[Lag51] Laguna III Coupé
4 participants
Page 1 sur 1
[Lag51] Laguna III Coupé
Bonjour les membres!!
J'me présente cyril du 51, 33ans mécano, j'ai ma belle depuis 1an et que du bonheur!! Au plaisir de vous apportez mes qqls connaissances et de vous lires
J'me présente cyril du 51, 33ans mécano, j'ai ma belle depuis 1an et que du bonheur!! Au plaisir de vous apportez mes qqls connaissances et de vous lires
Lag51authentique
Re: [Lag51] Laguna III Coupé
Bienvenu sur le forum :-)
Vmax80Rang d'honneur
Profession : Retraité
Bonjour et bienvenue par nous sur le FL3.
Peux-tu nous en dire plus sur ton modèle svp : année, kilométrage, motorisation, finition... ?
Et n'hésites pas à poster quelques photos.
Peux-tu nous en dire plus sur ton modèle svp : année, kilométrage, motorisation, finition... ?
Et n'hésites pas à poster quelques photos.
Invité- Invité
Ah yes DSL!
C'est un 2L dci 150cv...enfin (d'origine) LoL
Série black édition 2010 9cv sans fap
Avec 118900kms à ce jour
C'est un 2L dci 150cv...enfin (d'origine) LoL
Série black édition 2010 9cv sans fap
Avec 118900kms à ce jour
Lag51authentique
Superbe avec ses Interlagos grises! C'est de la seconde monte ou une option JA18"?
Invité- Invité
C'est beau le noir sur une voiture... Dommage que ce soit si contraignant à entretenir.
J'ai croisé récemment une Laguna Coupe noire avec les mêmes jantes, mais de couleur anthracite, et il faut reconnaître que c'est vachement classieux.
J'ai croisé récemment une Laguna Coupe noire avec les mêmes jantes, mais de couleur anthracite, et il faut reconnaître que c'est vachement classieux.
Monaco-GPdynamique
Profession : Enseignant
XavierB a écrit:Superbe avec ses Interlagos grises! C'est de la seconde monte ou une option JA18"?
Je l'ai acheter ainsi, c'est vrai que le 18" apporte un complément sur l'esthétique à côté de celle en 17"
Lag51authentique
XavierB a écrit:Superbe avec ses Interlagos grises! C'est de la seconde monte ou une option JA18"?
Je pense d'origine Xavier mais acheter d'occase donc pas certain lol
Lag51authentique
Monaco-GP a écrit:C'est beau le noir sur une voiture... Dommage que ce soit si contraignant à entretenir.
Le noir oui c'est super jolie mais propre ce qui est pas évident avec notre météo. Les jantes anthracites effectivement j'y avait pensé c'est sympa comme teinte
Lag51authentique
Bienvenue!
Superlolo1985Rang d'honneur
Page 1 sur 1