[Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
+9
Chris_Laguna
renaudturbo
julius34
LagunaGT
Alex 2950
RUNESTAFF
Howlingwolf38
xram
ze_cat
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Bonjour
Présentation de ma nouvelle Laguna III phase 2.
Il s'agit d'un initial Bosse , 175cv boite méca. L'auto date d'avril 2014, elle a un peu plus de 52.000 km.
1er main, entretien suivi (vidange à 30 et 48 Mkm), pneu avant neuf.
Déjà, pourquoi une laguna III ? Car simplement j'ai déjà une laguna II phase 2, mais en essence, avec le fameux moteur type F4R de 135cv. Voiture a mauvaise réputation que une cette laguna 2… quand je l'ai acheté il y a 4 ans, mon dieux ce que j'ai pu entendre : nid à problème, sombre merdre, la pire Renault, un gouffre à entretien, toujours en panne…. On me prédisait les pires soucis.
Bref, en 9 ans et 165.000km, ma brave et honnête Laguna II.2 ne m'a guerre posé soucis : Entretien courant, confortable, très bien équipée, (model de 2007, elle avait l'équipement qu'une Mercedes de 2012 n'a pas encore). Seule ombre au tableau : 2 lève vitre électrique de HS… 150€ pièce, ca va
Mais bon, envie de changer, et puis ma Lag II.2 commence à fleureter avec les 165.000 km, les gros frais vont indubitablement arriver : amorto, embrayage, distrib, etc… pas mal de €€€ pour une auto qui ne cote plus grand-chose. Et puis, je commence à faire des Km… Ca sent le roussi au boulot, je devrais peut être changer de taff avec à la clef des km… Avec une voiture essence de 165.000 km, ce n'est pas l'idéal.
Bref, je lorgner des Mercedes W204/ ph2 220D …. Donc rien à voir avec les Lag3…
J'avais le budget (+/- 22 Ke), mais les C220 ne courent pas les rue, les couleurs sont pas top (trop sombre) et puis l'équipement !!!! ma Lag2 de 2007 en avait plus… les quelques C220 que je visais été d'origine allemande et pas de xénon.
Bref, il y a qq semaines, je croise dans la rue une Belle Laguna 3 phase2, finition haut de gamme,
Je regarde les cotes, les moteurs dispos, etc… et tout compte fait, pour 15.000 € on peut trouver des trucs très sympas… et puis, j'aime être à contrecourant de la pensée unique.
Revenons à ma Lag3.
Blanc nacrée, cuir noir, jante "canon de fusil" j'aime beaucoup…
Quasiment toute option : manque le toit ouvrant, (pas fan perso, sauf pour la clarté apporté) et pas le 4 controls…. Bon on ne peut pas tous avoir….
Mes premiers 300km, ce sont bien passé… heureusement. Je retrouve un peu ma laguna2 dans cette 3.. de la place, comportement routier rigoureux, encore mieux sur la Lag2 avec moins de roulis
Niveau confort, petit bémol à petite vitesse sur route dégradée, ma Lag2 était bien plus moelleuse… La laguna3 montée en 17", plus rigide, moins de roulis, cela ne m'étonne pas (et ne me gêne pas outre mesure) … par contre, sur route et autoroute, le confort de la LAg3 et bien meilleur que la 2, et surtout bien plus silencieuse.
Niveau moteur : bah on ne peut pas comparer un 2.0L essence 135cv moelleuse, prenant 6.000 RPM comme pour rire à un 2.0L Dci de 40cv de plus et surement 2x plus de couple
Une Boite 5 sur la Lag2 qui tire court (bien pour les reprises, boff pour le bruit sur autoroute)
Boite 6 qui tire plus long sur la LAg3 …
Difficilement comparable, le Dci 175cv avoine bien, mais il est plus dans la force, le couple. La vitesse de croisière su autoroute c'est 170-180 (je roule vite). A 130, on s'endort
Le F4R essence, c'était onctueuse, de l'allonge : de 2500 à 5500 RPM en 5, une sonorité très sympa.. Avec ses sortes de "glou glou" de gros moteur essence au ralentie j'adorais
Bon, 3-4L de moins au 100… ca commence à causer aussi. Bravo le M9R
Sur mon petit parcourt, je sors à 6.1L/100 et je conduis pas à l'économie
Le futur :
J'aime personnaliser mes autos (pas de tunning façon kéké bien sûr)
Pas de reprog prévu, les 175cv suffisent largement, et j'ai déjà un monstre dans le garage à coté de la LAG3.
