[Tuto] démontage et minimiser vibration du tableau bord
2 participants
Page 1 sur 1
[Tuto] démontage et minimiser vibration du tableau bord
Suite à plusieurs demandes, je vous fais partager ma méthode pour tenter de minimiser/supprimer les vibrations du tableau de bord.
-Dépose de l'autoradio.
-Dévissage des vis de la commande de chauffage.
-Démontage des baguettes de tableau de bord, en commençant par l'endroit indiqué par les flèches. Il faut les lever.
-Tirer sur le bloc de commande de chauffage, ça peut accrocher un peu.
-Pose de chatterton sur les endroits indiqués en rouge, une couche là où il y a la mousse et deux couche au milieu.
-Remontage dans le sens inverse.
-Insertion de petits morceaux de mousse le long du pare brise, bien les pousser sous la partie noire pour pas que ça se voit.
Pour l'outillage, il te faut du chatterton, une clé torx/étoile pour les vis de la commande et un outil fin ( lame de scie sauteuse pour le poste et tournevis fin et plat pour les baguettes de tableau de bord) pour démonter le reste.
moi j'ai ça.
si il y a des question, n'hésitez pas.
-Dépose de l'autoradio.
-Dévissage des vis de la commande de chauffage.
-Démontage des baguettes de tableau de bord, en commençant par l'endroit indiqué par les flèches. Il faut les lever.
-Tirer sur le bloc de commande de chauffage, ça peut accrocher un peu.
-Pose de chatterton sur les endroits indiqués en rouge, une couche là où il y a la mousse et deux couche au milieu.
-Remontage dans le sens inverse.
-Insertion de petits morceaux de mousse le long du pare brise, bien les pousser sous la partie noire pour pas que ça se voit.
Pour l'outillage, il te faut du chatterton, une clé torx/étoile pour les vis de la commande et un outil fin ( lame de scie sauteuse pour le poste et tournevis fin et plat pour les baguettes de tableau de bord) pour démonter le reste.
moi j'ai ça.
si il y a des question, n'hésitez pas.
Dan57expression
Profession : Mecanicien PL
[Tuto] Élimination des rossignols tableau de bord.
Pour les courageux
Avec une petite insonorisation au passage
Have fun
Avec une petite insonorisation au passage
Have fun
Grouiccodynamique
Re: [Tuto] démontage et minimiser vibration du tableau bord
Bonjour et merci pour le partage.
Je fusionne le sujet avec un topic similaire.
Je fusionne le sujet avec un topic similaire.
Invité- Invité
Page 1 sur 1