[antixe42] C5 2.0 16v Exclusive
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[antixe42] C5 2.0 16v Exclusive
ma deuxième voiture celle qui ma servie 4 ans et qui a laisser sa place a la laguna III
la C5 2.0 16v Exclusive de 2003 a l'époque acheter en 2014, avec 130 000km et 2100€ et deux trois bricole a deux balle
disque de frein avant +plaquette triangle puis le non prévue la colonne de direction au final sa m'est revenue a 3000€
depuis la voiture ne m'a jamais poser de problème sauf le boitier de clim qui ma lâcher en hiver donc plus de chauffage puis il ma relâcher quelques mois plus tard pris en garantie
elle totalise 211 000km aujourd'hui et sa santé s’aggrave en cause son boitier papillon surement j'essaye de la vendre 1000€ mais je ne sais pas si je vais arriver a la vendre son sort dépens du hasard sois elle va partir pour rendre quelque d'autre heureux sois elle ne se vendra et je la garderais
le gros point noir de cette bestiole et que peux de temps après l'avoir acheter je suis allez mettre des pneus de neige chez leader centre auto et après réception de ma voiture d'énorme vibration se sont manifestait que j'ai résolue au bout de 2 ans un vraie enquête pour y parvenir les jante alue ne pouvait plus être équilibré car par centré sur l'équilibreuse les 4 rotule de la direction et la crémaillère on était ensuite changé par ma propre initiative (le garage me disant qu'elle était pas foutue) après miracle tous allait mieux et là encore j'ai des vibration parasite dès fois avec mais j'ai peut'être trouver le coupable "moyeux voilé"
en effets j'ai du pour éviter un triple con taper un gros coup de frein pour passer de 150 a 70 km/h (je venais de dépasser deux voiture et je m’étais rabattue il ma coupé la route) a ce moment là mes disque avait même pas 5000km et depuis j'ai l’impression qu'il sont voilé alors que ceux d'avant était changé parce qu'il était aussi voilà j'en déduit que mes disque ce voile peut'être a causse d'un moyeux de roue voilé et que le gros freinage leur a fait prendre la forme du moyeux voilé
alors bon je verrais bien
place au photo
la C5 2.0 16v Exclusive de 2003 a l'époque acheter en 2014, avec 130 000km et 2100€ et deux trois bricole a deux balle
disque de frein avant +plaquette triangle puis le non prévue la colonne de direction au final sa m'est revenue a 3000€
depuis la voiture ne m'a jamais poser de problème sauf le boitier de clim qui ma lâcher en hiver donc plus de chauffage puis il ma relâcher quelques mois plus tard pris en garantie
elle totalise 211 000km aujourd'hui et sa santé s’aggrave en cause son boitier papillon surement j'essaye de la vendre 1000€ mais je ne sais pas si je vais arriver a la vendre son sort dépens du hasard sois elle va partir pour rendre quelque d'autre heureux sois elle ne se vendra et je la garderais
le gros point noir de cette bestiole et que peux de temps après l'avoir acheter je suis allez mettre des pneus de neige chez leader centre auto et après réception de ma voiture d'énorme vibration se sont manifestait que j'ai résolue au bout de 2 ans un vraie enquête pour y parvenir les jante alue ne pouvait plus être équilibré car par centré sur l'équilibreuse les 4 rotule de la direction et la crémaillère on était ensuite changé par ma propre initiative (le garage me disant qu'elle était pas foutue) après miracle tous allait mieux et là encore j'ai des vibration parasite dès fois avec mais j'ai peut'être trouver le coupable "moyeux voilé"
en effets j'ai du pour éviter un triple con taper un gros coup de frein pour passer de 150 a 70 km/h (je venais de dépasser deux voiture et je m’étais rabattue il ma coupé la route) a ce moment là mes disque avait même pas 5000km et depuis j'ai l’impression qu'il sont voilé alors que ceux d'avant était changé parce qu'il était aussi voilà j'en déduit que mes disque ce voile peut'être a causse d'un moyeux de roue voilé et que le gros freinage leur a fait prendre la forme du moyeux voilé
alors bon je verrais bien
place au photo
Invité- Invité
Re: [antixe42] C5 2.0 16v Exclusive
Aujourd'hui je la prend pour aller chercher le pain et finalement je me suis laisser tenter pour un faire un plus grand tours et la chauffer faut dire que la pauvre moisie
donc clim a fond et chauffage a fond départ a 40 en 2 éme jusqu’à 100km/h puis on lâche l’accélérateur en restant en 2 éme parait'il que sa décrasse bien la mécanique,
mais en revanche c'est un truc de fou sa pousse sa pousse et sa repousse 1er sa plaque tous simplement au siége jusqu’à 55km/h 2 éme idem 3 éme idem et sa tire jusqu’à pratiquement 150km/H 4 éme elle a encore de la pèche (bon je n'est pas tiré jusqu’à 150km/H sa c'était avant) mais bon pour illustré que le 1.5 dci est vraiment moux a coté j'ai l’impression qu'il prend l’inconvénient d'un diesel (normal me direz vous) il est vraiment 2 temps en réaction mais après il prend le gros inconvénient de l'essence atmo a savoir le couple hé oui enfaîte entre ma c5 essence athmo et laguna diesel turbo il a surement très peux de différence de couple peut'être 20 nm de plus pour la laguna III grand maximum surtout là ou les température son fraîche qui favorise le couple de l'essence athmo
enfin bref je me suis accorder une petit quinzaine de minute de plaisir a cramé du sp98
il est claire que le 1.5 dci sera mon premier et dernier comme je dit faut bien passer par là pour savoir réellement de quoi en parle je suis curieux sur les voiture si j'aurais du fric je m’achèterais n'importe qu'elle voiture juste pour la tester fan de top gear britannique
pour le plaisir
donc clim a fond et chauffage a fond départ a 40 en 2 éme jusqu’à 100km/h puis on lâche l’accélérateur en restant en 2 éme parait'il que sa décrasse bien la mécanique,
mais en revanche c'est un truc de fou sa pousse sa pousse et sa repousse 1er sa plaque tous simplement au siége jusqu’à 55km/h 2 éme idem 3 éme idem et sa tire jusqu’à pratiquement 150km/H 4 éme elle a encore de la pèche (bon je n'est pas tiré jusqu’à 150km/H sa c'était avant) mais bon pour illustré que le 1.5 dci est vraiment moux a coté j'ai l’impression qu'il prend l’inconvénient d'un diesel (normal me direz vous) il est vraiment 2 temps en réaction mais après il prend le gros inconvénient de l'essence atmo a savoir le couple hé oui enfaîte entre ma c5 essence athmo et laguna diesel turbo il a surement très peux de différence de couple peut'être 20 nm de plus pour la laguna III grand maximum surtout là ou les température son fraîche qui favorise le couple de l'essence athmo
enfin bref je me suis accorder une petit quinzaine de minute de plaisir a cramé du sp98
il est claire que le 1.5 dci sera mon premier et dernier comme je dit faut bien passer par là pour savoir réellement de quoi en parle je suis curieux sur les voiture si j'aurais du fric je m’achèterais n'importe qu'elle voiture juste pour la tester fan de top gear britannique
pour le plaisir
Invité- Invité
Re: [antixe42] C5 2.0 16v Exclusive
Salut a tous
Juste pour aborder du nouveaux j'ai vendu la c5 pour une bouché de pain 275€ et il manquer beaucoup de LDS menant a du jeux dans la direction bref voiture qui n'a pas eu de chance sur la fin
Je la regrette beaucoup car c'est un autre monte par rapport a la Laguna forcément un essence en 2.0 16v puis le confort plus je conduit ma laguna III plus je me rend compte la suspension hydractive est absolument bluffante
mais la laguna est quasiment neuve aucun bruit ou vibration pour l'instant car je pense y passez pour les vibration de planche de bord:(
d'ici fin d'année ou début d'année prochaine je tâte une voiture plus puissance en v6 j'hésite avec une Audi a4/a6 2.4 v6 2.8 v6 ou 2.7 v6 bi turbo si j'ai de la chance mais avec un fort kilométrage et peut'être deux trois bricole
ou alors une c5 v6 a voir
Juste pour aborder du nouveaux j'ai vendu la c5 pour une bouché de pain 275€ et il manquer beaucoup de LDS menant a du jeux dans la direction bref voiture qui n'a pas eu de chance sur la fin
Je la regrette beaucoup car c'est un autre monte par rapport a la Laguna forcément un essence en 2.0 16v puis le confort plus je conduit ma laguna III plus je me rend compte la suspension hydractive est absolument bluffante
mais la laguna est quasiment neuve aucun bruit ou vibration pour l'instant car je pense y passez pour les vibration de planche de bord:(
d'ici fin d'année ou début d'année prochaine je tâte une voiture plus puissance en v6 j'hésite avec une Audi a4/a6 2.4 v6 2.8 v6 ou 2.7 v6 bi turbo si j'ai de la chance mais avec un fort kilométrage et peut'être deux trois bricole
ou alors une c5 v6 a voir
Invité- Invité
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