[dove] Laguna III.1 Estate 2.0 dci 180
5 participants
Page 1 sur 1
[dove] Laguna III.1 Estate 2.0 dci 180
Salut a tous je me présente je m'appelle David 36 ans et passionné de renault depuis toujours, je possède une 5 gt turbo et depuis juillet ma 3 ème laguna 3 mais la meilleure, une laguna 3 estate gt ph1 2.0 180 bleue malte de 2009 qui a 130000 kms je n'arrive pas insérer les photos
doveauthentique
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2019
Re: [dove] Laguna III.1 Estate 2.0 dci 180
Bonjour David et bienvenue ici.
Pour insérer des photos il y a un tutoriel : ici
J'ai hâte de voir cette belle Estate bleu malte !
Tu as le combo parfait avec la 5 GT Turbo avec.
J'en ai eu 2 Super 5 GT Turbo phase 2 ==> photos
Mes meilleurs souvenirs...
N'hésites à nous présenter ta 5 GT Turbo dans la Rubrique Les véhicules des membres hors Laguna III.
Pour insérer des photos il y a un tutoriel : ici
J'ai hâte de voir cette belle Estate bleu malte !
Tu as le combo parfait avec la 5 GT Turbo avec.
J'en ai eu 2 Super 5 GT Turbo phase 2 ==> photos
Mes meilleurs souvenirs...
N'hésites à nous présenter ta 5 GT Turbo dans la Rubrique Les véhicules des membres hors Laguna III.
Invité- Invité
Re: [dove] Laguna III.1 Estate 2.0 dci 180
Bonjour Dove,
En plus de mon coupé, je possède la même estate que la tienne. Je l'ai acheté neuve en grise avec toutes les options sauf les sièges électriques. C'est vraiment une super bagnole! bientôt 300000km et toujours aussi efficace et magique à "piloter".
Au début je m'étais dit que c'était un peu bête de ne pas avoir prit les sièges électriques, mais finalement je ne le regrette pas. La position de conduite est bien meilleures comparativement à mon coupé qui présente une assise plus haute.
En plus de mon coupé, je possède la même estate que la tienne. Je l'ai acheté neuve en grise avec toutes les options sauf les sièges électriques. C'est vraiment une super bagnole! bientôt 300000km et toujours aussi efficace et magique à "piloter".
Au début je m'étais dit que c'était un peu bête de ne pas avoir prit les sièges électriques, mais finalement je ne le regrette pas. La position de conduite est bien meilleures comparativement à mon coupé qui présente une assise plus haute.
domtomdynamique
- Nombre de messages : 67
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/08/2018
doveauthentique
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2019
doveauthentique
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2019
Re: [dove] Laguna III.1 Estate 2.0 dci 180
Welcome sur FL3
Très belle couleur.
Très belle couleur.
Grouiccodynamique
- Nombre de messages : 74
Localisation : Lorraine / Nancy
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: [dove] Laguna III.1 Estate 2.0 dci 180
Coucou , bienvenu
Joli modèle
des photos de l'intérieur ?
Joli modèle
des photos de l'intérieur ?
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: [dove] Laguna III.1 Estate 2.0 dci 180
Salut et bienvenue!
SU-PER-BE!
Par contre, avant d'aller dans tes fichiers chercher tes photos, penses à sélectionner le format 640 pour qu'elles ne soient pas tronquées sur la partie droite.
La Laguna estate avec le 4control et la patate bien coupleuse du 180ch, tu le verras très vite, ça te croque pas mal de bagnoles. Les gens ne s'attendent pas à se prendre une pilule par un break familial, surtout les petits kékés en Sirocco qui pensent tout fumer avec leurs TDi. En ligne droite, tout dépend jusqu'où on est prêt à jouer, en virage, c'est garanti sur facture, aucune berline ne te suivra (sur la départementale en bas de chez moi, avec ma "pauvre" Lag break DCi 175ch BVA initiale équipée du 4control, sans être un pilote, je colle une valise à l'Audi A6 Avant 3.0 TDi 240ch quattro d'un copain taxi et pilote de kart... quand il l'a essayé, il a tout de suite compris pourquoi!)
Hâte que tu nous présentes ta GTT!
SU-PER-BE!
Par contre, avant d'aller dans tes fichiers chercher tes photos, penses à sélectionner le format 640 pour qu'elles ne soient pas tronquées sur la partie droite.
La Laguna estate avec le 4control et la patate bien coupleuse du 180ch, tu le verras très vite, ça te croque pas mal de bagnoles. Les gens ne s'attendent pas à se prendre une pilule par un break familial, surtout les petits kékés en Sirocco qui pensent tout fumer avec leurs TDi. En ligne droite, tout dépend jusqu'où on est prêt à jouer, en virage, c'est garanti sur facture, aucune berline ne te suivra (sur la départementale en bas de chez moi, avec ma "pauvre" Lag break DCi 175ch BVA initiale équipée du 4control, sans être un pilote, je colle une valise à l'Audi A6 Avant 3.0 TDi 240ch quattro d'un copain taxi et pilote de kart... quand il l'a essayé, il a tout de suite compris pourquoi!)
Hâte que tu nous présentes ta GTT!
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum