[Crapaud55 ... Mme!] Clio V - 130 CV - EDC 7 - RS Line
2 participants
Page 1 sur 1
[Crapaud55 ... Mme!] Clio V - 130 CV - EDC 7 - RS Line
Bonsoir à tous
Le Père Noël est, comme chacun le sait ici, fan de Renault et depuis longtemps. Je le suis devenu également dans la Frégate de mon grand-père avec laquelle on jouait à saute-moutons dans les tunnels des boulevards des Maréchaux et dans la 4 CV de mon oncle qui le premier m'a mis le volant dans les mains, assis sur ses genoux, pendant qu'il s'occupait des pédales. A cause de sa vigilance, j'ai raté mon premier … fossé !!!
Si vous ne me croyez pas, voici la preuve :
Cette année 2019, ma belle-fille ayant besoin d'une voiture pour poursuivre ses études, le PN a repris la Clio III de mon épouse - 1.6 L 16V BVA 110 CV de 2006 avec 91.000 kms et CT vierge - pour répondre à ses vœux.
En contrepartie, il vient d'offrir à celle-ci, une Clio V RS Line Bleu Iron de 130 CV toutes options incluses. Elle vient de la découvrir au garage ce soir et, après un petit tour nocturne, est déjà sous le charme . Il est vrai que la nuit met bien en valeur l'intérieur de ce petit bolide .
En attendant de vous faire des photos diurnes et nocturnes de ce petit bijou, je vous joins celles extraites de la plaquette Renault ou du net pour vous faire patienter:
Si un jour elle a besoin de la Laguna , je me contenterai … de la Clio, une fois (comme disent les belges!!!)
Bonne fin de soirée à tous et @+
Crapaud55
Le Père Noël est, comme chacun le sait ici, fan de Renault et depuis longtemps. Je le suis devenu également dans la Frégate de mon grand-père avec laquelle on jouait à saute-moutons dans les tunnels des boulevards des Maréchaux et dans la 4 CV de mon oncle qui le premier m'a mis le volant dans les mains, assis sur ses genoux, pendant qu'il s'occupait des pédales. A cause de sa vigilance, j'ai raté mon premier … fossé !!!
Si vous ne me croyez pas, voici la preuve :
Cette année 2019, ma belle-fille ayant besoin d'une voiture pour poursuivre ses études, le PN a repris la Clio III de mon épouse - 1.6 L 16V BVA 110 CV de 2006 avec 91.000 kms et CT vierge - pour répondre à ses vœux.
En contrepartie, il vient d'offrir à celle-ci, une Clio V RS Line Bleu Iron de 130 CV toutes options incluses. Elle vient de la découvrir au garage ce soir et, après un petit tour nocturne, est déjà sous le charme . Il est vrai que la nuit met bien en valeur l'intérieur de ce petit bolide .
En attendant de vous faire des photos diurnes et nocturnes de ce petit bijou, je vous joins celles extraites de la plaquette Renault ou du net pour vous faire patienter:
Si un jour elle a besoin de la Laguna , je me contenterai … de la Clio, une fois (comme disent les belges!!!)
Bonne fin de soirée à tous et @+
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Re: [Crapaud55 ... Mme!] Clio V - 130 CV - EDC 7 - RS Line
Bonjour Bernard,
Joli cadeau de Noël
Elle est chouette cette Clio !
Joli cadeau de Noël
Elle est chouette cette Clio !
Invité- Invité
Coucou , jolie voiture
C'est surtout de l'intérieure que je veux voir
La tablette est bien disposée
C'est surtout de l'intérieure que je veux voir
La tablette est bien disposée
RUNESTAFFRang d'honneur
antixe42 a écrit: Je t'adimire pour les photos que tu arrive a prendre comment fait tu?
Antixe merci de tes éloges mais c'est la photo du flic qui m'a pris en excès de vitesse, je ne franchis jamais les doubles lignes blanches, môa
Non, je déc.… , elle est extraite de la plaquette de présentation de la nouvelle Clio.
C'est vrai que ce bleu lui va bien, je mets de nouvelles photos prochainement.
@+
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Crapaud55Rang d'honneur
Bonjour à tous,
D'autres photos intérieures en complément:
Vue générale pour le conducteur: volant cuir avec régulateur-limiteur à gauche et commandes de modification d'écrans annexes (puissance développée-couple, stats OdB, …), commandes vocales, téléphonie à droite. Palettes au volant pour mode séquentiel et derrière, commandes son-radio et commodo EG, phares,...
Sur portière, commandes des vitres et rétros.
Sur la console: sous l'écran MM, commandes de clim
3 modes de conduite: personnalisé, éco et sport et écran pour actions personnalisées
Caméras de visualisation environnement pour manœuvres (possibilités de stationnement auto - trottoir, épi, avant, arrière - ... pas encore essayées):
GPS 3D avec schématisation des maisons et immeubles, facilite la recherche de l'endroit où vous vous trouvez:
Prises auxiliaires :
J'aime aussi les commandes diverses par touches ...
Voilà pour ce matin, bonne journée à tous
Crapaud55
D'autres photos intérieures en complément:
Vue générale pour le conducteur: volant cuir avec régulateur-limiteur à gauche et commandes de modification d'écrans annexes (puissance développée-couple, stats OdB, …), commandes vocales, téléphonie à droite. Palettes au volant pour mode séquentiel et derrière, commandes son-radio et commodo EG, phares,...
Sur portière, commandes des vitres et rétros.
Sur la console: sous l'écran MM, commandes de clim
3 modes de conduite: personnalisé, éco et sport et écran pour actions personnalisées
Caméras de visualisation environnement pour manœuvres (possibilités de stationnement auto - trottoir, épi, avant, arrière - ... pas encore essayées):
GPS 3D avec schématisation des maisons et immeubles, facilite la recherche de l'endroit où vous vous trouvez:
Prises auxiliaires :
J'aime aussi les commandes diverses par touches ...
Voilà pour ce matin, bonne journée à tous
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Jolie
dommage que cela ne soit que "Line"
dommage que cela ne soit que "Line"
RUNESTAFFRang d'honneur
Crapaud55Rang d'honneur
Bonjour Bernard,
Voilà 2 chouettes autos dans la famille.
Voilà 2 chouettes autos dans la famille.
Invité- Invité
Oui, Olivier,
L'une de bientôt 12 ans d'âge (comme les bons whiskies ) et à laquelle je ne vois pas de remplaçante; et l'autre (6 mois, un bébé quoi ! ) qui fait mesurer toute l'évolution notamment en matière d'aides à la conduite, au stationnement (elle se gare seule et ressort seule … ), liaisons multimédias, assistance sécurité, configuration éco, sport ou personnalisée …
Impressionnante car elle est full options + 130 CV qui n'attendent qu'un ordre pour bondir (200 kmh ). Mais là, la Lag la tient encore un peu à distance
Bonne soirée à toi et @+
Crapaud55
L'une de bientôt 12 ans d'âge (comme les bons whiskies ) et à laquelle je ne vois pas de remplaçante; et l'autre (6 mois, un bébé quoi ! ) qui fait mesurer toute l'évolution notamment en matière d'aides à la conduite, au stationnement (elle se gare seule et ressort seule … ), liaisons multimédias, assistance sécurité, configuration éco, sport ou personnalisée …
Impressionnante car elle est full options + 130 CV qui n'attendent qu'un ordre pour bondir (200 kmh ). Mais là, la Lag la tient encore un peu à distance
Bonne soirée à toi et @+
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Crapaud55Rang d'honneur
Excellent !!
Bientôt à la une d'un magazine.
Bientôt à la une d'un magazine.
Invité- Invité
En gros tu photographie ta femme en traîne de faire des photos?
mais maintenant on aimerait les photo de la clio que ta femme a faite
Invité- Invité
antixe42 a écrit:En gros tu photographie ta femme en traîne de faire des photos?
Tu as tout dit!
Invité- Invité
Page 1 sur 1