars !
Eh bien j'en suis extrêmement content ! Assez facile a appliqué et résultat plus que concluant
Plein de vidéo YouTube pour expliquer comment l'appliquer petite astuce faite un élément par élément pour le premier passage
Voici quelques photo du résultat ( dommage sans soleil)
Ma photo préféré
Hier test du traitement Nano céramique de meguiars !
Eh bien j'en suis extrêmement content ! Assez facile a appliqué et résultat plus que concluant
Plein de vidéo YouTube pour expliquer comment l'appliquer petite astuce faite un élément par élément pour le premier passage
Voici quelques photo du résultat ( dommage sans soleil)
Ma photo préféré
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Je reviens avec d'autres photo fin du lavage ext avec traitement anti pluie vitrage, et brillant pneu avec tt les contour de porte et moteur, et une photo de la peinture des étrier en noir mate ça fait propre et discret ^^
Avec le retour du soleil le résultat est vraiment top
J'ai essayer de faire ressortir le métallisé paillettes de la peinture que je trouve magnifique au Soleil
Le moteur
Les étrier
Et une petite question , les clips pour tenir le tapis ce détail ? Ou je peux les trouver ?
Avec le retour du soleil le résultat est vraiment top
J'ai essayer de faire ressortir le métallisé paillettes de la peinture que je trouve magnifique au Soleil
Le moteur
Les étrier
Et une petite question , les clips pour tenir le tapis ce détail ? Ou je peux les trouver ?
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Jolie rendu tu a fait même les étrier
Pour les clips j'en sais rien j'aurais tendance a te dire sur une autre Laguna
les mien c'est pareil il se sont barré mais dit toi bien que tu a une Renault donc toute ces petit connerie son là et ne tien pas a causse de leur qualité médiocre et sincèrement c'est véridique
exemple l'autre jour tu fessait ton feux stop, moi j'avais eu aussi un truc aussi a son niveaux il a pris du jeux et sur route abîmé tu l'entendais bringuebaler j'avais mis un morceaux de carton pour corriger le jeux provisoirement mais au final je l'avais laisser jusqu’à qu'on change mon hayon
Pour les clips j'en sais rien j'aurais tendance a te dire sur une autre Laguna
les mien c'est pareil il se sont barré mais dit toi bien que tu a une Renault donc toute ces petit connerie son là et ne tien pas a causse de leur qualité médiocre et sincèrement c'est véridique
exemple l'autre jour tu fessait ton feux stop, moi j'avais eu aussi un truc aussi a son niveaux il a pris du jeux et sur route abîmé tu l'entendais bringuebaler j'avais mis un morceaux de carton pour corriger le jeux provisoirement mais au final je l'avais laisser jusqu’à qu'on change mon hayon
Invité- Invité
Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Oh tu sais il n'y a pas que chez Renault hélas tu paye ta Volkswagen plus chère et tu a des problème aussi ridicule j'y est travailler pas mal d'anné en tant que mécanicien . Bah les clips de tapis même problème hein lol les bruit parasite il y en a pas mal aussi, et la fiabilité est devenue assez ridicule a partir de la golf 5 , avec un intérieur qui ne tenai pas le coup par exemple tt les bouton de commande la peinture s'en vas les plastique grince ce decolore enfin bref loool après chez ww tu a le 2l tfsi qui est l'un des plus fiable jamais sorti et tu a le pire le 1l6 tdi amvec tt les problème possible mdr
Après faut relativisé comparé au prix de la voiture la Laguna est quasiment 2 fois moin chère qu une allema'de au même kilométrage avec les même option et puissance et de la même année.
Mais bon le plus important c'est d'entretenir ça voiture et d'y faire quelque amélioration, et corriger quelque probleme sans qu'il s'accumule.
Après faut relativisé comparé au prix de la voiture la Laguna est quasiment 2 fois moin chère qu une allema'de au même kilométrage avec les même option et puissance et de la même année.
Mais bon le plus important c'est d'entretenir ça voiture et d'y faire quelque amélioration, et corriger quelque probleme sans qu'il s'accumule.
Vividynamique
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Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Salut,
je rejoins ce que dit Vivi , étant dans le multi-marque , en plus dans l'Est , je vois beaucoup d'Allemande passer , et c'est pas forcement plus "fiable".
