[RECHERCHE] Agrafe store portes arrière
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Agrafe store portes arrière
Bonjour à tous comment ça va depuis le temps?
Je suis à la recherche d'une agrafe de store de porte arrière pour nos laguna3.
Chez Renault ce n'est plus dispo, si une personne a cette pièce qui traîne je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
Chez Renault ce n'est plus dispo, si une personne a cette pièce qui traîne je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
cicou13initiale
Profession : Technicien agent chez renault
Re: [RECHERCHE] Agrafe store portes arrière
Bonjour,
Tu aurais la référence Renault de la pièce par hasard ?
Tu peux tenter ta chance sur ce site anglais sur lequel j'ai déjà commandé plusieurs fois : renaultgenuineparts.com
Ils vendent de la pièce OEM (origine Renault) et souvent bien moins cher que le prix en France.
C'est chez eux que j'ai commandé (entres autres) par exemple mes logos 4Control et mon porte lunettes Laguna III d'origine côté conducteur.
Même en rajoutant les taxes (TVA) + les frais d'expédition, parfois on s'y retrouve encore et ça vaut le coup.
Et encore plus quand il s'agit d'une pièce rare qui n'est plus disponible en concession.
Tu peux tenter ta chance sur ce site anglais sur lequel j'ai déjà commandé plusieurs fois : renaultgenuineparts.com
Ils vendent de la pièce OEM (origine Renault) et souvent bien moins cher que le prix en France.
C'est chez eux que j'ai commandé (entres autres) par exemple mes logos 4Control et mon porte lunettes Laguna III d'origine côté conducteur.
Même en rajoutant les taxes (TVA) + les frais d'expédition, parfois on s'y retrouve encore et ça vaut le coup.
Et encore plus quand il s'agit d'une pièce rare qui n'est plus disponible en concession.
Invité- Invité
poulette73 a écrit:Bonjour,
Olivier, saurais-tu me donner la ref des logo 4control STP?
Invité- Invité
J'ai même mieux que ça, je t'ai retrouvé ma facture en livres sterling
Il faut donc commander 2 pièces, auquel se rajoutent les taxes + les frais de port.
Il faut donc commander 2 pièces, auquel se rajoutent les taxes + les frais de port.
Invité- Invité
poulette73 a écrit:J'ai même mieux que ça, je t'ai retrouvé ma facture en livres sterling
OUf la vache ça pique pour 2 bouts de plastiques!!!!!!!!!!!! J'enterre l'idée
Merci Olivier!
Invité- Invité
De rien, à savoir que c'est plus de 80 € en concession, et limite introuvable...
Invité- Invité
cicou13 a écrit:Bonjour à tous comment ça va depuis le temps?
Merci pour vos réponses.
Salut cicou13
Par hasard je suis tombé sur ce site :
https://www.tekkauto.com/crochets-de-fixation-pour-rideaux-sur-mesure-xml-1_57-262506.html
Ils proposent des crochets à 0.48 € l'unité.
Il faut juste leur préciser dans la commande la marque de la voiture, le modèle, et l'année.
Invité- Invité
Bonjour,
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1