[EvilSp4rt4n] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0 dCi 175
5 participants
Page 1 sur 1
[EvilSp4rt4n] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0 dCi 175
Bonjour à tous !
Je me présente : David, 28 ans et habitant de la Corrèze, j'ai acquis hier en remplacement de mon Alfa GT une Laguna Coupé, qui est au passage ma toute première Renault
Elle est née en Décembre 2013 et a actuellement 123 000 km au compteur.
C'est une deuxième main qui a toujours était entretenue en concession.
J'en suis vraiment content, esthétiquement elle est irréprochable hormis le pare choc avant qui à frotté un trottoir en dessous du sigle Monaco GP.
Et "mécaniquement" parlant, le seul soucis est un sifflement assez fort au niveau des freins arrières lorsqu'il sont légèrement sollicité, le bruit s’arrête quand je freine fort.
Le proprio ma expliqué que c'est depuis le changement des plaquettes arrières il y a 2-3 semaines et qu'il fallait qu'elles se fasse apparemment, je verrais mais si d'ici 500km le bruit est toujours présent j'irais voir ça de plus prêt ( je précise que la voiture freine très bien ).
Je vous met une petite photo en attendant des jours meilleurs pour en prendre qui seront plus sympas
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, à bientôt
Je me présente : David, 28 ans et habitant de la Corrèze, j'ai acquis hier en remplacement de mon Alfa GT une Laguna Coupé, qui est au passage ma toute première Renault
Elle est née en Décembre 2013 et a actuellement 123 000 km au compteur.
C'est une deuxième main qui a toujours était entretenue en concession.
J'en suis vraiment content, esthétiquement elle est irréprochable hormis le pare choc avant qui à frotté un trottoir en dessous du sigle Monaco GP.
Et "mécaniquement" parlant, le seul soucis est un sifflement assez fort au niveau des freins arrières lorsqu'il sont légèrement sollicité, le bruit s’arrête quand je freine fort.
Le proprio ma expliqué que c'est depuis le changement des plaquettes arrières il y a 2-3 semaines et qu'il fallait qu'elles se fasse apparemment, je verrais mais si d'ici 500km le bruit est toujours présent j'irais voir ça de plus prêt ( je précise que la voiture freine très bien ).
Je vous met une petite photo en attendant des jours meilleurs pour en prendre qui seront plus sympas
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, à bientôt
Dernière édition par EvilSp4rt4n le Ven 7 Fév 2020 - 4:43, édité 2 fois
EvilSp4rt4nauthentique
Re: [EvilSp4rt4n] Laguna III Coupé Monaco GP 2.0 dCi 175
Bonjour et bienvenue ici !
Encore une jolie Monaco GP
Encore une jolie Monaco GP
Invité- Invité
Coucou ,bienvenu
Jolie
Pour les freins , faut espérer... mes voitures qui sifflaient avec des plaquettes neuves , n'arrêtaient pas avec l'usure :/
Jolie
Pour les freins , faut espérer... mes voitures qui sifflaient avec des plaquettes neuves , n'arrêtaient pas avec l'usure :/
RUNESTAFFRang d'honneur
Bienvenue à vous 2
SulfuristikRang d'honneur
Je te rassure, je viens de changer mes plaquettes arrières, ça sifflait un peu au début, ça ne siffle plus du tout
Invité- Invité
Salut
Je pense que tu dois avoir une bavure sur ton disque et c'est cela qui fait siffler les freins au moment ou tu appuis sur ta pédale.
Si tu veux y remédier il te suffit d'ébavurer ton disque. Au pire si tu laisse comme cela tu auras une rainure qui va se faire dans la plaquette et le sifflement sera moindre
Cordialement
Je pense que tu dois avoir une bavure sur ton disque et c'est cela qui fait siffler les freins au moment ou tu appuis sur ta pédale.
Si tu veux y remédier il te suffit d'ébavurer ton disque. Au pire si tu laisse comme cela tu auras une rainure qui va se faire dans la plaquette et le sifflement sera moindre
Cordialement
Pierreppdynamique
Profession : Carrossier
Ah j'ai oublié de te dire que ta monaco gp est super belle
Pierreppdynamique
Profession : Carrossier
Merci beaucoup pour votre accueil
EvilSp4rt4nauthentique
Pierrepp a écrit:Ah j'ai oublié de te dire que ta monaco gp est super belle
Facile tu as la même!
Invité- Invité
Salut,
J'ai eu un problème de frein sur mon ex Laguna.
Rien à faire j'ai du remplacer disques + plaquettes origine Renault.
En espérant que tu n'en arrive pas la.
Superbe robe pour la Monaco
J'ai eu un problème de frein sur mon ex Laguna.
Rien à faire j'ai du remplacer disques + plaquettes origine Renault.
En espérant que tu n'en arrive pas la.
Superbe robe pour la Monaco
julius34GT
Page 1 sur 1