Je vois plus
- Sur teintées les vitres AR et lunette AR (40-50%) et garder les Avants stocks… Ou alors, full sur teintés à 35%.... mais quid de la légalité ??
- Traitement céramique sur la carrosserie
- Becquet AR ?? j'hésite…. Je pense pas, la forme du coffre ne s'y apprête pas
- Quelques led's ici ou là (plaque AR, feux de recule, clignotant AR)
- 2 Jolies plaques d'immat en plexi avec logo perso
Donc, mes impressions
Les gros plus
- Performance
- Équipement
- Silence
- Qualité des faisceaux d'éclairage de 1er plan (bi-xenon directionnel)
- Confort sur route
- Siégé cuir et électrique à mémoire
- R link pas mal
Les petits "-"
- Pas de commande vocale ???? c'est quoi se bordel, ma Lag2 avait cette possibilité !!
- Sèche à basse vitesse ….
- Manque de rangement….. les bacs de potière sont un peu petits. La boite à gant est plus que correct. Le coffre me semble un poil plus petit que la Lag2.
photos ?
oui
et mon ex Lag2.2 F4R
Présentation de ma nouvelle Laguna III phase 2.
Il s'agit d'un initial Bosse , 175cv boite méca. L'auto date d'avril 2014, elle a un peu plus de 52.000 km.
1er main, entretien suivi (vidange à 30 et 48 Mkm), pneu avant neuf.
Déjà, pourquoi une laguna III ? Car simplement j'ai déjà une laguna II phase 2, mais en essence, avec le fameux moteur type F4R de 135cv. Voiture a mauvaise réputation que une cette laguna 2… quand je l'ai acheté il y a 4 ans, mon dieux ce que j'ai pu entendre : nid à problème, sombre merdre, la pire Renault, un gouffre à entretien, toujours en panne…. On me prédisait les pires soucis.
Bref, en 9 ans et 165.000km, ma brave et honnête Laguna II.2 ne m'a guerre posé soucis : Entretien courant, confortable, très bien équipée, (model de 2007, elle avait l'équipement qu'une Mercedes de 2012 n'a pas encore). Seule ombre au tableau : 2 lève vitre électrique de HS… 150€ pièce, ca va
Mais bon, envie de changer, et puis ma Lag II.2 commence à fleureter avec les 165.000 km, les gros frais vont indubitablement arriver : amorto, embrayage, distrib, etc… pas mal de €€€ pour une auto qui ne cote plus grand-chose. Et puis, je commence à faire des Km… Ca sent le roussi au boulot, je devrais peut être changer de taff avec à la clef des km… Avec une voiture essence de 165.000 km, ce n'est pas l'idéal.
Bref, je lorgner des Mercedes W204/ ph2 220D …. Donc rien à voir avec les Lag3…
J'avais le budget (+/- 22 Ke), mais les C220 ne courent pas les rue, les couleurs sont pas top (trop sombre) et puis l'équipement !!!! ma Lag2 de 2007 en avait plus… les quelques C220 que je visais été d'origine allemande et pas de xénon.
Bref, il y a qq semaines, je croise dans la rue une Belle Laguna 3 phase2, finition haut de gamme,
Je regarde les cotes, les moteurs dispos, etc… et tout compte fait, pour 15.000 € on peut trouver des trucs très sympas… et puis, j'aime être à contrecourant de la pensée unique.
