-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Agrafe store portes arrière

[RECHERCHE] Agrafe store portes arrière  Empty [RECHERCHE] Agrafe store portes arrière

Message par cicou13 Sam 14 Juil 2018 - 9:25

Bonjour à tous comment ça va depuis le temps?

Je suis à la recherche d'une agrafe de store de porte arrière pour nos laguna3.

Chez Renault ce n'est plus dispo, si une personne a cette pièce qui traîne je suis preneur.

Merci pour vos réponses.
cicou13
cicou13

initiale

initiale

Profession : Technicien agent chez renault

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Agrafe store portes arrière  Empty Re: [RECHERCHE] Agrafe store portes arrière

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 13:39

Bonjour,

Tu aurais la référence Renault de la pièce par hasard ?

Tu peux tenter ta chance sur ce site anglais sur lequel j'ai déjà commandé plusieurs fois : renaultgenuineparts.com

Ils vendent de la pièce OEM (origine Renault) et souvent bien moins cher que le prix en France.
C'est chez eux que j'ai commandé (entres autres) par exemple mes logos 4Control et mon porte lunettes Laguna III d'origine côté conducteur.

Même en rajoutant les taxes (TVA) + les frais d'expédition, parfois on s'y retrouve encore et ça vaut le coup.

Et encore plus quand il s'agit d'une pièce rare qui n'est plus disponible en concession.  wink
Invité
Invité

[RECHERCHE] Agrafe store portes arrière  Empty Re: [RECHERCHE] Agrafe store portes arrière

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 22:02

poulette73 a écrit:Bonjour,

Tu aurais la référence Renault de la pièce par hasard ?

Tu peux tenter ta chance sur ce site anglais sur lequel j'ai déjà commandé plusieurs fois : renaultgenuineparts.com

Ils vendent de la pièce OEM (origine Renault) et souvent bien moins cher que le prix en France.
C'est chez eux que j'ai commandé (entres autres) par exemple mes logos 4Control et mon porte lunettes Laguna III d'origine côté conducteur.

Même en rajoutant les taxes (TVA) + les frais d'expédition, parfois on s'y retrouve encore et ça vaut le coup.

Et encore plus quand il s'agit d'une pièce rare qui n'est plus disponible en concession.  wink

Olivier, saurais-tu me donner la ref des logo 4control STP?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 22:15

J'ai même mieux que ça, je t'ai retrouvé ma facture en livres sterling mdr
Il faut donc commander 2 pièces, auquel se rajoutent les taxes + les frais de port.

[RECHERCHE] Agrafe store portes arrière  Captur12
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 22:25

poulette73 a écrit:J'ai même mieux que ça, je t'ai retrouvé ma facture en livres sterling mdr
Il faut donc commander 2 pièces, auquel se rajoutent les taxes + les frais de port.

[RECHERCHE] Agrafe store portes arrière  Captur12

OUf la vache ça pique pour 2 bouts de plastiques!!!!!!!!!!!! J'enterre l'idée
Merci Olivier!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 22:56

De rien, à savoir que c'est plus de 80 € en concession, et limite introuvable...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 16:48

cicou13 a écrit:Bonjour à tous comment ça va depuis le temps?

Je suis à la recherche d'une agrafe de store de porte arrière pour nos laguna3.

Chez Renault ce n'est plus dispo, si une personne a cette pièce qui traîne je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

Salut cicou13

Par hasard je suis tombé sur ce site :
https://www.tekkauto.com/crochets-de-fixation-pour-rideaux-sur-mesure-xml-1_57-262506.html

Ils proposent des crochets à 0.48 € l'unité.
Il faut juste leur préciser dans la commande la marque de la voiture, le modèle, et l'année.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 6:38

Bonjour,

L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 8:12

Annonce archivée.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé