[VENDS/ECHANGE] Jantes 18" INTERLAGOS NOIRES Laguna 3 GT
2 participants
Page 1 sur 1
[VENDS/ECHANGE] Jantes 18" INTERLAGOS NOIRES Laguna 3 GT
Bonjour à toutes et tous
Heureux possesseur d'une lag 3 estate gt 180cv blanche ac toit pano noir et jantes en 18 pouces noires depuis 3 mois j'ai décidé de me séparer de mes 4 jantes neuves équipées de 4 pneus (neufs) sailun (je sais il y a bcp mieux) en 225/45/18. Soit je vends le tout, soit j'arrive à échanger avec des jantes en 17 et pneus 215/50/17 déport 47 alésage 66.1 entraxe 5x114.3 et rajout de qques euros car je crois que ces jantes sont recherchées et sont chères...
Merci de me donner vos avis sur le prix à demander pour le lot et si échange.. et bien sûr si des forumeurs interéssés ma laisser un MP pour des photos éventuelles (mais tt est neuf )
A bientôt !
Heureux possesseur d'une lag 3 estate gt 180cv blanche ac toit pano noir et jantes en 18 pouces noires depuis 3 mois j'ai décidé de me séparer de mes 4 jantes neuves équipées de 4 pneus (neufs) sailun (je sais il y a bcp mieux) en 225/45/18. Soit je vends le tout, soit j'arrive à échanger avec des jantes en 17 et pneus 215/50/17 déport 47 alésage 66.1 entraxe 5x114.3 et rajout de qques euros car je crois que ces jantes sont recherchées et sont chères...
Merci de me donner vos avis sur le prix à demander pour le lot et si échange.. et bien sûr si des forumeurs interéssés ma laisser un MP pour des photos éventuelles (mais tt est neuf )
A bientôt !
GIANI88authentique
Re: [VENDS/ECHANGE] Jantes 18" INTERLAGOS NOIRES Laguna 3 GT
Salut! Moi j'ai les jantes Beverly en 17 pouces en 215/50 17. Est ce que ça t'intéresse? Les 4 pneus sont presque neufs, se sont des pneus hiver, deux Michelin alpin et deux Kormoran. Je rajoute de ma poche en plus!
Mad MaxPrivilège
Bonjour Mad Max,
Ben ça peut m’intéresser je vois que t'es des Vosges on peut peut être se voir je travaille sur St Dié et habite près de Corcieux ??
Combien tu rajouterais sur l'échange ?
Ben ça peut m’intéresser je vois que t'es des Vosges on peut peut être se voir je travaille sur St Dié et habite près de Corcieux ??
Combien tu rajouterais sur l'échange ?
GIANI88authentique
Coucou,
Christophe je sens que tu cherches à avoir les mêmes que moi.
Invité- Invité
Bon me suis renseigné sur le prix des jantes chez Renault et une jante vaut 400€ !!! je vais être riche
dc avec les pneus neufs dessus et les jantes neuves ça ferait 2000€
bon ben je vais vendre le tout 1200€ à un forumeur et si Mad Max est chaud je vois avec pour la somme à mettre après l'échange
Est-ce que vous connaissez un bon artisan pour repeindre des jantes alu en noires car je veux bien changer de jante mais pas de couleur
dc avec les pneus neufs dessus et les jantes neuves ça ferait 2000€
bon ben je vais vendre le tout 1200€ à un forumeur et si Mad Max est chaud je vois avec pour la somme à mettre après l'échange
Est-ce que vous connaissez un bon artisan pour repeindre des jantes alu en noires car je veux bien changer de jante mais pas de couleur
GIANI88authentique
Carrosserie Thiriat, 88000 JEUXEYGIANI88 a écrit:Est-ce que vous connaissez un bon artisan pour repeindre des jantes alu en noires car je veux bien changer de jante mais pas de couleur
Invité- Invité
ok merci et tu connais les tarifs ?
GIANI88authentique
Non car je n'ai jamais fait repeindre des jantes chez eux.
Par contre il m'est arrivé plusieurs fois de faire appel à leurs services pour des travaux de carrosserie et le résultat est vraiment de qualité à chaque fois. Le mieux c'est de passer en direct voir le patron et lui demander combien il te facturerait pour repeindre les 4 jantes alus.
Par contre il m'est arrivé plusieurs fois de faire appel à leurs services pour des travaux de carrosserie et le résultat est vraiment de qualité à chaque fois. Le mieux c'est de passer en direct voir le patron et lui demander combien il te facturerait pour repeindre les 4 jantes alus.
Invité- Invité
poulette73 a écrit:Coucou,
Bah....en faite je suis en kiff sur les enjoliveurs en 16.....mais vu que c'est trop plus moins cher pour moi, je me vois dans l'obligation de te copier avec tes jantes!
Sinon GIANI88, on fait échange et je met 15 euros au bout!
Mad MaxPrivilège
ok pour l'échange..t'as juste oublié les 2 zéros derrière le 15
GIANI88authentique
Bonjour,
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1