[koblar] Laguna III.1 2.0 dci 130
5 participants
Page 1 sur 1
[koblar] Laguna III.1 2.0 dci 130
Bonjour, je suis possesseur d'une modeste Laguna III dci 130 avec 62000km qui je l'espère fera encore de nombreux km sans panne(s)...
koblarexpression
Re: [koblar] Laguna III.1 2.0 dci 130
coucou , bienvenu
d'autres infos sur la voiture , version couleur , options
et des photos
d'autres infos sur la voiture , version couleur , options
et des photos
RUNESTAFFRang d'honneur
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
62.000 kms c'est pas beaucoup pour une phase 1, c'est sûr que tu pourras l'emmener encore très loin.
62.000 kms c'est pas beaucoup pour une phase 1, c'est sûr que tu pourras l'emmener encore très loin.
Invité- Invité
Merci pour vos sympathiques messages de bienvenue.
Concernant le véhicule c'est une finition expression donc entrée de gamme. La couleur est noir. Pas d'option particulière à ma connaissance.
Dans l'ensemble j'apprécie cette voiture et je pense que le moteur est plutôt bon point de vue fiabilité mais bon rien n'est jamais parfait, entre autres:
- bruit dans le train AVG introuvable (j'ai déjà remplacé la bielette de barre stabilisatrice ainsi que la tête d'amortisseur et les coupelles)
- problème de refoulement lors du remplissage réservoir (pb connu mais j'ai légèrement dépassé la date de fin de garantie )
- sonde de niveau d'huile au comportement erratique
Voilà, voilà
Concernant le véhicule c'est une finition expression donc entrée de gamme. La couleur est noir. Pas d'option particulière à ma connaissance.
Dans l'ensemble j'apprécie cette voiture et je pense que le moteur est plutôt bon point de vue fiabilité mais bon rien n'est jamais parfait, entre autres:
- bruit dans le train AVG introuvable (j'ai déjà remplacé la bielette de barre stabilisatrice ainsi que la tête d'amortisseur et les coupelles)
- problème de refoulement lors du remplissage réservoir (pb connu mais j'ai légèrement dépassé la date de fin de garantie )
- sonde de niveau d'huile au comportement erratique
Voilà, voilà
koblarexpression
Merci bob08390
koblarexpression
Bienvenue parmi nous en 130.
Pour ton réservoir, c'est pas la sortie de refoulement de l'air qui est bouché ?
Pour ton réservoir, c'est pas la sortie de refoulement de l'air qui est bouché ?
xraminitiale
Bonsoir xram, effectivement c'est une possibilité mais où se trouve cette fameuse sortie ? That is the question
koblarexpression
Page 1 sur 1