[GIANI88] Laguna III.1 2.0 dCi 150
4 participants
Page 1 sur 1
[GIANI88] Laguna III.1 2.0 dCi 150
Bonjour à vous,
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger sur nos voitures adorées et comme je suis nouveau et novice sur laguna et que j'ai des projets plein la tête je me dis que vos avis/réalisations avisés me seront utiles...en échange je peux vs apporter mon aide sur pas mal de choses mais hors laguna pr le moment ;-)
donc j'ai une berline 150cv 9 cv fiscaux gris eclipse avec 91000 kms et c'est une 2éme main (encore des petits rouleurs pr ce moteur sans fap mais ac mes attentions je vais lui redonner une seconde jeunesse
J'ai des projets et des questions à vous poser mais je ne sais pas où les poster je vais voir ça
A bientôt
giani
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger sur nos voitures adorées et comme je suis nouveau et novice sur laguna et que j'ai des projets plein la tête je me dis que vos avis/réalisations avisés me seront utiles...en échange je peux vs apporter mon aide sur pas mal de choses mais hors laguna pr le moment ;-)
donc j'ai une berline 150cv 9 cv fiscaux gris eclipse avec 91000 kms et c'est une 2éme main (encore des petits rouleurs pr ce moteur sans fap mais ac mes attentions je vais lui redonner une seconde jeunesse
J'ai des projets et des questions à vous poser mais je ne sais pas où les poster je vais voir ça
A bientôt
giani
GIANI88authentique
Re: [GIANI88] Laguna III.1 2.0 dCi 150
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
C'est une phase 1 ? Elle est de quelle année ?
N'hésites pas à nous poster des photos.
Rhaaa une vosgienne de plus sur le forum.
C'est une phase 1 ? Elle est de quelle année ?
N'hésites pas à nous poster des photos.
Rhaaa une vosgienne de plus sur le forum.
Invité- Invité
oui phase 1 avril 2008---c'est soi disant une privilège mais je n'ai pas de radar de recul d'où mon interrogation sur la provenance du véhicule
GIANI88authentique
Coucou , bienvenu
Je me demande si même les privilège des débuts avaient l'aide au stationnement arrière …
Je me demande si même les privilège des débuts avaient l'aide au stationnement arrière …
RUNESTAFFRang d'honneur
Hello
Merci. Ben d'après certains sites elle devrait l'avoir mais bon suis pas sorti car poulette73 m'a gentiment donné un lien pr trouver mon modèle et bien sûr mon type vin n'est pas reconnu
Merci. Ben d'après certains sites elle devrait l'avoir mais bon suis pas sorti car poulette73 m'a gentiment donné un lien pr trouver mon modèle et bien sûr mon type vin n'est pas reconnu
GIANI88authentique
Bonjour et bienvenue! Un lorrain de plus!
Mad MaxPrivilège
MERCI pour la bienvenue
GIANI88authentique
Bienvenue!
Superlolo1985Rang d'honneur
Page 1 sur 1