[Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv
+24
BC2607
romulus
toshiba 65
poulette73
totoche 93
heineken
sarti
bob08390
Mad Max
ax04530
neutron
Sulfuristik
Chris_Laguna
Vmax80
RUNESTAFF
renaudturbo
Collab
ze_cat
moriarty
Alex 2950
docteur House
olivero54
beni87
rezzz
28 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: [Sulfuristik] Laguna III coupé GT 180cv
pareil que poulette , avec le "trou" c'est mieux.
Sur ton montage ça fait bizarre trop de blanc tue le blanc
Pour le "diffuseur" encore une bizarrerie de chez Renault , sur la berline GT , cette partie est peinte d'origine , alors que la coupé non , pourtant , ça fait bien plus joli une fois peint.
Sur ton montage ça fait bizarre trop de blanc tue le blanc
Pour le "diffuseur" encore une bizarrerie de chez Renault , sur la berline GT , cette partie est peinte d'origine , alors que la coupé non , pourtant , ça fait bien plus joli une fois peint.
heinekenRang d'honneur
Effectivement je crois que Renault n'avait plus de peinture
Pour moi cet avant aurait été parfait et pas que l'avant d'ailleurs. Mais la différence entre la serie et le concept c'est la face avant où il n'y a pas ce trou, tout est aligné.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Renault_Laguna_coupe_concept_Front.JPG
Pour moi cet avant aurait été parfait et pas que l'avant d'ailleurs. Mais la différence entre la serie et le concept c'est la face avant où il n'y a pas ce trou, tout est aligné.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Renault_Laguna_coupe_concept_Front.JPG
SulfuristikRang d'honneur
C'est vrai que le concept car avait du style.
Je suis sur que les portes papillon aurait pu faire leur effet sur une serie spécial , genre la V6 essence.
Je suis sur que les portes papillon aurait pu faire leur effet sur une serie spécial , genre la V6 essence.
heinekenRang d'honneur
J'ai surtout l'impression qu'il aurait pu être "industriable" en l'état
Salut,
Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ma présentation. Y'a eu un peu de changement. Déjà j'ai re changé ma carto qui etait naze. Ensuite j'ai refais chez le carrossier tout le côté droit de la voiture. J'ai enfin quasiment plus de bruit dans ma voiture c'est un régale ! En prime pour faire plaisir à Olivier, voici la nouvelle face avant de ma voiture. La lame ajoutée et j'ai moi même passé la calandre en noir mat au Plasti Dip. Perso je kiff ça change vraiment de la calandre coupe frites !
J'ai aussi acheté un compteur de latitude que je vais bientôt monter.
Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ma présentation. Y'a eu un peu de changement. Déjà j'ai re changé ma carto qui etait naze. Ensuite j'ai refais chez le carrossier tout le côté droit de la voiture. J'ai enfin quasiment plus de bruit dans ma voiture c'est un régale ! En prime pour faire plaisir à Olivier, voici la nouvelle face avant de ma voiture. La lame ajoutée et j'ai moi même passé la calandre en noir mat au Plasti Dip. Perso je kiff ça change vraiment de la calandre coupe frites !
J'ai aussi acheté un compteur de latitude que je vais bientôt monter.
C'est une auto super entretenue
Bravo, je kiff aussi
Bravo, je kiff aussi
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Elle est franchement top et super originale comme ça !! J'adore la nouvelle face avant !
Modérateur Forum Laguna 3
Merci Olivier !
totoche 93 a écrit:C'est une auto super entretenue
Bravo, je kiff aussi
Merci totoche on fait ce qu'on peut, pourtant 2,3 semaines après l'avoir sortie de peinture, on m'a fait un impact sur le pare choc arrière
Ce coupé est vraiment magnifique !
neutroninitiale
Oui c'est vrai merci
très belle auto ,vraiment ,180cv poids puissance j imagine avec ma dernière c est plus qu impressionnant coller au siege ,oui vraiment dommage que Renault comme toujours est arrêter la production ;vraiment
toshiba 65Privilège
Profession : mécanicien auto PL :jeune retraite
Merci toshiba. Bon maintenant y'a un peu plus que 180 ch
Vous croyez que nos belles vont prendre de la valeur dans le futur ?
Sulfuristik a écrit:Merci toshiba. Bon maintenant y'a un peu plus que 180 ch
J'aurais tendance a dire l'inverse
les moteur diesel sont voué a disparaitre suffit de voir leur menace d'interdiction dans les grande ville et les prix a la pompe, les diesel vont ce re vendre comme des petits pains et a prix craquant pour l'acheteur
puis faut pas ce leurré sur les version essence qui suivront le même chemin mais avant sa il auront fait un carton auprès des mécanos tellement leur fiabilités deviennent de plus en plus désastreuse a causse des normes anti pollution,
enfaite la meilleurs idée c'est de garder sa laguna III dci elle fait partit des dernière voiture encore fiable
Invité- Invité
Je ne sais pas de quoi le futur sera fait mais ce qui est sur c'est que la fée électricité ne fera pas de miracle. Ni sur l'autonomie, ni sur l'extraction des matériaux précieux ( pollution ) ni ceux qui sont en appart et doivent recharger leur batterie. Le diesel c'est éprouvé depuis longtemps.
Hé oui la dessus c'est sur que c'est éprouver depuis longtemps mais l'on n'a malheureusement mis dans la tête de gens que si il achètent électrique (enfin bref je me comprend j'en dit pas plus sinon HS)
niveaux électrique les moteur on quand même leur particularité bien sympas faut l'avouer la puissance et le couple disponible dès le départ, crée vraiment des sensation, et parfois un peux de silence ne fait pas de mal leur gros soucis et l'autonomie et le rechargement des batteries mais bon faudra y passer par là
mais bon en attendant rien de mieux que d'essayer de conserver au mieux son auto comme le fait totoche avec sa vaillante break
et ta GT ce présente super bien niveaux carrosserie et son kit discret mais sa fout les boulle les petite impacte alors qu'elle sort de peinture des fois on ce demande si sa vaut le coup
niveaux électrique les moteur on quand même leur particularité bien sympas faut l'avouer la puissance et le couple disponible dès le départ, crée vraiment des sensation, et parfois un peux de silence ne fait pas de mal leur gros soucis et l'autonomie et le rechargement des batteries mais bon faudra y passer par là
mais bon en attendant rien de mieux que d'essayer de conserver au mieux son auto comme le fait totoche avec sa vaillante break
et ta GT ce présente super bien niveaux carrosserie et son kit discret mais sa fout les boulle les petite impacte alors qu'elle sort de peinture des fois on ce demande si sa vaut le coup
- Code:
(hs on j'ai fait mieux il a 12ans en sortant de chez le carrossier j'ai reculer dans une A3 Sline blanche fraichement sorti de peinture le client ne l'avais même pas encore vue )
Invité- Invité
Non ça vaut pas le coup sauf par estime de toi même ou lors d'une revente. Quand quelqu'un se gare à côté de moi je ne peux pas m'empêcher de faire le tour de ma voiture car toutes les dégradations viennent des autres.
Il y aura toujours des collectionneurs
Les coupés ne sont pas nombreux et d'ici une dizaine d'années deviendront des collectors
Une xantia activa V6 se négocie autour des 8/9000 euros alors que la xantia diésel ne vaut pas plus que 1500 euros
C'est la rareté qui fait la cote
Les coupés ne sont pas nombreux et d'ici une dizaine d'années deviendront des collectors
Une xantia activa V6 se négocie autour des 8/9000 euros alors que la xantia diésel ne vaut pas plus que 1500 euros
C'est la rareté qui fait la cote
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Oui toujours donc exit les diesel.
Remarque une laguna coupé 3.5 V6 DCI sa doit être pas mal, mais en vraie la plus rare et aussi la plus improbable la laguna III coupé 1.5 DCi 110ch là je ne suis pas sur qu'elle ce négocie a un prix fort peut 'importe l'époque
totoche c'est pareil la Xantia 1.9 SD boite auto version X je crois la plus rare
en sois les rareté ne sont pas celle que l'on attends toujours
totoche c'est pareil la Xantia 1.9 SD boite auto version X je crois la plus rare
en sois les rareté ne sont pas celle que l'on attends toujours
Invité- Invité
Tu veux de la rareté regarde ce qu'il y a côté de chez moi. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110208131.html
Aucun doute ça vient d'Allemagne
Aucun doute ça vient d'Allemagne
très bonne idée ce shadow line, ça rend super bien sur une finition sport comme celle-ci
romulusexpression
sa fait pas vilain ce dé chromage des baguette de vitre moi qui pensez l'inversez
une question c'est quoi cette station de lavage on dirait une station de lavage luxe
une question c'est quoi cette station de lavage on dirait une station de lavage luxe
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11