[CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
2 participants
Page 1 sur 1
[CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
Bonjour à tous,nouveau sur le forum je vous présenterai prochainement ma Laguna estate dci 175 s&s intens 4control,noire de Mai 2015 avec les modifications esthétiques que je lui ai apportée.A bientot.
CBA59authentique
- Nombre de messages : 5
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 03/11/2017
CBA59authentique
- Nombre de messages : 5
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 03/11/2017
Re: [CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
C'est l'inconvénient des voitures foncées
Mais ne t'inquiète pas, elle est magnifique
Zut, elle n'a pas la lunette arrière ouvrante. MDR
Les sorties d'échappement n'ont pas l'air d'origine (plus grosses)
Mais ne t'inquiète pas, elle est magnifique
Zut, elle n'a pas la lunette arrière ouvrante. MDR
Les sorties d'échappement n'ont pas l'air d'origine (plus grosses)
Invité- Invité
Re: [CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
Si si lunette arrière ouvrante mais très peu utilisée LOL,les embouts noirs (soudés) sont des akrapovic en 90mm,bien plus esthétiques que ceux d'origine et ni trop gros ou trop petit
CBA59authentique
- Nombre de messages : 5
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 03/11/2017
Re: [CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
Toutes mes excuses
Je n'avais pas vu les bouchons noirs sur la lunette arrière
Les embouts sont chouettes, juste comme il faut
Je n'avais pas vu les bouchons noirs sur la lunette arrière
Les embouts sont chouettes, juste comme il faut
Invité- Invité
Re: [CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
pas de soucis,oui embouts vraiment sympas ils remplissent bien la découpe du pare-choc et ne dépassent que très peu,quasiment à fleur
CBA59authentique
- Nombre de messages : 5
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 03/11/2017
Re: [CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
Bonjour,
J'ai déplacé les réponses pour créer un nouveau sujet de présentation.
J'ai déplacé les réponses pour créer un nouveau sujet de présentation.
Invité- Invité
Re: [CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
Salut et bienvenue sur le forum,
Super sympa ta Laguna Estate , les embouts d'échappement lui vont plutôt bien !
A tu le lien du site où tu t'es procuré ces embouts d'échappement ?
Merci à toi pour ton partage
Super sympa ta Laguna Estate , les embouts d'échappement lui vont plutôt bien !
A tu le lien du site où tu t'es procuré ces embouts d'échappement ?
Merci à toi pour ton partage
Lagunadu3749expression
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2017
Re: [CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
Salut et bienvenue! Joli couteau suisse (break, gros moulin, 4control), j'ai le même en BVA. Ça sait tout faire cette bagnole : promener sa famille tranquillement et confortablement, arsouiller sur les petites routes
On en surprend plus d'un dans les virages serrés
On en surprend plus d'un dans les virages serrés
Invité- Invité
Re: [CBA] Laguna III.3 Estate 2.0 DCI 175 Intens 4Control S&S
XavierB a écrit:Salut et bienvenue! Joli couteau suisse (break, gros moulin, 4control), j'ai le même en BVA. Ça sait tout faire cette bagnole : promener sa famille tranquillement et confortablement, arsouiller sur les petites routes
On en surprend plus d'un dans les virages serrés
heureusement tu le précises,
non mais c'est vraie que cette voiture sur virage serrer elle vire comme un petit karting pas de sous virage je me souvient d'une arsouille entre ma xantia a suspension hydractive II (pas une activa) et essieux auto directionnelle et je n'arrivais pas a suivre le rythme de cette laguna III 4rd qui a petit feux prenait le large jusqu'a qu'elle fini par prendre une bon petit coup de distance puisque a un virage je suis rentré trops fort j'ai manqué la corde je suis partir en sous virage la roue avant passager n'était plus sur la chaussé j'ai retraper le coup puis un petit sur virage j'ai remis les gaz pour la remettre en place au final c'est passé mais pas prévue le coup du sous virage,
au final j'ai fini par rattraper cette laguna III en ligne droite (j'était un peux teubé j'ai tiré a 185km/H sur une petit départemental mais la suspension encaisser impeccable puis j'ai continuer quand même a l’accrocher dans les long enchaînement de virage et courbe
bon il faut ce dire ce jour là j'ai débrancher mon cerveaux
mais la voiture qui ma le plus étonner et qui ma lâcher peut importe le virage, (le conducteur aussi était teubé aussi) c'est une skoda octavia RS après forcément les suspension devait être sèche, la voiture avait l'aire d'être rabaisser et a mon avis vue la largeur des pneus sa voiture devait être en semis slick sinon impossible
après voilà terminer de jouer au con je teste juste une fois la tenue de route de la voiture après son achat par curiosité mais c'est tout, mais c'est vraie que la laguna III sans 4 RD me fait un peux repenser a ma xantia en terme de tenue de route
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum