[max3202] Laguna III.1 Dynamique 2.0 dCi 150 FAP (LA FIN)
+33
mucha77
fabe24
V1nc3n7
Chris_Laguna
cantat
dav14
Leoben
Mithou88
provider94
Keitaro
Nyko
coupeinitiale
carlosgsxf
chtilag
devilspoky
gilles02310
sandrac1
cakoa110
ficoco77340
Martini
carlioush059
jblag
DecKc
Tiffken
olivero54
Furb59
greglag3dci
Yoyo
minodd
max3202
thieumas
xav59820
Collab
37 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: [max3202] Laguna III.1 Dynamique 2.0 dCi 150 FAP (LA FIN)
lu, bah le souci c'est que la plaquette extérieur (celle que l'on voit) était usée a 60/70% par contre les plaquettes intérieur sont 2 fois plus usées c'est donc pour cela que je n'ai pas vu en contrôlant moi même la voituregilles02310 a écrit:Salut dans ces cas la tu n'as pas ou mal contrôlé tes plaquettes de freins.
donc en clair usées ou pas je changerai les plaquettes maintenant tous les 30000 Km, ça mange pas de pain......
chtilag a écrit:bonjour
oui c'est bien cette tirette
Bein moi perso des plaquette usé à 70% à l'extérieur je cherche pas à comprendre je remplace.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
je te rassure, je vais plus chercher a comprendre
salut,
petite modif du jour les monogrammes sont posés
avant :
pendant :
apres :
prochaine etape il faut que je trouve un moment pour poser mes feux phase 2
petite modif du jour les monogrammes sont posés
avant :
pendant :
apres :
prochaine etape il faut que je trouve un moment pour poser mes feux phase 2
Saluuuuut !!!!!
Alors LA mOdIf Du JoUr !!!!!
pose des feux phase 2 sur mon PC GT, clichés avant et après de l'évolution de ma voiture
phase 1 démontage du PC
avant de poser mes feux j'avais acheté des clignotants OSRAM DIADEM car ça donne un bel effet bleuté à l'optique mais....au démontage du clignotant du feu d'origine que vois-je ?
une ampoule chelou avec un porte ampoule encore plus chelou..... donc chuis dèg, j'ai acheté des DIADEM pour rien (bagnole moderne à la con..... )
montage fini avec mes clignotants orange
par contre mes xenons vont être a changer je pense car ils sont plus tres bleu bleu, là on est plus vraiment en 8000K
un voisin qui a la meme que moi (enfin lors de son achat) ça me permet de voir le changement du moment où je l'ai acheté à aujourd'hui et en les mettant côte à côte on se rend bien compte
prochaine modif .??????.... bah je sais pas en fait ......si si les feux de jour a LED dans les paupieres du feu phase 2... vous verrez
Alors LA mOdIf Du JoUr !!!!!
pose des feux phase 2 sur mon PC GT, clichés avant et après de l'évolution de ma voiture
phase 1 démontage du PC
avant de poser mes feux j'avais acheté des clignotants OSRAM DIADEM car ça donne un bel effet bleuté à l'optique mais....au démontage du clignotant du feu d'origine que vois-je ?
une ampoule chelou avec un porte ampoule encore plus chelou..... donc chuis dèg, j'ai acheté des DIADEM pour rien (bagnole moderne à la con..... )
montage fini avec mes clignotants orange
par contre mes xenons vont être a changer je pense car ils sont plus tres bleu bleu, là on est plus vraiment en 8000K
un voisin qui a la meme que moi (enfin lors de son achat) ça me permet de voir le changement du moment où je l'ai acheté à aujourd'hui et en les mettant côte à côte on se rend bien compte
prochaine modif .??????.... bah je sais pas en fait ......si si les feux de jour a LED dans les paupieres du feu phase 2... vous verrez
Salut il y a un truc que je comprend pas la les optiques de phase 2 ne sont pas censé être équipé de feux à led ?
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Salut, la laguna phase 2 est un restylage et non un nouveau modèle, ce qui permet à Renault de ne pas être obligé d'y intégrer les feux de jour, comme l'y oblige la nouvelle réglementation européenne depuis 2011.
Par contre là où il n'y a plus de logique chez Renault, c'est qu'ils ont restylé les mégane et scénic en n'y intégrant les feux de jour à led sans s'y être obligé??? va comprendre pourquoi l'une et pas l'autre??? sans doute parce que les mégane et scénic se vendent mieux que nos laguna, par contre je trouve cela mesquin de la part de Renault et après ils s'étonne de pas les vendre!!!
@+
Par contre là où il n'y a plus de logique chez Renault, c'est qu'ils ont restylé les mégane et scénic en n'y intégrant les feux de jour à led sans s'y être obligé??? va comprendre pourquoi l'une et pas l'autre??? sans doute parce que les mégane et scénic se vendent mieux que nos laguna, par contre je trouve cela mesquin de la part de Renault et après ils s'étonne de pas les vendre!!!
@+
carlosgsxfPrivilège
Bonjour,
La laguna coupé 2012 est aussi un plus que léger restylage et ils y ont pourtant intégré les feux à led.
Allez comprendre...
La laguna coupé 2012 est aussi un plus que léger restylage et ils y ont pourtant intégré les feux à led.