Le premium Allemand est cher (achat et pièce) pour autant , ça merde aussi , et la réparation peut être cher (sauf si on le fait sois même avec des pièces hors VAG) . Donc niveau qualité prix , c'est pas glorieux , ça ce discute^^ .
niveau plastique , au démontage , que ce soit l'un ou l'autre je n'ai jamais rien cassé. Mais dans le temps , avec le vieillissement , même les Allemandes ont leur faiblesse. Ont est plus sur la qualité premium Allemand de d'antan.
Par contre pour le 2.0 TFSI de VAG , on dirais un diesel au ralenti . Pour un moteur sportif , la sonorité n'est pas agréable à l'oreille.
Perso , j'ai toujours eu des essences Renault (que des 1.7 et des 2.0) et ses voitures ont toujours était fiable et ne mon trop rien couté au final.
Le seul diesel que j'ai et que j'ai eu c'est la C5 2.2hdi de 2004 . Plutôt fiable aussi mise a part l'hydraulique qui vieilli et dont les pièces a ce niveau sont rare et cher.
Une véhicule , ça souffre certes des soucis de construction , mais surtout de l'utilisation que l'on en fait et de l'entretien .
Pour le clips du tapis , le truc complet ce vend environ 20€ chez Renault (749999630R) .
Sinon , le clips du dessus je crois qu'il est vendu direct sur les tapis que l'on trouve en centre auto.
je rejoins ce que dit Vivi , étant dans le multi-marque , en plus dans l'Est , je vois beaucoup d'Allemande passer , et c'est pas forcement plus "fiable".
Le premium Allemand est cher (achat et pièce) pour autant , ça merde aussi , et la réparation peut être cher (sauf si on le fait sois même avec des pièces hors VAG) . Donc niveau qualité prix , c'est pas glorieux , ça ce discute^^ .
niveau plastique , au démontage , que ce soit l'un ou l'autre je n'ai jamais rien cassé. Mais dans le temps , avec le vieillissement , même les Allemandes ont leur faiblesse. Ont est plus sur la qualité premium Allemand de d'antan.
Par contre pour le 2.0 TFSI de VAG , on dirais un diesel au ralenti . Pour un moteur sportif , la sonorité n'est pas agréable à l'oreille.
Perso , j'ai toujours eu des essences Renault (que des 1.7 et des 2.0) et ses voitures ont toujours était fiable et ne mon trop rien couté au final.
Le seul diesel que j'ai et que j'ai eu c'est la C5 2.2hdi de 2004 . Plutôt fiable aussi mise a part l'hydraulique qui vieilli et dont les pièces a ce niveau sont rare et cher.
Une véhicule , ça souffre certes des soucis de construction , mais surtout de l'utilisation que l'on en fait et de l'entretien .
Pour le clips du tapis , le truc complet ce vend environ 20€ chez Renault (749999630R) .
Sinon , le clips du dessus je crois qu'il est vendu direct sur les tapis que l'on trouve en centre auto.
heinekenRang d'honneur
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Date d'inscription : 03/03/2020
Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
perso je n'aime pas les allemandes mais par exemple j'ai n'est jamais eu des connerie dans ce genre sérieux sur une citroên
même le petit afficheur de la xantia fonctionner parfaitement toute les lumière du tableaux de bord malgré 270 000km la c5 aussi
c'est pour sa que je n'attends qu'une chose le déconfinement et bye bye renault en plus il ne savent même pas entretenir leur voiture,
et
même le petit afficheur de la xantia fonctionner parfaitement toute les lumière du tableaux de bord malgré 270 000km la c5 aussi
c'est pour sa que je n'attends qu'une chose le déconfinement et bye bye renault en plus il ne savent même pas entretenir leur voiture,
et
Invité- Invité
Re: [Vivi] Laguna III.3 estate Bose 2l dCi 130
Salut à tous ça fait un moment j'ai pas donner de nouvelles et y a eu du changement ^^
Quelque photo pour illustrer tt ça
Avec traitement pneu et nouvelle couche de peinture des étrier en noir mat. Et avec antivol et petit cache ecrou noir pour finir le tout ^^
Avec traitement de tout les plastique et joint.
Quelque photo pour illustrer tt ça
Avec traitement pneu et nouvelle couche de peinture des étrier en noir mat. Et avec antivol et petit cache ecrou noir pour finir le tout ^^
Avec traitement de tout les plastique et joint.
Vividynamique
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