[Lagsyl] Laguna III.2 Estate 2.0 DCI 175CV Initiale
+3
xram
bob08390
lagsyl
7 participants
Page 1 sur 1
[Lagsyl] Laguna III.2 Estate 2.0 DCI 175CV Initiale
Bonjour,
J'ai acquis ma laguna noire à l'automne 2015 en occasion 0 km. Cela fait donc un an que je roule avec et en suis globalement très satisfait. Elle vient remplacer un Touran 140CV vieillissant mais qui était un couteau suisse familial de premier choix.
Elle n'est pas en 4control. Ce n'était pas une priorité pour moi car je roule essentiellement sur RN et autoroute. Les petites routes et ville sont très rares pour moi.
Les - :
- une finition en retrait par rapport à VAG (plastiques qui brillent un peu toc et verni de jantes qui s'écaille déjà)
- un coffre moins logeable qui m'oblige à réinstaller un coffre de toit pour certaines vacances.
Les + :
- un moteur très disponible
- une bonne insonorisation notamment sur autoroute
- un ratio prix/équipement imbattable
@ bientôt
J'ai acquis ma laguna noire à l'automne 2015 en occasion 0 km. Cela fait donc un an que je roule avec et en suis globalement très satisfait. Elle vient remplacer un Touran 140CV vieillissant mais qui était un couteau suisse familial de premier choix.
Elle n'est pas en 4control. Ce n'était pas une priorité pour moi car je roule essentiellement sur RN et autoroute. Les petites routes et ville sont très rares pour moi.
Les - :
- une finition en retrait par rapport à VAG (plastiques qui brillent un peu toc et verni de jantes qui s'écaille déjà)
- un coffre moins logeable qui m'oblige à réinstaller un coffre de toit pour certaines vacances.
Les + :
- un moteur très disponible
- une bonne insonorisation notamment sur autoroute
- un ratio prix/équipement imbattable
@ bientôt
lagsylexpression
Re: [Lagsyl] Laguna III.2 Estate 2.0 DCI 175CV Initiale
Bienvenue sur le forum,
Alors tout d'abord je vais te dire une chose que tout le monde dit ici on veut des photos.....
Moi je trouve qu'elle n'a pas à rougir au niveau finition par rapport à VAG sur les derniers modèles il a quand même eu de sacrés progrès et il est vrai que comparer le coffre d'une estate et la Touran c'est chaud patate ton affaire.....
Tres bon choix de moteur en 175 chevaux qui réponds présent quand on le sollicite !!!
Par contre pour le 4control l'essayer c'est l'adopter....
Alors tout d'abord je vais te dire une chose que tout le monde dit ici on veut des photos.....
Moi je trouve qu'elle n'a pas à rougir au niveau finition par rapport à VAG sur les derniers modèles il a quand même eu de sacrés progrès et il est vrai que comparer le coffre d'une estate et la Touran c'est chaud patate ton affaire.....
Tres bon choix de moteur en 175 chevaux qui réponds présent quand on le sollicite !!!
Par contre pour le 4control l'essayer c'est l'adopter....
Bonjour et bienvenue ici.
J'ai hâte de voir en photos cette belle Estate initiale noire.
J'ai hâte de voir en photos cette belle Estate initiale noire.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
xraminitiale
Pour les photos, ça va être chaud ... Je ne suis pas maniaque de l'éponge et en ce moment les routes n'arrangent rien. Bref j'y penserai la prochaine fois que je sors mon seau
@+
@+
lagsylexpression
En attendant mieux !
lagsylexpression
Et la couleur noire marque rapidement la poussière. . Mais est tellement superbe qd elle est propre.
Rare de voir une estate noir avec jantes sari grises. La mienne est en sari noires
Rare de voir une estate noir avec jantes sari grises. La mienne est en sari noires
xraminitiale
coucou
Jolie
allez les photos de l'intérieur maintenant
Jolie
allez les photos de l'intérieur maintenant
RUNESTAFFRang d'honneur
Merci pour les photos !
Très jolie en effet, elle en impose dans ces angles de prise de vue je trouve.
Très jolie en effet, elle en impose dans ces angles de prise de vue je trouve.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu 😊
JulienmotardPrivilège
Bonjour,
Hier en arrivant chez moi...
C'est l'occasion de faire le point. Cinq ans et demi de roulage et 110000 km. Rien à signaler à part une serrure de portière remplacée. Sinon entretien en concession avec vidange tous les ans alors que la préconisation est 2 ans ou 30000 km. Ça surprend toujours le chef d'atelier... Je risque de le bousculer encore un peu car j'envisage pour la prochaine révision de faire une vidange de la boite de vitesse !
@+
Hier en arrivant chez moi...
C'est l'occasion de faire le point. Cinq ans et demi de roulage et 110000 km. Rien à signaler à part une serrure de portière remplacée. Sinon entretien en concession avec vidange tous les ans alors que la préconisation est 2 ans ou 30000 km. Ça surprend toujours le chef d'atelier... Je risque de le bousculer encore un peu car j'envisage pour la prochaine révision de faire une vidange de la boite de vitesse !
@+
lagsylexpression
Il ne se remettra pas de cette demande "incongrue".
sartiRang d'honneur
Page 1 sur 1