[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap
2 participants
Page 1 sur 1
[Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap
Bonjour a tous
J ai acheté cette laguna il y a une semaine .très propre pour son âge (12 ans) et 214000 km . Elle possède beaucoup d options que je ne gère pas encore totalement. En attendant de vous poser des questions et de répondre aux vôtres, je vous souhaite bonne route .
Cordialement gilles le normand
J ai acheté cette laguna il y a une semaine .très propre pour son âge (12 ans) et 214000 km . Elle possède beaucoup d options que je ne gère pas encore totalement. En attendant de vous poser des questions et de répondre aux vôtres, je vous souhaite bonne route .
Cordialement gilles le normand
Gillesauthentique
Re: [Gilles] Laguna III.1 Privilège 2.0 dci 150 fap
Bienvenue
Dis nous en un peu plus
Motorisation?
Elle est de 2008, quelle couleur? quelles options? quel intérieur?
On veut tout savoir
Si elle a plein d'options c'est soit une privilège ou une initiale
reviens nous voir
Dis nous en un peu plus
Motorisation?
Elle est de 2008, quelle couleur? quelles options? quel intérieur?
On veut tout savoir
Si elle a plein d'options c'est soit une privilège ou une initiale
reviens nous voir
Invité- Invité
Salut bienvenue qu'elle est ta laguna des photos?
totoche tu sais des fois sur LBC tu croisse des bagnole
vend Audi toute option sauf GPS siège en cuire phare xénon et siège chauffant
ou le plus fleurissent la mention phare xénon y figure mais il s'agit de simple halogène
totoche tu sais des fois sur LBC tu croisse des bagnole
vend Audi toute option sauf GPS siège en cuire phare xénon et siège chauffant
ou le plus fleurissent la mention phare xénon y figure mais il s'agit de simple halogène
Invité- Invité
Rebonjour j ai mis deux photos mais je crois que ça n a pas du marcher lol .elle est de 2007 gris ardoise montée en 225 45 18 normalement Privilège pour l assurance mais j ai un doute sur les options supplémentaire comme gps radar avant bi xenon directionnelle par soleil latéraux et arrière. J essaie de remettre photo.
Gillesauthentique
Et c est la 2.0 dci 150 fap
Gillesauthentique
J'ai une privilège en estate et j'ai toutes ces options sauf les jantes en 18 pouces
Je viens de voir les photos, elle semble propre
Je viens de voir les photos, elle semble propre
Invité- Invité
Donc ça doit vraiment être une Privilège. Pour les jantes j ai vu dans la portière 17 ou 18 .je pense au choix lors de l achat. Pour initial elles a quoi de plus a part le cuir et siège chauffant?
Gillesauthentique
Siéges cuir électriques à mémoire
Rétroviseurs qui s'abaissent en marcha arrière
Et puis j'en sais plus rien
Rétroviseurs qui s'abaissent en marcha arrière
Et puis j'en sais plus rien
Invité- Invité
Au final pas grand chose de plus . On a déjà une tres bonne finition.
Gillesauthentique
Merci , c est un forum très enrichissant.j en apprend beaucoup sur ma voiture.
