Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par Invité Lun 17 Fév 2020 - 20:27

J'ai regardé sur mon ordinateur qui a la delphi 150
En principe c'est tout bon pour les freins , L'ABS, le frein de parking
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par al44 Mar 18 Fév 2020 - 12:11

Dis-moi sais-tu à quoi sert la commande sur le coté gauche du levier bva +- et M au milieu , j'ai feuilleté le manuel et je n'ai rien trouvé.
pour mon problème de frein dès que j'aurais la valise , grâce au numéro du défaut je pourrai intervenir de façon efficace.
al44
al44

authentique


authentique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 12:15

Je ne sais pas trop car j'ai une boite mécanique
Peut être pour passer en manuel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 13:07

al44 a écrit:Dis-moi sais-tu à quoi sert la commande sur le coté gauche du levier bva +- et M au milieu , j'ai feuilleté le manuel et je n'ai rien trouvé.
Bonjour,

C'est pour passer en mode séquentiel.

En temps normal sur le tableau de bord, tu vois l'afficheur inscrire "D".

Quand tu bascules ton levier de BVA sur la gauche, il va t'indiquer dans quel rapport de vitesse tu te trouves. Après c'est toi qui choisis de monter ou descendre tes vitesses manuellement (en donnant une petite poussée vers le haut ou vers le bas) suivant que tu veuilles monter ou descendre un rapport.

Dans ce mode il n'y a pas de passage automatique à la vitesse suivante, c'est toi qui gère.

C'est très pratique si tu souhaites avoir plus de pêche rapidement pour un dépassement, te mettre sur le bon rapport, accélérer à fond et rentre dans la zone rouge du compte-tours et choisir quand passer le rapport suivant.

Autre cas de figure bien utile : si tu souhaites dans une descente utiliser du frein moteur. Tu passes en mode séquentiel, et tu choisis par exemple de te mettre en 3. Et l'auto continuera sa descente sans passer au rapport suivant. Et au besoin tu peux encore faire tomber un rapport pour la ralentir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 13:13

YES!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par Pierrepp Mar 18 Fév 2020 - 18:21

Hello je viens de lire votre sujet et j'ai la isocardt eur et je peux vous dire que c'est pas possible de faire une régénération fap sur laguna 3 .
Sur le tableau c'est inscrit que c'est possible mais sur le site de isocard tu peu choisir ton véhicule et il te dise ce que tu peu faire avec l'isocard eur.
Pierrepp
Pierrepp

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 95
Localisation : Strasbourg
Profession : Carrossier
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 19:21

donc c'est de la pub mensongère en gros sad

sa me fait un peux chier, moi ce que j'ai pu voir c'est qu'on par exemple calibré le capteur d'angle suite a un changement de direction pare exemple, on peut aussi voir qu'elle sont les valeur en temps de réel dans la direction l'angle par exemple ou l'assistance

c'est bizarre pour cette histoire de fap sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par al44 Mar 18 Fév 2020 - 20:26

merci pour ta réponse, je ne savais pas que tu étais en bvm
al44
al44

authentique


authentique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par al44 Mar 18 Fév 2020 - 20:33

bonsoir, Poulette j' avais compris pour le fonctionnement du levier de vitesse mais je ne sais pas à quoi sert l'interrupteur à gauche du levier , dessus il y a d'inscrit un plus un moins et au milieu un M
al44
al44

authentique


authentique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 6:36

Oups je suis désolé, j'avais mal compris ta question.  mdr


En fait ce n'est pas un interrupteur, c'est tout simplement un placage visuel qui est collé.

C'est juste une information pour rappeler que la position du levier à gauche au centre est en mode M (manuel) et que le petit + indique dans quel sens pousser le levier pour monter un rapport, et le petit - indiquant la direction pour ramener le levier pour descendre un rapport.

Bref ce n'est que de l'esthétique. wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par al44 Mer 13 Mai 2020 - 23:02

bonjour à tous , ça fait un moment que je n'était pas venu à cause de problème de santé qui perdure. Suite à mon problème de voyant de frein au tdb , j'ai démonté la commande de frein sur la console centrale mais j'ai pas pu démonté les trois petits contact qui se trouve sur le circuit imprimé, je les ai fait joué, il a refonctionné puis est retombé en panne donc je vais le changer. Mon neveu a commandé le can clip v174 avec la puce, dés que ça arrive , il me le monte sur l'ordi. Après il va falloir que je me familiarise, c'est pas gagné, peut-être parmi vous certain maîtrise le sujet .
al44
al44

authentique


authentique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA - Page 2 Empty Re: [AL44] LAGUNA III Estate Carmina 2.0DCI 150 BVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum