[benoitfp] Laguna III.2 1.5 dci EDC Bose
3 participants
Page 1 sur 1
[benoitfp] Laguna III.2 1.5 dci EDC Bose
Salut la compagnie, je suis possesseur depuis Septembre d'une Laguna III 1.5 dci Bose 2014 EDC. Très bonnes qualités dynamiques, 1.5 dci très suffisant pour moi. Quelques gremlins se cachent dans le circuit électrique ou l'OBD, finition en hausse mais reste très inégale. l'auto avait 60000 km à l'achat j'en ai maintenant 75000.
benoitfpauthentique
Re: [benoitfp] Laguna III.2 1.5 dci EDC Bose
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Merci pour la présentation, n'hésites pas à la présenter en photos si tu veux.
Merci pour la présentation, n'hésites pas à la présenter en photos si tu veux.
Invité- Invité
benoitfpauthentique
chateau sur les bords du lac d'Annecy...Autorisé à rentrer car pas de place handicappé à l'extérieur.
benoitfpauthentique
Coucou bienvenu
un sérieux concurrent pour les prochains concours photos
un sérieux concurrent pour les prochains concours photos
RUNESTAFFRang d'honneur
Bonsoir, bienvenue sur le forum, oui jolie photo
Denis07Rang d'honneur
Profession : Militaire
Remarques et problèmes :
- déverrouillage de porte avant gauche cahotique : parfois ça marche et parfois non, spécialement quand j'ai les bras chargés
- la garniture de l'intérieur des portes s'abime là ou on met son coude : l'espèce de vernis qu'il y a dessus s'en va
- une fois la boite EDC s'est mise en mode dégradé, la 1 et la 3 ne passaient plus. le mode dégradé s'est enlevé seul après avoir coupé et remis le contact. pas de code défaut dans l'obd.
- purge du circuit de gazole très difficile à réaliser après changement du filtre. pompe poire à 2 balles inopérante, obligé de remplir le tuyau!
- déverrouillage de porte avant gauche cahotique : parfois ça marche et parfois non, spécialement quand j'ai les bras chargés
- la garniture de l'intérieur des portes s'abime là ou on met son coude : l'espèce de vernis qu'il y a dessus s'en va
- une fois la boite EDC s'est mise en mode dégradé, la 1 et la 3 ne passaient plus. le mode dégradé s'est enlevé seul après avoir coupé et remis le contact. pas de code défaut dans l'obd.
- purge du circuit de gazole très difficile à réaliser après changement du filtre. pompe poire à 2 balles inopérante, obligé de remplir le tuyau!
benoitfpauthentique
Page 1 sur 1