[domtom] Laguna III.2 Coupé 3.5 V6 4 Control
+10
Denis07
Sulfuristik
Alex 2950
Ness91
bigremi
Collab
Peetman
Superlolo1985
Chris_Laguna
domtom
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[domtom] Laguna III.2 Coupé 3.5 V6 4 Control
Après m'être présenter, au tour de la voiture.
Donc un modèle 3.5 V6 de mai 2011:
- 4 Control
- Finition initiale
- Bleu perle
- Cuir beige clair
- Roue 18" Interlagos teinte alu
- Gps Tomtom
- Alarme
Elle a été achetée neuve par une personne assez âgée. Il voulait un véhicule toujours sur place dans sa résidence secondaire. Elle a donc passée la plus grande partie de son temps dans le garage d'une villa du sud de la France. Suite au décès du propriétaire les héritiers ont vendu la voiture à un garage pour s'en débarrasser.
Au final la voiture a seulement 25000 km soit une moyenne de seulement 3400 km/ans, et sont état est proche du neuf
Compte tenu de l'historique, je me demande si les aiguilles du TDB sont déjà passées du coté droit
Je l'ai peut-être payée un peu chère, mais je pense que c'est justifié.
Compte tenu de mon expérience avec l'estate GT DCI 180 achetée neuve en 2009, et des sensations de conduites extraordinaires qu'elle distille (avec modération bien sûr), je voulais absolument cette version haut de gamme essence avec le 4 Control pour la garder le plus longtemps possible.
Donc un modèle 3.5 V6 de mai 2011:
- 4 Control
- Finition initiale
- Bleu perle
- Cuir beige clair
- Roue 18" Interlagos teinte alu
- Gps Tomtom
- Alarme
Elle a été achetée neuve par une personne assez âgée. Il voulait un véhicule toujours sur place dans sa résidence secondaire. Elle a donc passée la plus grande partie de son temps dans le garage d'une villa du sud de la France. Suite au décès du propriétaire les héritiers ont vendu la voiture à un garage pour s'en débarrasser.
Au final la voiture a seulement 25000 km soit une moyenne de seulement 3400 km/ans, et sont état est proche du neuf
Compte tenu de l'historique, je me demande si les aiguilles du TDB sont déjà passées du coté droit
Je l'ai peut-être payée un peu chère, mais je pense que c'est justifié.
Compte tenu de mon expérience avec l'estate GT DCI 180 achetée neuve en 2009, et des sensations de conduites extraordinaires qu'elle distille (avec modération bien sûr), je voulais absolument cette version haut de gamme essence avec le 4 Control pour la garder le plus longtemps possible.
domtomdynamique
Re: [domtom] Laguna III.2 Coupé 3.5 V6 4 Control
Bonjour Dominique,
Merci pour la présentation de ce bel exemplaire, elle est très chouette !
Sympa la couleur de la sellerie intérieure, ça change et ça n'est pas courant.
Bien belle motorisation : voilà un exemplaire à conserver en collector !
Et peu de kms aussi en effet c'est une belle affaire.
Merci pour la présentation de ce bel exemplaire, elle est très chouette !
Sympa la couleur de la sellerie intérieure, ça change et ça n'est pas courant.
Bien belle motorisation : voilà un exemplaire à conserver en collector !
Et peu de kms aussi en effet c'est une belle affaire.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le FL3 avec ce très beau Coupé !
Salut et bienvenue
Superbe ce coupé !! Tu l'as acheté combien si ça n'est pas indiscret ?
Chris_Lagunainitiale
Superbe auto, elle est magnifique.
Superlolo1985Rang d'honneur
Chris_Laguna a écrit:Salut et bienvenue
un peut plus de 18000 € immatriculation incluse avec cette fichue taxe de 200€ sur les véhicules dit polluant. Franchement je comprends pas pourquoi: Je viens de recevoir sa vignette Crit'Air avec le N°1, si, si. Hallucinant pour une voiture qui consomme 2,5 fois plus que la clio de ma fille et qui n'a qu'une vignette 3. Cherchez l'erreur
Pour une voiture vendue presque 50 000€ neuve avec ce kilomètrage, cela me semble correct. Hé puis, je l'a voulait alors une petite folie à mon âge, ça peut pas faire de mal.
domtomdynamique
Salut !
Belle trouvaille !!!! Copie conforme de mon ex mienne donc excellent choix !!!!
Garde la bien car hélas les gros moteurs essence nobles français, ça n'existe plus...
Belle trouvaille !!!! Copie conforme de mon ex mienne donc excellent choix !!!!
Garde la bien car hélas les gros moteurs essence nobles français, ça n'existe plus...
bigremidynamique
Bonjour, et merci pour votre accueil!
je lui ait déjà mi 2000 km au compteur et franchement, c'est un vrai régal. Ma femme l'a définitivement adopté. Je ne regrette pas l'investissement et avec une vignette 1 je vais pouvoir cracher tout le CO2 qu'il peu donner Pas de restriction de circulation, le top. C'est sûr, je suis parti pour le garder un certain temps!
