[SLB78520] Laguna III.2 1.5 110CV BUSINESS
2 participants
Page 1 sur 1
[SLB78520] Laguna III.2 1.5 110CV BUSINESS
Me voilà fraichement arrivé sur le forum.
J'ai une LAGUNA III 1.5 de 2012. Les options business sont assez bonne même si à la base j'aurai préféré une BOSE ou BLACK EDITION.
Rien à dire niveau confort, je fais mes voyage FRANCE/PORTUGAL avec une bonne position de conduite, le moteur ne se plaint JAMAIS, réactif, économique. Au quotidien, elle ne roule pas beaucoup, c'est même dommage de rouler aussi peu (raison pour laquelle je n'ai pas opté pour les 130cv qui me plaisaient).
Ça fait 4ans que je l'ai, j'en suis content.
Pas trop de soucis juste 1 serrure av dt pendant la garantie, un compresseur de clim il y a 2 ans...là j'ai mes 2 serrures avant qui font des siennes
A bientôt
J'ai une LAGUNA III 1.5 de 2012. Les options business sont assez bonne même si à la base j'aurai préféré une BOSE ou BLACK EDITION.
Rien à dire niveau confort, je fais mes voyage FRANCE/PORTUGAL avec une bonne position de conduite, le moteur ne se plaint JAMAIS, réactif, économique. Au quotidien, elle ne roule pas beaucoup, c'est même dommage de rouler aussi peu (raison pour laquelle je n'ai pas opté pour les 130cv qui me plaisaient).
Ça fait 4ans que je l'ai, j'en suis content.
Pas trop de soucis juste 1 serrure av dt pendant la garantie, un compresseur de clim il y a 2 ans...là j'ai mes 2 serrures avant qui font des siennes
A bientôt
SLB78520authentique
Re: [SLB78520] Laguna III.2 1.5 110CV BUSINESS
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Merci pour la présentation, elle a combien de kms environ maintenant ?
N'hésites pas à nous poster des photos.
Merci pour la présentation, elle a combien de kms environ maintenant ?
N'hésites pas à nous poster des photos.
Invité- Invité
De rien. J'en ai pas beaucoup de belle photo j'en ferai pendant mes vacances, avec de jolis paysage :p
Là elle a 176mille et des brouettes. Je pense qu'elle se porte bien
Là elle a 176mille et des brouettes. Je pense qu'elle se porte bien
SLB78520authentique
Coucou , bienvenu
RUNESTAFFRang d'honneur
Page 1 sur 1