[RECHERCHE] Laguna V6 dci 4 control
2 participants
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Laguna V6 dci 4 control
Bonjour,
Ancien propriétaire d'une superbe laguna coupé en V6 et ayant du m'en séparer pour acheter une familiale, ma femme m'autorise enfin (lol) à en reprendre une comme seconde voiture )
De fait, je cherche (uniquement) un modèle diesel avec les finitions et options suivantes :
V6 (peu importe l'année ; le 235 ou le 240)
4 Control
Finition initiale ou monaco GP
Le Kit carrosserie (je suis fan)
Si possible avec traçabilité d'entretien ou au moins justificatifs des gros travaux type courroie accessoire s'il y a lieu, etc.
Mon budget : je peux monter jusqu'à 12000 euros en fonction du véhicule.
N'hésitez pas à me proposer des véhicules peu importe le km ; tant que le prix attenant reste cohérent
Merci !
A vous lire (j'espère!)
ps: le cas échéant, je peux communiquer mon portable en mp pour que l'on puisse s'entretenir.
Ancien propriétaire d'une superbe laguna coupé en V6 et ayant du m'en séparer pour acheter une familiale, ma femme m'autorise enfin (lol) à en reprendre une comme seconde voiture )
De fait, je cherche (uniquement) un modèle diesel avec les finitions et options suivantes :
V6 (peu importe l'année ; le 235 ou le 240)
4 Control
Finition initiale ou monaco GP
Le Kit carrosserie (je suis fan)
Si possible avec traçabilité d'entretien ou au moins justificatifs des gros travaux type courroie accessoire s'il y a lieu, etc.
Mon budget : je peux monter jusqu'à 12000 euros en fonction du véhicule.
N'hésitez pas à me proposer des véhicules peu importe le km ; tant que le prix attenant reste cohérent
Merci !
A vous lire (j'espère!)
ps: le cas échéant, je peux communiquer mon portable en mp pour que l'on puisse s'entretenir.
CleMaSaSeauthentique
Re: [RECHERCHE] Laguna V6 dci 4 control
Véhicule trouvé !
CleMaSaSeauthentique
Salut
Avec le kit carrosserie ?
Avec le kit carrosserie ?
RUNESTAFFRang d'honneur
Oui avec le kit carrosserie .
En réalité il s'agit d'une finition GT avec ajout de nombreuses options dont quasi équivalente à une initiale sauf fauteuil non électrique et pas de radar avant.
Visible sur le facebook de bcr reprogrammation ; un petit plaisir supplémentaire au passage
En réalité il s'agit d'une finition GT avec ajout de nombreuses options dont quasi équivalente à une initiale sauf fauteuil non électrique et pas de radar avant.
Visible sur le facebook de bcr reprogrammation ; un petit plaisir supplémentaire au passage
CleMaSaSeauthentique
Jolie
des photos de l'intérieur ?
des photos de l'intérieur ?
RUNESTAFFRang d'honneur
Non pas dans l'immédiat ; finition gt classique avec cuir rouge et noir.
CleMaSaSeauthentique
Page 1 sur 1