Revenons à ma Lag3.
Blanc nacrée, cuir noir, jante "canon de fusil" j'aime beaucoup…
Quasiment toute option : manque le toit ouvrant, (pas fan perso, sauf pour la clarté apporté) et pas le 4 controls…. Bon on ne peut pas tous avoir….
Mes premiers 300km, ce sont bien passé… heureusement. Je retrouve un peu ma laguna2 dans cette 3.. de la place, comportement routier rigoureux, encore mieux sur la Lag2 avec moins de roulis
Niveau confort, petit bémol à petite vitesse sur route dégradée, ma Lag2 était bien plus moelleuse… La laguna3 montée en 17", plus rigide, moins de roulis, cela ne m'étonne pas (et ne me gêne pas outre mesure) … par contre, sur route et autoroute, le confort de la LAg3 et bien meilleur que la 2, et surtout bien plus silencieuse.
Niveau moteur : bah on ne peut pas comparer un 2.0L essence 135cv moelleuse, prenant 6.000 RPM comme pour rire à un 2.0L Dci de 40cv de plus et surement 2x plus de couple
Une Boite 5 sur la Lag2 qui tire court (bien pour les reprises, boff pour le bruit sur autoroute)
Boite 6 qui tire plus long sur la LAg3 …
Difficilement comparable, le Dci 175cv avoine bien, mais il est plus dans la force, le couple. La vitesse de croisière su autoroute c'est 170-180 (je roule vite). A 130, on s'endort
Le F4R essence, c'était onctueuse, de l'allonge : de 2500 à 5500 RPM en 5, une sonorité très sympa.. Avec ses sortes de "glou glou" de gros moteur essence au ralentie j'adorais
Bon, 3-4L de moins au 100… ca commence à causer aussi. Bravo le M9R
Sur mon petit parcourt, je sors à 6.1L/100 et je conduis pas à l'économie
Le futur :
J'aime personnaliser mes autos (pas de tunning façon kéké bien sûr)
Pas de reprog prévu, les 175cv suffisent largement, et j'ai déjà un monstre dans le garage à coté de la LAG3.
Je vois plus
- Sur teintées les vitres AR et lunette AR (40-50%) et garder les Avants stocks… Ou alors, full sur teintés à 35%.... mais quid de la légalité ??
- Traitement céramique sur la carrosserie
- Becquet AR ?? j'hésite…. Je pense pas, la forme du coffre ne s'y apprête pas
- Quelques led's ici ou là (plaque AR, feux de recule, clignotant AR)
- 2 Jolies plaques d'immat en plexi avec logo perso
Donc, mes impressions
Les gros plus
- Performance
- Équipement
- Silence
- Qualité des faisceaux d'éclairage de 1er plan (bi-xenon directionnel)
- Confort sur route
- Siégé cuir et électrique à mémoire
- R link pas mal
Les petits "-"
- Pas de commande vocale ???? c'est quoi se bordel, ma Lag2 avait cette possibilité !!
- Sèche à basse vitesse ….
- Manque de rangement….. les bacs de potière sont un peu petits. La boite à gant est plus que correct. Le coffre me semble un poil plus petit que la Lag2.
photos ?
oui
et mon ex Lag2.2 F4R
ze_catRang d'honneur
- Nombre de messages : 663
Localisation : Marne 51
Profession : Cadre
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
veuillez m'excuser pour la piètre qualité des phtos, je suis une buse en photo....
et sincèrement, j'en ai rien à foutre
et sincèrement, j'en ai rien à foutre
ze_catRang d'honneur
- Nombre de messages : 663
Localisation : Marne 51
Profession : Cadre
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Très belle présentation. .. super complet.
Très belle lag3... j'aime bcp ce blanc nacré.
Tes jantes sont des "sari" (jaune!!)