Il est vraiment classe, pas bling-bling, d'un confort royal, et d'une efficacité redoutable. Pas besoin de tous les gadgets supplémentaires montés sur les véhicules récents (C'est toujours des pannes potentielles en moins ).
Aussi, aucune inquiétude question fiabilité avec la mécanique, la boîte et le système 4Control d'origine Japonaise.
cerise sur le gâteau, j'habite à 20 bornes des Autobahn sans limitation de vitesse et je vais pouvoir me défouler un peu avec.
Tout le monde le trouve super et bizarrement pour un véhicule aussi récent, il n'a pas imprimé plus que ça les mémoires, et pourtant on en croise bien plus souvent que mon AVANTIME.
J'ai quand même été surpris de constater qu'il y a eu deux fois moins de laguna coupé produits en V6 essence (un peu plus de 2000) que d'AVANTIME en V6.
Oui, ça sent le collector, mais je l'ai surtout acheté pour l'utiliser le plus souvent possible, c'est à dire quand je n'ai pas besoin de déménager, ou de trimbaler plus d'un ou deux passagers.
je lui ait déjà mi 2000 km au compteur et franchement, c'est un vrai régal. Ma femme l'a définitivement adopté. Je ne regrette pas l'investissement et avec une vignette 1 je vais pouvoir cracher tout le CO2 qu'il peu donner Pas de restriction de circulation, le top. C'est sûr, je suis parti pour le garder un certain temps!
Il est vraiment classe, pas bling-bling, d'un confort royal, et d'une efficacité redoutable. Pas besoin de tous les gadgets supplémentaires montés sur les véhicules récents (C'est toujours des pannes potentielles en moins ).
Aussi, aucune inquiétude question fiabilité avec la mécanique, la boîte et le système 4Control d'origine Japonaise.
cerise sur le gâteau, j'habite à 20 bornes des Autobahn sans limitation de vitesse et je vais pouvoir me défouler un peu avec.
Tout le monde le trouve super et bizarrement pour un véhicule aussi récent, il n'a pas imprimé plus que ça les mémoires, et pourtant on en croise bien plus souvent que mon AVANTIME.
J'ai quand même été surpris de constater qu'il y a eu deux fois moins de laguna coupé produits en V6 essence (un peu plus de 2000) que d'AVANTIME en V6.
Oui, ça sent le collector, mais je l'ai surtout acheté pour l'utiliser le plus souvent possible, c'est à dire quand je n'ai pas besoin de déménager, ou de trimbaler plus d'un ou deux passagers.
domtomdynamique
Elle a vraiment l’air impeccable ta voiture !
Ca developpe combien de chevaux ce moteur ?!
Bienvenue sur le Forum
Ca developpe combien de chevaux ce moteur ?!
Bienvenue sur le Forum
Ness91authentique
240 cv de plaisir!
domtomdynamique
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Superbe modèle! Prends en soin!
Superbe modèle! Prends en soin!
Merci à tous pour votre accueil!
C'est sûr je vais la bichonner!
C'est sûr je vais la bichonner!
domtomdynamique
Bonjour à vous deux c'est très rare ce moteur.
SulfuristikRang d'honneur
domtom a écrit:un peut plus de 18000 € immatriculation incluse avec cette fichue taxe de 200€ sur les véhicules dit polluant. Franchement je comprends pas pourquoi: Je viens de recevoir sa vignette Crit'Air avec le N°1, si, si. Hallucinant pour une voiture qui consomme 2,5 fois plus que la clio de ma fille et qui n'a qu'une vignette 3. Cherchez l'erreur
Certainement que la clio de ta fille est un diesel.
Crit'air c'est pas rapport à la qualité de l'air vis à vis des particules fines, pas par rapport au CO2 rejeté.
Le diesel est l'une des grosses hypocrisie française.
Puis ce V6, il viendrait pas du groupe nissan?
Superlolo1985Rang d'honneur
Non crit'air n'est pas basé sur le CO2 mais sur les normes euro de dépollution. Mon 2.0 dci pollue plus que la clio et ma mère pourtant elle a une vignette 3 à cause de Euro 4 et moi je suis en vignette 2 car Euro 5 lol
SulfuristikRang d'honneur
Cette semaine, remplacement du volant standard par un modèle GT. La prise en main et vraiment plus sympa grâce à la jante de plus gros diamètre et le cuir perforé.
domtomdynamique
La semaine prochaine se sera remplacement du filtre à air papier par un GREEN FILTER: plus efficace, nettoyable à vie, et plus de Watts !
domtomdynamique
Très joli ce coupé 3.5 V6
Denis07Rang d'honneur
Profession : Militaire
un vrai bijou!
et en plus tu vas pouvoir aller vite fait lui decrasser les soupapes sur l'autobahn! elle doit en avoir besoin!
bonne route!
et en plus tu vas pouvoir aller vite fait lui decrasser les soupapes sur l'autobahn! elle doit en avoir besoin!
bonne route!
la guna 31Privilège
Matt_92GT
C'est super classe! Et quand je vois la tenue du cuir, c'est autre chose que dans certaines allemandes ou suédoises bien plus chères, sans chauvinisme!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2