[Enzo] Laguna III.22 Bose 2.0 dCi 150 2011
5 participants
Page 1 sur 1
[Enzo] Laguna III.22 Bose 2.0 dCi 150 2011
Bonjour à tous Enzo 29 ans des Bouches du Rhône (13) propriétaire d'une Laguna 3 phase 2 Bose 2.0 DCI 150 de 2011 qui totalise 145.000 kilomètres. Malheureusement j'ai plié mon bas de caisse en juillet... sur le parking d'Auchan :/ a très bientot ^^
Enzoauthentique
Profession : Carrossier
Enzoauthentique
Re: [Enzo] Laguna III.22 Bose 2.0 dCi 150 2011
Salut Enzo!
Bienvenue et merci pour cette présentation agrémentée de nombreuses photos!
Belle auto en tout cas, rare avec son becquet. Pour le bas de caisse, c'est dommage en effet, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Cependant, là où c'est, ça ne doit pas se voir beaucoup.
La tôle est perforée? Si c'est le cas, mets de l'anti-rouille pour éviter une corrosion perforante. Sauf si tu comptes le faire refaire rapidement.
Bienvenue et merci pour cette présentation agrémentée de nombreuses photos!
Belle auto en tout cas, rare avec son becquet. Pour le bas de caisse, c'est dommage en effet, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Cependant, là où c'est, ça ne doit pas se voir beaucoup.
La tôle est perforée? Si c'est le cas, mets de l'anti-rouille pour éviter une corrosion perforante. Sauf si tu comptes le faire refaire rapidement.
Invité- Invité
Salut Enzo,
Bienvenue sur le FL3.
Merci pour cette présentation très complète et toutes ces photos.
Même avis que Xavier, c'est dommage pour le bas de caisse mais rien de grave aussi à mon avis, à faire refaire assez rapidement quand même (je dirais à la louche environ 400 € TTC tout compris en carrosserie).
Sinon très belle acquisition ! Tu verras c'est super agréable de roule en Lag 3, on s'y attache.
Bienvenue sur le FL3.
Merci pour cette présentation très complète et toutes ces photos.
Même avis que Xavier, c'est dommage pour le bas de caisse mais rien de grave aussi à mon avis, à faire refaire assez rapidement quand même (je dirais à la louche environ 400 € TTC tout compris en carrosserie).
Sinon très belle acquisition ! Tu verras c'est super agréable de roule en Lag 3, on s'y attache.
Invité- Invité
Coucou , bienvenu
RUNESTAFFRang d'honneur
Bonjour a vous merci pour vos messages :=) Je suis carrossier quand j'aurai le temp je me baserai la dessu ^^
Oui c'est une super caisse ^^ j'en suis a ma troisièmes Laguna 3 ou bien ma sixièmes Laguna
Oui c'est une super caisse ^^ j'en suis a ma troisièmes Laguna 3 ou bien ma sixièmes Laguna
Enzoauthentique
Bienvenue à toi
Joel bexpression
Page 1 sur 1