[Hardy54] Laguna III.1 Coupé 180DCI FAP GT BVM 4Ctrl
+6
Alex 2950
xram
RUNESTAFF
taz13
renaudturbo
Hardy54
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Hardy54] Laguna III.1 Coupé 180DCI FAP GT BVM 4Ctrl
Tu nous laisses un peu plus orphelin en vendant ton coupé.
Mais c'est pour la bonne cause alors je te pardonne .
T'as acheté le break avec la plus belle personnalisation possible.
Concernant les rossignols, c'est monnaie courante sur laguna 3 mais rien d'insurmontable crois-moi.
Bonne route.
Concernant les rossignols, c'est monnaie courante sur laguna 3 mais rien d'insurmontable crois-moi.
Bonne route.
SulfuristikRang d'honneur
Sulfuristik a écrit:Tu nous laisses un peu plus orphelin en vendant ton coupé.
Crois moi que le plus triste dans l'histoire c'est moi . J'étais vraiment fan de ce coupé, je l'ai vendu à contre coeur, mais à un véritable fan de Renault ce qui m'a rassuré pour son avenir... Ma seule obsession est de pouvoir me le racheter quand je le pourrais ($ et places necessaire), mais version V6 cette fois
Le remplacement de la bielette de reprise de couple a déjà bien atténué les vibrations du TdB. Mais la voiture est longue et le chassis travail dans les dévers et ceux là, je pourrais rien n'y faire...
Bonne route.
Merci à toi aussi
Hardy54authentique
Pour les vibrations du tableau de bord, le bloc hydroélastique (rempli de gel) que tu vois du côté de la distribution et qui est entouré de lacets est aussi un bon coupable
Bonne et longue route
Bonne et longue route
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Moi perso j'ai supprimé définitivement le soucis en plaçant un joint de portière entre le pare brise et la planche de bord et sur toute sa longueur,
après a savoir travail très pro et discret j'avais profiter d'un échange de pare brise suite a un impacte pour en parler au mec et il a ma mis ce joint et tous ce que je peut dire c'est que suite a sa, je n'est plus était enmerder et surtout le tout reste invisible
après a savoir travail très pro et discret j'avais profiter d'un échange de pare brise suite a un impacte pour en parler au mec et il a ma mis ce joint et tous ce que je peut dire c'est que suite a sa, je n'est plus était enmerder et surtout le tout reste invisible
Invité- Invité
Je suis bien placé pour savoir à quel point les TDB des laguna 3 sont une belle M. !
C'est simple j'ai eu tous les rossignols possible à l'exception du rétro interieur.
Dis-moi où ça se situe et je t'aiderais.
Les silent blocs n'ont strictement rien changés dans mon cas, j'ai changé les deux supérieurs.
C'est simple j'ai eu tous les rossignols possible à l'exception du rétro interieur.
Dis-moi où ça se situe et je t'aiderais.
Les silent blocs n'ont strictement rien changés dans mon cas, j'ai changé les deux supérieurs.
SulfuristikRang d'honneur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2