Gillesauthentique
Bonjour,
Je penche plutôt pour une Dynamique avec option jantes 18" Mille Miles, sellerie semi-cuir alcantara. Pour le reste, tu as le volant cuir à méplat avec insert alu des Dynamique, l'ambiance intérieur des Dynamique avec les plaquages alu sur la console et le tableau de bord, tu as l'option Carminat DVD pour le GPS couplé au Cabasse-tronic à chargeur 6 CD en façade, et c'est une version FAPée puisque présence des canules
Je penche plutôt pour une Dynamique avec option jantes 18" Mille Miles, sellerie semi-cuir alcantara. Pour le reste, tu as le volant cuir à méplat avec insert alu des Dynamique, l'ambiance intérieur des Dynamique avec les plaquages alu sur la console et le tableau de bord, tu as l'option Carminat DVD pour le GPS couplé au Cabasse-tronic à chargeur 6 CD en façade, et c'est une version FAPée puisque présence des canules
Invité- Invité
Tu as certainement raison Xavier
Je n'avais pas agrandit la photo et je croyais avoir vu le velours côtelé des Privilèges
Je n'avais pas agrandit la photo et je croyais avoir vu le velours côtelé des Privilèges
Invité- Invité
Bonjour XavierB
Merci pour tes recherches mais je n arrive pas a comprendre pourquoi avoir rajouté tant d options. Avec le numéro sur la carte grise l assurance me la ressort en Privilège ce qui me semble correct avec quelques options supplémentaires sachant que c etait en ère mains une voiture qui a appartenu à renault pendant 1 an soit 17000 kilomètres. Peut être une voiture d essai ou autres ce qui expliquerai les options pour les futurs acheteurs. Il y a t il un moyen de savoir réellement quelle finition ? Sinon tout ce que tu as dit est exact
Bonne soirée Gilles
Bonne soirée
Merci pour tes recherches mais je n arrive pas a comprendre pourquoi avoir rajouté tant d options. Avec le numéro sur la carte grise l assurance me la ressort en Privilège ce qui me semble correct avec quelques options supplémentaires sachant que c etait en ère mains une voiture qui a appartenu à renault pendant 1 an soit 17000 kilomètres. Peut être une voiture d essai ou autres ce qui expliquerai les options pour les futurs acheteurs. Il y a t il un moyen de savoir réellement quelle finition ? Sinon tout ce que tu as dit est exact
Bonne soirée Gilles
Bonne soirée
Gillesauthentique
Ça y est XavierB tuavais raison bravo c est bien une dynamique avec sellerie cuir gps dvd jantes 18 airbag latéraux arriere carte main libre.j ai trouvé l historique sur my renault avec le numero carte grise. Je vais appeler assurance demain pour savoir si je paie moins chère car il se sont trompé sur la finition. Qui essaie rien n a rien lol.a+
Gillesauthentique
si finition dynamique tu devrait payer moin chère que la privilège qui est la finition au dessus
Invité- Invité
Je ne crois pas que ça joue beaucoup
Pour le prix, les assurances se fient à la puissance
Pour le prix, les assurances se fient à la puissance
Invité- Invité
mais aussi a la finition, j'avais fait une simulation pour une laguna authentique et je payer moin chère que ma privilège
j'en est fait aussi une pour une initial et là sa exploser
j'en est fait aussi une pour une initial et là sa exploser
Invité- Invité
Gilles a écrit:Ça y est XavierB tuavais raison bravo c est bien une dynamique avec sellerie cuir gps dvd jantes 18 airbag latéraux arriere carte main libre.j ai trouvé l historique sur my renault avec le numero carte grise. Je vais appeler assurance demain pour savoir si je paie moins chère car il se sont trompé sur la finition. Qui essaie rien n a rien lol.a+
De rien
Avoir été vendeur de bagnoles chez Renault pendant quelques années, et notamment avoir fait des offres de Laguna neuves pour les clients à grand renfort de configurateur (et pour moi pour rêver ), ça forge un peu
J'ai souvent eu des clients qui prenaient des Dynamique ou des Privilège bardées d'options car ils n'aimaient pas le cuir intégral et les plaquages bois. Au final, ils payaient le prix d'une Initiale, avaient une voiture full options comme une Initiale mais sans les désagréments du cuir ou du faux bois véritable. J'en ai même vendu une Privilège full options (=Initiale sauf cuir) avec option gratuite déclassement en jantes 16" au lieu des Long Beach 17" d'origine (il voulait pas payer ses pneus trop cher et dégrader son confort!!)
Invité- Invité
penarbedePrivilège
Profession : Electronicien en retraite
Merci pour vos réponses.
C est vrai que le full cuir c est joli mais l été et l hiver .......
Je comprend mieux maintenant l œil de l expert et pour l assurance j attend le retour des papiers et je vous redit
Bonne soirée
C est vrai que le full cuir c est joli mais l été et l hiver .......
Je comprend mieux maintenant l œil de l expert et pour l assurance j attend le retour des papiers et je vous redit
Bonne soirée
Gillesauthentique
Page 1 sur 1