[beretta2] Laguna III.3 Coupé Monaco GP dCi 175 4Control
2 participants
Page 1 sur 1
[beretta2] Laguna III.3 Coupé Monaco GP dCi 175 4Control
bonjour à tous,
pierre du département de l'aude, je viens d'acheter ma 3 ième laguna, c'est une laguna 3 DCI 175 Coupé GP monaco en 175 chv de 2014 avec 83000 km de couleur noire.
Je connaissais déjà le 4control puisque j'ai eu en berline la laguna 3 modèle Intens de 2015 en 175chv.
le coupé est superbe je retrouve un bon confort, qui n'a rien à voir avec la mégane 4 qui à précédé à la laguna.
Je viens de commander les sticker GP monaco.
je voudrais essayer d'installer le réplicat smatphone sur le rlink 1, si quelqu un est de l'aude pour me donner un coups de main, je veux bien.
merci
et bonne journée à vous tous.
pierre
pierre du département de l'aude, je viens d'acheter ma 3 ième laguna, c'est une laguna 3 DCI 175 Coupé GP monaco en 175 chv de 2014 avec 83000 km de couleur noire.
Je connaissais déjà le 4control puisque j'ai eu en berline la laguna 3 modèle Intens de 2015 en 175chv.
le coupé est superbe je retrouve un bon confort, qui n'a rien à voir avec la mégane 4 qui à précédé à la laguna.
Je viens de commander les sticker GP monaco.
je voudrais essayer d'installer le réplicat smatphone sur le rlink 1, si quelqu un est de l'aude pour me donner un coups de main, je veux bien.
merci
et bonne journée à vous tous.
pierre
beretta2authentique
Re: [beretta2] Laguna III.3 Coupé Monaco GP dCi 175 4Control
Bonjour et bienvenue ici Pierre.
Superbe exemplaire.
Superbe exemplaire.
Invité- Invité
beretta2authentique
Page 1 sur 1