[RECHERCHE] Pare choc avant phase 1 avec lave phares + aile AVD
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Pare choc avant phase 1 avec lave phares + aile AVD
Bonjour, suite à un accrochage je suis à la recherche d'un pare choc avant phase 1 avec lave phares et une aile avant droite. Pour l'aile çà devrait être bon mais pour ce qui est du pare choc je suis embêtez car je ne trouve pas de transporteurs, ils limites à 1m50 de longueur dans leur condition alors que le pare choc fait 1m80...
Je me déplace dans un grand rayon au besoin.
La voiture est gris clair ( TED69 ).
Merci à vous ( je suis preneur pour les transporteurs si vous avez des pistes )
Je me déplace dans un grand rayon au besoin.
La voiture est gris clair ( TED69 ).
Merci à vous ( je suis preneur pour les transporteurs si vous avez des pistes )
thieu93GT
Re: [RECHERCHE] Pare choc avant phase 1 avec lave phares + aile AVD
Bonjour Thieu93
Il y a pas mal d'annonces sur le 93, le 77 et le 95
Je vais surveiller ma voiture de près car elle est de cette couleur et j'habite au Blanc-Mesnil MDR
Regardes du côté de Noisy le sec, le gars n'a pas l'air trop cher
Sinon à Bobigny, Bondy, Meaux Clayes Souilly
N'ayant pas grand chose à faire en ce moment, je regarde tous les matins les petites annonces sur LBC
Si je vois quelque chose je te préviens
Il y a pas mal d'annonces sur le 93, le 77 et le 95
Je vais surveiller ma voiture de près car elle est de cette couleur et j'habite au Blanc-Mesnil MDR
Regardes du côté de Noisy le sec, le gars n'a pas l'air trop cher
Sinon à Bobigny, Bondy, Meaux Clayes Souilly
N'ayant pas grand chose à faire en ce moment, je regarde tous les matins les petites annonces sur LBC
Si je vois quelque chose je te préviens
Invité- Invité
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton adresse çà m'évitera de tourner mdr
Grosse galère à trouver les pare choc avant de Laguna, dans les nano, ces soit c'est précisé choque avant soit c'est vendu au bout de 2j Grrrh
Merci d'avance si tu jettes un oeil sur les annonces, j'n fais de meme mais au cas où une m'arasait échappé... Pour les membres du forum je cherche sur toute le France si vous en avez un n'hésitez pas et je passerai dans ce cas par cocolis pour le rapatrier.
Merci
Grosse galère à trouver les pare choc avant de Laguna, dans les nano, ces soit c'est précisé choque avant soit c'est vendu au bout de 2j Grrrh
Merci d'avance si tu jettes un oeil sur les annonces, j'n fais de meme mais au cas où une m'arasait échappé... Pour les membres du forum je cherche sur toute le France si vous en avez un n'hésitez pas et je passerai dans ce cas par cocolis pour le rapatrier.
Merci
thieu93GT
Bon a y est c'est trouvé... À Nîmes Pour le remontage avez vous des conseils ? Surtout niveau tuyauterie des lavés phares et câbles des anti brouillards. J'en ai trouvé un de gt phase 1 mais ça change pas grand chose hormis le fait que je vais être tenté de chercher des phares avec fond noir Merci
thieu93GT
Bonjour Mathieu,
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1