[Takumy67] Laguna III.3 Initiale 2.0 dCi 150
5 participants
Page 1 sur 1
[Takumy67] Laguna III.3 Initiale 2.0 dCi 150
Salut tout le monde,
après ma présentation personnelle je vous propose celle de ma nouvelle acquisition.
Une laguna 3 estate DCi 150 4 control de août 2013 totalisant 111000km fraichement acheté
la semaine dernière.
Elle est bien equipée, le 4 control est un régal d'agilité sur ce chassis et le moteur répond plutôt bien (je suis habitué à l'essence) mais je m'attendais à mieux dommage que les rapports de boite soient si long
Petit souci d'embrayage qui couine, résolu en mettant de la graisse dans le contacteur mobile de position de la pédale d'embrayage.
sur ce place à quelques photos et au plaisir de vous lire sur le forum.
après ma présentation personnelle je vous propose celle de ma nouvelle acquisition.
Une laguna 3 estate DCi 150 4 control de août 2013 totalisant 111000km fraichement acheté
la semaine dernière.
Elle est bien equipée, le 4 control est un régal d'agilité sur ce chassis et le moteur répond plutôt bien (je suis habitué à l'essence) mais je m'attendais à mieux dommage que les rapports de boite soient si long
Petit souci d'embrayage qui couine, résolu en mettant de la graisse dans le contacteur mobile de position de la pédale d'embrayage.
sur ce place à quelques photos et au plaisir de vous lire sur le forum.
takumy67authentique
Profession : électricien et mécanicien indépendant
Re: [Takumy67] Laguna III.3 Initiale 2.0 dCi 150
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Encore une jolie Estate
Coucou
bienvenu
c'est quoi le # sur la tableau de bord ?
bienvenu
c'est quoi le # sur la tableau de bord ?
RUNESTAFFRang d'honneur
Salut runestaff, c'est le sticker d'une équipe de street racing on ne voit pas le nom en entier c'est #barjozoku 😀
takumy67authentique
Salut et bienvenue!
Très beau combo, et plutôt rare que l'Initiale Paris avec l'option 4control en phase 3.
J'ai la chance d'en avoir une aussi, j'avais mis un peu de temps à la trouver. Je suis chiant, je voulais la phase 3, le cuir, le 4control et la boîte auto mais pas le 110ch EDC
Très beau combo, et plutôt rare que l'Initiale Paris avec l'option 4control en phase 3.
J'ai la chance d'en avoir une aussi, j'avais mis un peu de temps à la trouver. Je suis chiant, je voulais la phase 3, le cuir, le 4control et la boîte auto mais pas le 110ch EDC
Invité- Invité
XavierB a écrit:Salut et bienvenue!
Salut
merci, oui je suis content de la finition, il y en avait une autre meme finition et 175cv mais sans les xenons, plus récente et moins kilométré mais elle sortait de mon budget et impossible de négocier
takumy67authentique
briant1000 a écrit:jolie model
merci, juste le choix des couleurs en occaz pas très vaste
takumy67authentique
Bonjour et bienvenue sur le Forum!
Très jolie version, je t'envie le 4C!
Très jolie version, je t'envie le 4C!
takumy67 a écrit:briant1000 a écrit:jolie model
merci, juste le choix des couleurs en occaz pas très vaste
Le choix des couleurs, même neuves au catalogue, tu n'avais plus grand choix depuis les phases 2. C'était un peu 50 nuances de gris!!
Noir, gris éclipse, gris cassiopée, beige cendré gris platine, et blanc. Reste le bleu malte pour sortir de l'ordinaire!
Les gris ardoise, bleu écume, bleu navy, bleu crépuscule, rouge intense et vert vetiver n'ont pas résistés au restylage! Et c'est dommage surtout pour le rouge intense que j'ai toujours trouvé magnifique!
Invité- Invité
Page 1 sur 1