[Thibaut] Laguna III.3 Limited 1.5 dCi 110
+4
Mad Max
Milou07
Grouicco
la guna 31
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Thibaut] Laguna III.3 Limited 1.5 dCi 110
Bonjour tout le monde !
Thibaut, 26 ans, originaire du 49, résidant actuellement dans le 56 mais un passage bref pour le travail par l'Est d'où mes plaques Grand Est où j'ai acheté ma Laguna en décembre 2017.
Je connaissais déjà un peu le modèle, mes parents ayant une Estate .2 de 2011 en Initiale.
J'ai peu de projets pour cette voiture mais ce sont les suivants:
- changement du feu arrière droit de malle car il prend l'eau (j'ai percé en attendant pour que l'eau s'évacue et ne stagne pas); -> EDIT: fait le 27/10/18
- plaques à bords noirs; -> EDIT: fait le 10/11/18
- projecteurs de logos Renault à l'ouverture des portes avants; -> EDIT: fait le 01/12/18
- éclairage intérieur + plaque full LED blanches; -> EDIT: fait le 09/01/19
- teinte des vitres AR + lunette; -> EDIT: fait le 19/05/19
- feux avant croisement + route full LED H7; -> EDIT: fait le 06/06/19
- peinture de la jupe arrière couleur carrosserie;
- module pour Android auto.
Voici quelque photos, elle totalise aujourd'hui presque 66000 km.
Sur le parc la première fois que je l'ai vu chez Renault:
Le listing des équipements:
Le jour de la livraison après l'achat:
La malle a été repeinte, comme d'autres parties, et elle a perdu ses sigles, ce que je trouve au final bien plus joli
Premier "shooting" après l'avoir achetée :
Voilà voilà celle qui m'accompagne depuis bientôt 1 an
Petite question: une technique pour sortir la prise 12v qui est devant le levier de vitesse dans le petit vide poches ? J'essaye depuis hier sans succès.
Thibaut, 26 ans, originaire du 49, résidant actuellement dans le 56 mais un passage bref pour le travail par l'Est d'où mes plaques Grand Est où j'ai acheté ma Laguna en décembre 2017.
Je connaissais déjà un peu le modèle, mes parents ayant une Estate .2 de 2011 en Initiale.
J'ai peu de projets pour cette voiture mais ce sont les suivants:
- changement du feu arrière droit de malle car il prend l'eau (j'ai percé en attendant pour que l'eau s'évacue et ne stagne pas); -> EDIT: fait le 27/10/18
- plaques à bords noirs; -> EDIT: fait le 10/11/18
- projecteurs de logos Renault à l'ouverture des portes avants; -> EDIT: fait le 01/12/18
- éclairage intérieur + plaque full LED blanches; -> EDIT: fait le 09/01/19
- teinte des vitres AR + lunette; -> EDIT: fait le 19/05/19
- feux avant croisement + route full LED H7; -> EDIT: fait le 06/06/19
- peinture de la jupe arrière couleur carrosserie;
- module pour Android auto.
Voici quelque photos, elle totalise aujourd'hui presque 66000 km.
Sur le parc la première fois que je l'ai vu chez Renault:
Le listing des équipements:
Le jour de la livraison après l'achat:
La malle a été repeinte, comme d'autres parties, et elle a perdu ses sigles, ce que je trouve au final bien plus joli
Premier "shooting" après l'avoir achetée :
Voilà voilà celle qui m'accompagne depuis bientôt 1 an
Petite question: une technique pour sortir la prise 12v qui est devant le levier de vitesse dans le petit vide poches ? J'essaye depuis hier sans succès.
Dernière édition par Thibaut le Mer 12 Juin 2019 - 22:50, édité 8 fois
Thibautdynamique
Re: [Thibaut] Laguna III.3 Limited 1.5 dCi 110
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Belle acquisition.
Belle acquisition.
Invité- Invité
Merci ! Passer d'une 206+ 1.4l essence 75cv à ça, c'est le jour et la nuit haha !
Thibautdynamique
Bonjour , bienvenu
Comment ça sortie la prise 12v ?
RUNESTAFFRang d'honneur
RUNESTAFF a écrit:Bonjour , bienvenu
Merci
Je cherche à la sortir de son emplacement pour avoir accès aux fils en dessous
Thibautdynamique
Hello! Bienvenue parmi nous!!
Mad MaxPrivilège
Thibautdynamique
Salut
Bienvenue sur le forum ta titine est bien conserver très belle en plus dans celle coloris et la photo dans la concession sa c'est du rêve
dommage qu'il n'on pas fignoler les pneus juste pour une photo j'avoue c'est con
c'est sur que sa doit te changer surtout a plus haute vitesse moi aussi sa ma changer maintenant pour doubler je serre les fesse et je porte toujours une couche culotte, avec mon ex Citroën c5 2.0 16vn 140ch les dépassement se fessait easy là faut réellement s'abstenir des fois en plus l'auto est lourde pour avoir fait le teste avec la c3 1.4 75ch de ma femme je la suivais on dépasse une bagnole elle en 3, moi en 4 éme bah je peut te dire qu'a aucun moment je lui est prit des mètres il a que en allonge que je remonte dessus
enfin bref autrement c'est une auto cool a conduire
Bienvenue sur le forum ta titine est bien conserver très belle en plus dans celle coloris et la photo dans la concession sa c'est du rêve
dommage qu'il n'on pas fignoler les pneus juste pour une photo j'avoue c'est con
c'est sur que sa doit te changer surtout a plus haute vitesse moi aussi sa ma changer maintenant pour doubler je serre les fesse et je porte toujours une couche culotte, avec mon ex Citroën c5 2.0 16vn 140ch les dépassement se fessait easy là faut réellement s'abstenir des fois en plus l'auto est lourde pour avoir fait le teste avec la c3 1.4 75ch de ma femme je la suivais on dépasse une bagnole elle en 3, moi en 4 éme bah je peut te dire qu'a aucun moment je lui est prit des mètres il a que en allonge que je remonte dessus
enfin bref autrement c'est une auto cool a conduire
Invité- Invité
La photo en concession c'est vrai que j'ai pas pu résister, toute belle, lustrée, shampouinée, top par contre c'est vrai que ça manquait un peu de cirage sur les pneus mdr !
Le 1.5l est un peu léger c'est vrai par rapport au poids de l'auto mais il est pas mal économique mine de rien et ça, par les temps qui courent, c'est appréciable et apprécié !
Enfin, pour les longs trajets c'est un vrai plaisir de conduite !
Le 1.5l est un peu léger c'est vrai par rapport au poids de l'auto mais il est pas mal économique mine de rien et ça, par les temps qui courent, c'est appréciable et apprécié !
Enfin, pour les longs trajets c'est un vrai plaisir de conduite !
Thibautdynamique
je suis pas sur qu'il sois si économique je me souvient de l'épisode de top gear ou Clarksone prend une jaguars V6 bi turbo (diesel) pour parcourir plus de 1200km avec un seul plein (but du jeux) et contre toute atteinte la voiture l'a fait sans broncher lui même était étonner.
j'ai aussi l’impression que ces temps si le diesel vie ses dernières heure
moi mes jantes son noir et en ce moment pas beaucoup de temps pour m'en occupé donc les pneus c'est un détaille
sans indiscrétion a combien a tu acheté la tienne? la mienne je les eu a 105 000km pour 4100€ affiché a 4200€ acheter a un particulier de plus de 60 ans il est vraie que la plupart était a plus de 5000€
j'ai aussi l’impression que ces temps si le diesel vie ses dernières heure
moi mes jantes son noir et en ce moment pas beaucoup de temps pour m'en occupé donc les pneus c'est un détaille
sans indiscrétion a combien a tu acheté la tienne? la mienne je les eu a 105 000km pour 4100€ affiché a 4200€ acheter a un particulier de plus de 60 ans il est vraie que la plupart était a plus de 5000€
Invité- Invité
antixe42 a écrit:je suis pas sur qu'il sois si économique
Et bien en conso mixte je suis à 5.8l/100, sachant que je fais aussi bien de la voie expresse que de la petite route de campagne et que sur lesdites routes de campagnes, je m'amuse beaucoup et je tape dedans haha
antixe42 a écrit:sans indiscrétion a combien a tu acheté la tienne? la mienne je les eu a 105 000km pour 4100€ affiché a 4200€ acheter a un particulier de plus de 60 ans il est vraie que la plupart était a plus de 5000€
Avec reprise de mon ancienne voiture, à peine plus de 11k€.
Sinon, j'ai ENFIN trouvé un feu ARD de malle en casse pour 30€ et il est niquel. D'ailleurs si ça vous arrive, je ne savais pas qu'entre les phases 1 et les 2/3 le feux n'est pas le même: sur les 2/3 il y a un liseret rouge en bas du feu qui n'est pas présent sur les ph 1.
C'est quand même plus joli un feu sans eau dedans
Thibautdynamique
Salut et bienvenue à toi!
Très belle auto! Fais bonne route avec!
Invité- Invité
Merci ! Et pas de soucis, je vais bien la roulerXavierB a écrit:Salut et bienvenue à toi!
Thibautdynamique
Bonjour bonsoir.
Dans le cadre d'un petit projet perso sur ma lag, je cherche à faire passer des fils de l'habitacle vers le compartiment moteur OR ça me semble plutôt bouché.
Autant sur feu mon Ax ou ma 106 c'était simple, mais là, je trouve aucun passage.
Quelqu'un a déjà fait passer du câble de l'habitacle vers le compartiment moteur et par où ?
Dans le cadre d'un petit projet perso sur ma lag, je cherche à faire passer des fils de l'habitacle vers le compartiment moteur OR ça me semble plutôt bouché.
Autant sur feu mon Ax ou ma 106 c'était simple, mais là, je trouve aucun passage.
Quelqu'un a déjà fait passer du câble de l'habitacle vers le compartiment moteur et par où ?
Thibautdynamique
Bonjour.
je vais y jeter un œil, merci
je vais y jeter un œil, merci
Thibautdynamique
Bonsoir !
Modif pas prévue mais j'ai craqué ce soir, j'ai commandé un jeu de plaques plexi à bords noirs (non homologuées) comme sur cette image:
Ça coûte plus cher que des plaques normales mais je suis sûr que ça va pas mal changer le look de la Lag
Je vous ferais des photos du rendu quand elle seront reçues et montées
Modif pas prévue mais j'ai craqué ce soir, j'ai commandé un jeu de plaques plexi à bords noirs (non homologuées) comme sur cette image:
Ça coûte plus cher que des plaques normales mais je suis sûr que ça va pas mal changer le look de la Lag
Je vous ferais des photos du rendu quand elle seront reçues et montées
Thibautdynamique
la guna 31Privilège
Mercila guna 31 a écrit:bienvenue!
Thibautdynamique
Bonsoir !
En attendant de recevoir mes nouvelles plaques qui devraient arriver sous peu, petit essai du soir en rapport avec ma volonté annoncé dans ma présentation de teindre mes vitre arrières.
Là je suis à 80% sur PhotoFiltre, c'est pas un rendu très réel mais ça permet de se donner une idée du look et ça me plait bien
J'attends vos avis
En attendant de recevoir mes nouvelles plaques qui devraient arriver sous peu, petit essai du soir en rapport avec ma volonté annoncé dans ma présentation de teindre mes vitre arrières.
Là je suis à 80% sur PhotoFiltre, c'est pas un rendu très réel mais ça permet de se donner une idée du look et ça me plait bien
J'attends vos avis
Thibautdynamique
Thibautdynamique
Thibautdynamique
Rdv pris pour le CT mardi prochain. J'ai demandé au gars pour les plaques noires, il s'en fout ! Par-fait !
Thibautdynamique
Thibautdynamique
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3