On se fait rapidement au confort avec les 17... et c'est plutôt très bien
Effectivement la Lag3 à encore un peu les casseroles de la lag 2 phase 1 au derrière. .... mais plus le temps passe et plus sa fiabilité est mise en avant.
Très belle lag3... j'aime bcp ce blanc nacré.
Tes jantes sont des "sari" (jaune!!)
On se fait rapidement au confort avec les 17... et c'est plutôt très bien
Effectivement la Lag3 à encore un peu les casseroles de la lag 2 phase 1 au derrière. .... mais plus le temps passe et plus sa fiabilité est mise en avant.
xraminitiale
- Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
oui, jante "SARI"
très belle, couleur "canon de fusil" ce marie bien avec le blanc
intérieur full cuir noire
Bose 10HP .... surement 8 de trop pour écouter RTL et rire et chanson
très belle, couleur "canon de fusil" ce marie bien avec le blanc
intérieur full cuir noire
Bose 10HP .... surement 8 de trop pour écouter RTL et rire et chanson
ze_catRang d'honneur
- Nombre de messages : 663
Localisation : Marne 51
Profession : Cadre
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Salut j ai la même sauf que j ai le toit noir et les jantes interlagos noire et le 4control
Juste evite de faire apparaître tes plaque immatriculation
Juste evite de faire apparaître tes plaque immatriculation
Howlingwolf38expression
- Nombre de messages : 46
Localisation : L'isle d abeau
Profession : Chauffeur routier
Date d'inscription : 24/12/2015
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Salut,
Excellente présentation, on ne peut pas faire plus complet, merci !
Comme toi je viens d'une Laguna II phase 2 de 2007 (mais en diesel) et malgré sa mauvaise réputation, enfin surtout les phases 1, j'ai eu zéro souci jusqu'à sa revente vers 170.000 kms.
Bref super descriptif que tu nous en fait, très agréable à lire mais c'est aussi intéressant de voir un avis nouveau sur l'auto, avec parfois des choses qui nous sont devenues communes par habitude ou que l'on a oublié.
Voilà un très beau modèle que tu as trouvé, elle claque vraiment en blanc !
Je me suis permis de retoucher 2 de tes photos pour masquer les plaques de cette nouvelle Laguna III, on ne sait jamais.
Excellente présentation, on ne peut pas faire plus complet, merci !
Comme toi je viens d'une Laguna II phase 2 de 2007 (mais en diesel) et malgré sa mauvaise réputation, enfin surtout les phases 1, j'ai eu zéro souci jusqu'à sa revente vers 170.000 kms.
Bref super descriptif que tu nous en fait, très agréable à lire mais c'est aussi intéressant de voir un avis nouveau sur l'auto, avec parfois des choses qui nous sont devenues communes par habitude ou que l'on a oublié.
Voilà un très beau modèle que tu as trouvé, elle claque vraiment en blanc !
Je me suis permis de retoucher 2 de tes photos pour masquer les plaques de cette nouvelle Laguna III, on ne sait jamais.
Invité- Invité
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Salut Ze-Cat!
Bienvenue, belles photos (et j'en ai pas rien à foutre! ), présentation au poil!
Et surtout, je ne peux qu'acquiescer puisque comme toi, je suis rendu à 3 Laguna, dont 2 encore dans la cour, et que les fanboys du Deutsch Premium qui crachent sur tout le reste de la production auto me fatiguent un peu!
Bienvenue, belles photos (et j'en ai pas rien à foutre! ), présentation au poil!
Et surtout, je ne peux qu'acquiescer puisque comme toi, je suis rendu à 3 Laguna, dont 2 encore dans la cour, et que les fanboys du Deutsch Premium qui crachent sur tout le reste de la production auto me fatiguent un peu!
