[RECHERCHE] pare choc avant phase 1
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] pare choc avant phase 1
Bonjour a tous ,Je suis nouveau sur le forum .Suite a la rencontre non prévu avec un sanglier. Je suis a la recherche un pare choc avant pour ma Laguna 3 phase 1 que j'ai acheter il y a peine 5 mois . Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur un site pas cher ou une personne ça serai très sympa. Car en neuf ça PIQUE
Invité- Invité
Re: [RECHERCHE] pare choc avant phase 1
Bonjour,
Tout comme toi, je suis nouveau sur le forum hihih.
Je suis à la recherche d'un pare choc avant pour ma laguna 3 phase 1 qui a été pendant longtemps en parfaite état mais cette semaine un camion ma explosé l'avant,
Voila que commence ma longue quête pour trouver un pare-choc de préférence d'occasion et pas trop chère,
Avez-vous un bon plan à ce sujet ?
Tout comme toi, je suis nouveau sur le forum hihih.
Je suis à la recherche d'un pare choc avant pour ma laguna 3 phase 1 qui a été pendant longtemps en parfaite état mais cette semaine un camion ma explosé l'avant,
Voila que commence ma longue quête pour trouver un pare-choc de préférence d'occasion et pas trop chère,
Avez-vous un bon plan à ce sujet ?
Darkwearver- Nombre de messages : 1
Bonjour,
Est-ce que l'annonce est toujours d'actualité ?
Est-ce que l'annonce est toujours d'actualité ?
Invité- Invité
Non , pour moi l'annonce n'est plus d'actualité j'ai eu la chance dans trouver un après plus d'un mois de recherche , bonne chance à vous pour en trouver un .
Invité- Invité
Page 1 sur 1