[Renault] MEG4
+2
Bino
Collab
6 participants
Page 1 sur 1
Re: [Renault] MEG4
wahou joli, nos belles laguna III vont prendre un coup de vieux avec le nouveau style renault
BinoPrivilège
Profession : Gestionnaire de stock
Salut ont dirait une Talisman modèle réduit.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Perso je trouve qu'il n'y a pas plus ennuyeux que des modèle qui se ressemble tous à l'époque chaque modèle avait sa propre identité visuel.
De plus je trouve que les feux arrière font beaucoup trop gros pour le gabarit de la voiture
De plus je trouve que les feux arrière font beaucoup trop gros pour le gabarit de la voiture
gilles02310initiale
Il faut faire des économies , optiques les même pour tous
RUNESTAFFRang d'honneur
Des économies?
je veux bien mais dans c'est cas la si ils font autant d'économie en montant les même feux sur tout les modèle les tarifs ne sont plus du tout justifié.
je veux bien mais dans c'est cas la si ils font autant d'économie en montant les même feux sur tout les modèle les tarifs ne sont plus du tout justifié.
gilles02310initiale
Un air de clio IV quand même, les optiques avant font "too much", je me demande le prix en cas d'accrochage..
Sinon ils ont pas fait la même erreur qu'avec clio/captur, l'interieur à l'air de qualité
Sinon ils ont pas fait la même erreur qu'avec clio/captur, l'interieur à l'air de qualité
skybhdynamique
Renault Megane 4 : première vidéo officielle
http://www.planete-gt.com/2015/09/07/renault-megane-4-premiere-video-officielle/
http://www.planete-gt.com/2015/09/07/renault-megane-4-premiere-video-officielle/
Salut,
Un peu d'accord avec gilles, dommage cette ressemblance...
Un peu d'accord avec gilles, dommage cette ressemblance...
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Je trouve normal que les modèles d'une marque se ressemblent. Les VW se ressemblent, les BM, les Audi aussi. Que la MEG4 soit une Talisman compacte est bienvenu. Surtout depuis que Renault a trouvé son style
Bein moi je trouve pas cela normale et franchement je me contre fou royalement de ce que peuvent faire Audi, Bmw et autre.
Chaque modèle d'une peux avoir sa propre identité tout en conservant le style de la marque.
les R18 et R25 avaient leur propres identitées tout en ayant le style Renault.
Chaque modèle d'une peux avoir sa propre identité tout en conservant le style de la marque.
les R18 et R25 avaient leur propres identitées tout en ayant le style Renault.
gilles02310initiale
Je cite une connaissance : "Renault a raison d'harmoniser le style de ses faces avant sur toute sa gamme... du moins le temps de se reconstituer une bonne image, ce qui passe aussi par un renforcement de l'identité visuelle pour que l'identification de la marque par le public soit forte et immédiate.".
Je partage assez son avis. VW et le premium allemands vont dans ce sens et les résultats sont au RDV
Je partage assez son avis. VW et le premium allemands vont dans ce sens et les résultats sont au RDV
Je veux pas être méchant mais Renault est entièrement responsable de sa mauvaise image pour 2 raisons
La première c'est d'avoir voulu faire des d'économies sur les matériaux utilisé lors de la conception des véhicules de la génération Laguna II, comme j'ai toujours dit à trop vouloir faire d'économie ont finit par faire des truc pas fiable.
La seconde qui enfonce le clou de plus en plus c'est le très mauvais service après vente qui refuse de prendre en charge certaine panne connue de la marque et qui ne serait pas arrivé si des pièces (censé durer bien plus longtemps) de meilleurs qualité avaient été monté des le début.
De son temps la R25 étais très fiable et donnais une très bonne image de Renault.
La première c'est d'avoir voulu faire des d'économies sur les matériaux utilisé lors de la conception des véhicules de la génération Laguna II, comme j'ai toujours dit à trop vouloir faire d'économie ont finit par faire des truc pas fiable.
La seconde qui enfonce le clou de plus en plus c'est le très mauvais service après vente qui refuse de prendre en charge certaine panne connue de la marque et qui ne serait pas arrivé si des pièces (censé durer bien plus longtemps) de meilleurs qualité avaient été monté des le début.
De son temps la R25 étais très fiable et donnais une très bonne image de Renault.
gilles02310initiale
Oui, je suis d'accord. Renault est responsable de son image. Je suis par contre mon sévère concernant son SAV. Les SAV sont souvent pires ailleurs
Renault Mégane 2016 : tous les secrets de la nouvelle Mégane en vidéo (L'Argus, ce matin) :
http://www.largus.fr/francfort/renault-megane-2016-tous-les-secrets-de-la-nouvelle-megane-en-video-6551387.html
http://www.largus.fr/francfort/renault-megane-2016-tous-les-secrets-de-la-nouvelle-megane-en-video-6551387.html
Page 1 sur 1