Invité- Invité
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Salut , jolie voiture
Tu dois avoir la commande vocale , je'l'ai sur ma Bose de avril 2014
Et pour moi, le 10 HP du Bose ne sont pas de trop
Tu dois avoir la commande vocale , je'l'ai sur ma Bose de avril 2014
Et pour moi, le 10 HP du Bose ne sont pas de trop
Dernière édition par RUNESTAFF le Dim 20 Nov 2016 - 18:50, édité 1 fois
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Les commandes vocales, c'est un appui long sur le bouton de mise en pause (entre le + et le - du volume) de la commande satellite de l'autoradio.
Invité- Invité
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
XavierB a écrit:Les commandes vocales, c'est un appui long sur le bouton de mise en pause (entre le + et le - du volume) de la commande satellite de l'autoradio.
Moi j'ai un bouton dédié aux commandes au volant
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Moi la commande est en dessous du bouton - de la commande au volant
Howlingwolf38expression
- Nombre de messages : 46
Localisation : L'isle d abeau
Profession : Chauffeur routier
Date d'inscription : 24/12/2015
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Autant pour moi, effectivement, c'est le bouton sous la commande satellite! Preuve qu'elle sert beaucoup...
Invité- Invité
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
ze_cat a écrit:
photos ?
oui
Et celles de l'intérieur
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
bon, j'ai trouvé la commande vocale, mais je ne sais pas m'en servir
avec la laguna 2.2 facile, on associait une destination, un N° de téléphone et on disait alors
"appeler MAISON",
"Appeler TATIANA"
aller à la "MAISON",
Aller au "TRAVAIL"
et hop, c'était partie.....
là ca a l'air un peu plus compliqué
avec la laguna 2.2 facile, on associait une destination, un N° de téléphone et on disait alors
"appeler MAISON",
"Appeler TATIANA"
aller à la "MAISON",
Aller au "TRAVAIL"
et hop, c'était partie.....
là ca a l'air un peu plus compliqué
ze_catRang d'honneur
- Nombre de messages : 663
Localisation : Marne 51
Profession : Cadre
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
XavierB a écrit:Salut Ze-Cat!
Bienvenue, belles photos (et j'en ai pas rien à foutre! ), présentation au poil!
Et surtout, je ne peux qu'acquiescer puisque comme toi, je suis rendu à 3 Laguna, dont 2 encore dans la cour, et que les fanboys du Deutsch Premium qui crachent sur tout le reste de la production auto me fatiguent un peu!
J'adore mettre le nez dans le caca des fans de la "deutch Kalitat"
- Alors, tu pense quoi de ma passsat D8 (la dernière)...
heu sincèrement, c'est un veau (1.6L 120cv) .... et qu'elle tristesse cette intérieur...ET pour le prix, ils peuvent mettre des xénon non ?....
- L'embrayage de ta seat a lâché à 120.000 km ???
- Etrange, moi qui pensait que les moteurs du Groupe Vw était les meilleurs-du-monde-de-la planète qui tu-sa-mère...
- 400 €, un vidage chez Vw... ?
- Remarque normale, faut bien des ingénieurs de la Nasa pour s'occuper d'un moteur aussi complexe qu'un mazout de 120cv de VW.... En plus, niveau logiciel moteur, faut des krak non ?...
ze_catRang d'honneur
- Nombre de messages : 663
Localisation : Marne 51
Profession : Cadre
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Commande vocale facile tu dis téléphone puis quand tu es dans le menu tu dis le non de la personne à appeler
Howlingwolf38expression
- Nombre de messages : 46
Localisation : L'isle d abeau
Profession : Chauffeur routier
Date d'inscription : 24/12/2015
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
ze_cat a écrit:XavierB a écrit:Salut Ze-Cat!
Bienvenue, belles photos (et j'en ai pas rien à foutre! ), présentation au poil!
Et surtout, je ne peux qu'acquiescer puisque comme toi, je suis rendu à 3 Laguna, dont 2 encore dans la cour, et que les fanboys du Deutsch Premium qui crachent sur tout le reste de la production auto me fatiguent un peu!
