[vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange
2 participants
Page 1 sur 1
[vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange
salut a tous je suis vonvon ou yvon je suis du 54 prés de nancy ,je suis mécanicien monteur dépanneur sur des machines d'imprimeries grand format,voila je suis venu vous voir car j'ai une laguna 3 phase 2 bose qui a 80 000 klm hier ,j'ai fait la vidange et impossible de foutre mon compteur a zero pour la vidange pourriez-vous me donner une info pour le faire, la carte de démarrage ou la vitesse ça marche pas je ne sais pas quoi faire
merci d'avance
merci d'avance
vonvon747authentique
Re: [vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange
Bonjour,
j'ai eu le même souci et voilà :
"remise en ordre indicateur révision"
voila vidange c'est ok ....pour ne plus avoir le message et le logo orange sur le tableau de bord ?
mets ton ordinateur de bord sur l'indication de la révision et appuyes sur la touche assez longtemps jusqu'à l'indication 1 an ou 30000Km
j'ai eu le même souci et voilà :
"remise en ordre indicateur révision"
voila vidange c'est ok ....pour ne plus avoir le message et le logo orange sur le tableau de bord ?
mets ton ordinateur de bord sur l'indication de la révision et appuyes sur la touche assez longtemps jusqu'à l'indication 1 an ou 30000Km
Re: [vonvon747] problème Laguna 3 phase 2 remise à zéro pour la vidange
salut frag54
merci pour cette info, c tout con en plus,et ça marche, sa fait deux jours que je prends la tête avec des tutos a la con pour rien
alors que c tout simple quand tu as les bonnes infos encore merci
merci pour cette info, c tout con en plus,et ça marche, sa fait deux jours que je prends la tête avec des tutos a la con pour rien
alors que c tout simple quand tu as les bonnes infos encore merci
vonvon747authentique
Page 1 sur 1