Allez comprendre...
coupeinitialeGT
Oui allez comprendre, Aucune logique..... Mais bon, on fait avec
Salut,
me suis commandé une camera de recul CCD de BMW X6 avec un écran déporté de 4"... je viens de recevoir tout ça, ya plus qu'à trouver où je vais intégrer l'écran de la camera sur le TB (cette dernière sera placé entre les deux éclaireurs de plaque)
en tout cas ça va me changer la vie pour les créneaux
me suis commandé une camera de recul CCD de BMW X6 avec un écran déporté de 4"... je viens de recevoir tout ça, ya plus qu'à trouver où je vais intégrer l'écran de la camera sur le TB (cette dernière sera placé entre les deux éclaireurs de plaque)
en tout cas ça va me changer la vie pour les créneaux
Et ouais ! C'est chaud sans radar de recul
NykoGT
ah oui tu la toi !
son gros cul je m'y fait pas encore dans certaines conditions !!!
son gros cul je m'y fait pas encore dans certaines conditions !!!
Moi c'est pareil, faut s'y habituer quand meme malgrès les bips du radar
NykoGT
salut
Modif du jour,
installation d'une camera type BMW X6 au dessus de la plaque d'immat avec écran déporté dans l'habitacle
mise en place de l'ecran (le meilleur endroit car faut pas oublier qu'il y a des RCA et alim a passer)
pour l'alimentation de l'écran je me suis branché sur la boite à fusible (le 25A (APC) des sièges électrique) et pour le RCA video il passe dans la goulotte du bas de porte jusqu'au coffre
le branchement sur le 25 A (le blanc de gauche)
donc pour info, j'ai tout branché sur le APC car ça me fait un 4 eme rétro "video" car tout s'allume à l'ouverture du véhicule et tout s'éteint à l’extinction de la tempo
pour information la caméra c'est une sony CCD 728*512 resolution 520TV lines angle 170° bref, c'est de la bonne qualité (on distingue mal la qualité sur la photo)
Modif du jour,
installation d'une camera type BMW X6 au dessus de la plaque d'immat avec écran déporté dans l'habitacle
mise en place de l'ecran (le meilleur endroit car faut pas oublier qu'il y a des RCA et alim a passer)
pour l'alimentation de l'écran je me suis branché sur la boite à fusible (le 25A (APC) des sièges électrique) et pour le RCA video il passe dans la goulotte du bas de porte jusqu'au coffre
le branchement sur le 25 A (le blanc de gauche)
donc pour info, j'ai tout branché sur le APC car ça me fait un 4 eme rétro "video" car tout s'allume à l'ouverture du véhicule et tout s'éteint à l’extinction de la tempo
pour information la caméra c'est une sony CCD 728*512 resolution 520TV lines angle 170° bref, c'est de la bonne qualité (on distingue mal la qualité sur la photo)
Sympa !
Une deuxieme caméra à l'avant avec un commutateur vidéo et c'est good !
Bon après, le truc qui me gène et qui pourrais également géner les forces de l'ordre, c'est que mine de rien, c'est trop proche des numéros de la plaque car je pense que si tu avais mis une photos bien en face , on s'en rendrai mieux compte.
Ca reste nickel quand meme, pas trop tuning pour une fois
Une deuxieme caméra à l'avant avec un commutateur vidéo et c'est good !
Bon après, le truc qui me gène et qui pourrais également géner les forces de l'ordre, c'est que mine de rien, c'est trop proche des numéros de la plaque car je pense que si tu avais mis une photos bien en face , on s'en rendrai mieux compte.
Ca reste nickel quand meme, pas trop tuning pour une fois
NykoGT
effectivement, comme ma plaque je l'ai fixé au plus haut, la camera empiète dessus légèrement mais cela ne gène en rien la lecture de ma plaque malheureusement
carlioush059initiale
oui, et la prochaine un port usb piloté via la nav/commandes au volant.
Y a pas mal de trucs à rajouter : le calculateur, mise à jour du soft NAV, la prise avec usb et jack, le faisceau prise calculateur, la bretelle multiplexage pour le calculo (qui se repique sous le rotary switch) et le faisceau audio .... bref ça va prendre du temps quoi
Y a pas mal de trucs à rajouter : le calculateur, mise à jour du soft NAV, la prise avec usb et jack, le faisceau prise calculateur, la bretelle multiplexage pour le calculo (qui se repique sous le rotary switch) et le faisceau audio .... bref ça va prendre du temps quoi
Dernière édition par max3202 le Lun 9 Juil 2012 - 19:35, édité 1 fois
t'as oublié la mise à jour du Soft
Pour résumé, c'est l'option Plug'n Music et non le vulgaire ACB
Pour résumé, c'est l'option Plug'n Music et non le vulgaire ACB
NykoGT
Salut a tous !!!!!!
petite modif pour les feux de recul.....
de la W16W (T15) en LED CREE, et bah ça en met plein la tronche quand on est en face
le produit en question :
et les photos moteur éteint
et moteur alumé avec un second qui passe la marche AR
de côté :
j’attends de recevoir celle des feux avant en W5W :
petite modif pour les feux de recul.....
de la W16W (T15) en LED CREE, et bah ça en met plein la tronche quand on est en face
le produit en question :
et les photos moteur éteint
et moteur alumé avec un second qui passe la marche AR
de côté :
j’attends de recevoir celle des feux avant en W5W :
ça a l'air de marcher du tonnerre
carlioush059initiale
Salut,
Effectivement on peut dire que ça brille...
Effectivement on peut dire que ça brille...
Keitaroinitiale
Profession : Employé
je ne voudrais pas me retrouver derrière
carlioush059initiale
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Page 11 sur 15