[DREAMER 67] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Privilège 2007
+2
RUNESTAFF
DREAMER 67
6 participants
Page 1 sur 1
[DREAMER 67] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Privilège 2007
Bonjour à toutes et tous
Je consulte régulièrement ce forum et je trouve de vraies mine d'or ...merci et l'ambiance y est bonne
Ma laguna est une mamie de 2007 totalisant 250 000 kilomètres c'est une DCI 150 privilège
J'en suis le troisième propriétaire depuis peu et j'aime la conduire ... Je la trouve très confortable et j'ai peu de soucis avec ....
Je tente de trouver cependant un tuto ou une explication quant au fait que l'écran déporté de la radio indiquant les stations ne fonctionne pas bien. Pour faire simple .... c'est MATRIX je ne peux pas lire les informations car les traits continus verticaux arrivent très vite et empêchent toute lecture... je n'ai pas trouvé dans les sections de ce site Mais je ne désespère pas
Bonne route à toutes et tous
Je consulte régulièrement ce forum et je trouve de vraies mine d'or ...merci et l'ambiance y est bonne
Ma laguna est une mamie de 2007 totalisant 250 000 kilomètres c'est une DCI 150 privilège
J'en suis le troisième propriétaire depuis peu et j'aime la conduire ... Je la trouve très confortable et j'ai peu de soucis avec ....
Je tente de trouver cependant un tuto ou une explication quant au fait que l'écran déporté de la radio indiquant les stations ne fonctionne pas bien. Pour faire simple .... c'est MATRIX je ne peux pas lire les informations car les traits continus verticaux arrivent très vite et empêchent toute lecture... je n'ai pas trouvé dans les sections de ce site Mais je ne désespère pas
Bonne route à toutes et tous
DREAMER 67authentique
Re: [DREAMER 67] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Privilège 2007
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Merci pour les compliments sur le forum.
Concernant ton souci d'affichage LCD, aurais-tu la possibilité par hasard de filmer une petite vidéo et de la poster pour nous montrer ?
Peut-être une défaillance du panneau LCD qui serait à remplacer... Ça doit se trouver facilement en casses automobiles et je suppose qu'il doit être commun à de nombreuses versions.
N'hésites pas à nous présenter ta voiture en photos, on adore ça !
J'ai réédité le titre pour le mettre aux normes.
J'ai déplacé le topic dans la bonne section.
Merci pour les compliments sur le forum.
Concernant ton souci d'affichage LCD, aurais-tu la possibilité par hasard de filmer une petite vidéo et de la poster pour nous montrer ?
Peut-être une défaillance du panneau LCD qui serait à remplacer... Ça doit se trouver facilement en casses automobiles et je suppose qu'il doit être commun à de nombreuses versions.
N'hésites pas à nous présenter ta voiture en photos, on adore ça !
J'ai réédité le titre pour le mettre aux normes.
J'ai déplacé le topic dans la bonne section.
Invité- Invité
Coucou , bienvenu
Pas mal de km , mais tu n'est pas celui qui en a le + ici
Vu ce que tu expliques , l'écran est HS mais des photos ou une petite vidéo , ça serait pas mal
Pas mal de km , mais tu n'est pas celui qui en a le + ici
Vu ce que tu expliques , l'écran est HS mais des photos ou une petite vidéo , ça serait pas mal
RUNESTAFFRang d'honneur
J'ai trouvé ceci
Bon ... le gars démonte entièrement le tableau de bord mais on peut voir comment démonter l ensemble central (autoradio + aérateur/clim + baguette , puis écran pour le changer ) vers 38 secondes
La vidéo est en accélérer , il faut s'amuser avec la pause ...
https://www.youtube.com/watch?v=sNrwup4_O90
Bon ... le gars démonte entièrement le tableau de bord mais on peut voir comment démonter l ensemble central (autoradio + aérateur/clim + baguette , puis écran pour le changer ) vers 38 secondes
La vidéo est en accélérer , il faut s'amuser avec la pause ...
https://www.youtube.com/watch?v=sNrwup4_O90
RUNESTAFFRang d'honneur
Bienvenue sur le forum.
250.000 km ça commence à parler
250.000 km ça commence à parler
xraminitiale
Bonjour et bienvenue sur le Forum!
Nous sommes tous des lagunistes passionnés qui apprécions mutualiser nos connaissances dans le but de soigner nos belles.
Tu es à la bonne adresse!
Nous sommes tous des lagunistes passionnés qui apprécions mutualiser nos connaissances dans le but de soigner nos belles.
Tu es à la bonne adresse!
Bienvenue à toi et à ta laguna. 250000km c'est encourageant pour la suite
pongiste04dynamique
Profession : Cheministe
Page 1 sur 1