J'adore mettre le nez dans le caca des fans de la "deutch Kalitat"
- Alors, tu pense quoi de ma passsat D8 (la dernière)...
heu sincèrement, c'est un veau (1.6L 120cv) .... et qu'elle tristesse cette intérieur...ET pour le prix, ils peuvent mettre des xénon non ?....
- L'embrayage de ta seat a lâché à 120.000 km ???
- Etrange, moi qui pensait que les moteurs du Groupe Vw était les meilleurs-du-monde-de-la planète qui tu-sa-mère...
- 400 €, un vidage chez Vw... ?
- Remarque normale, faut bien des ingénieurs de la Nasa pour s'occuper d'un moteur aussi complexe qu'un mazout de 120cv de VW.... En plus, niveau logiciel moteur, faut des krak non ?...
Tu as refais ma journée
Bienvenue à toi, très jolie modèle que tu as
LagunaGTPrivilège
- Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Salut,
Très jolie dans cette livrée blanche!
Très jolie dans cette livrée blanche!
julius34GT
- Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2016
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
bon on avance
- commande plaque perso lancée (plexi ht de gamme, logo région perso + filet ) : www.plaque-immatriculation-auto.com
par contre, dimension, couleur, police de caractère, je reste homologés
- commande de led's arrière plaque, clignotant, feux de recule... pour le reste je pense rester stock (habitacle)... merci au site pour les 10% de remises sur Led's perf
- demain je regade pour le sur teintage "des vitres" AR
- commande plaque perso lancée (plexi ht de gamme, logo région perso + filet ) : www.plaque-immatriculation-auto.com
par contre, dimension, couleur, police de caractère, je reste homologés
- commande de led's arrière plaque, clignotant, feux de recule... pour le reste je pense rester stock (habitacle)... merci au site pour les 10% de remises sur Led's perf
- demain je regade pour le sur teintage "des vitres" AR
ze_catRang d'honneur
- Nombre de messages : 663
Localisation : Marne 51
Profession : Cadre
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
et hop R-link MAJ...
et surtout option coyote mis en action pour 3 mois gratos
on verra bien
et surtout option coyote mis en action pour 3 mois gratos
on verra bien
ze_catRang d'honneur
- Nombre de messages : 663
Localisation : Marne 51
Profession : Cadre
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Pas mal Coyote intégré au R-link
Par contre , ce qui me gène c'est qu'il y a une enveloppe (message) qui reste affiché en haut , qui indique comment il faut faire pour fermer Coyote
A surveiller sur la page R-link de Renault , ils font des promos sur certaines applications
j'ai eu "prix des carburants" pour 1 euros au lieu des 7
Par contre , ce qui me gène c'est qu'il y a une enveloppe (message) qui reste affiché en haut , qui indique comment il faut faire pour fermer Coyote
A surveiller sur la page R-link de Renault , ils font des promos sur certaines applications
j'ai eu "prix des carburants" pour 1 euros au lieu des 7
RUNESTAFFRang d'honneur
- Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
Bonsoir,
C'est sympa tous ces projets sur ta Laguna
Cool le R-LINK mis à jour.
C'est sympa tous ces projets sur ta Laguna
Cool le R-LINK mis à jour.
Invité- Invité
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
La question qui tue
reprog ou pas
reprog ou pas
ze_catRang d'honneur
- Nombre de messages : 663
Localisation : Marne 51
Profession : Cadre
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: [Ze_cat] Laguna III.2 2.0 dCi 175cv Initale
RUNESTAFF a écrit:Et pour moi, le 10 HP du Bose ne sont pas de trop
je craignait sur ma berline vu que je ne l'ai pas (j'ai que le cabassetronic 9 HP avec changeur 6CD) et ben je dois avouer que j'ai ete agreablement surpris
une fois les parametres réglés, le son est tres correct, les basses sont presentes et les HP ne saturent pas trop vite (enfin perso je sature avant eux )
renaudturboinitiale
- Nombre de messages : 622
Localisation : 27
Profession : Dessinateur industriel
Date d'inscription : 11/03/2016
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum