[Cyril GT] Laguna III.1 2.0T 205cv GT
+9
Denis07
krcarbo
Chris_Laguna
xram
RUNESTAFF
bob08390
gilles02310
oufledingue
Cyril GT
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Cyril GT] Laguna III.1 2.0T 205cv GT
Bonjour à tous!
Moi c'est Cyril, 39 ans et 2 enfants et grand fan de Renault. Actuellement j'ai 3 Laguna et 2 R19 16S à la maison...
Ma GT a 103 000 Kms, 3 ème main de 08-2009. Le premier proprio était personnel Renault et l'as garder 10 000 Kms. Ensuite une personne à la retraite en 2010 qui l'as équippée GPL. C'est ce qui m'as attiré car des petits soucis sur la Laguna1 Ph2 DTI de ma femme ont fait qu'elle devait l'utilisée pour aller au travail. Mais comme elle se gare là ou il n'y as que des traines savatte, j'ai pas pu la laissée la prendre...
Pendant que j'y suis, je cherche quatres jantes Interlagos Noire de Ph2 avec pneus correcte! Car actuellement je suis toujours en pneus neige :
Et comme on m'as volé la précédante (j'y reviens après), j'ai piégé la prise ODB:
Le moteur était pas très propre, entre les reste de dénudage de fil de l'instal GPL et les cochons qui savent pas verser l'huile:
Remplacement des ampoules 21W de feux de jour par des à Leds:
la voici avec le porte vélo:
Donc avant celle-ci que je possède depuis Février 2015, j'avais une Estate DCi 180 Bleue Malte
Qu'on m'as volé à la maison en Septembre 2014...
Et encore avant, la même en noir, qui a mal finit, une nuit de Février 2013...
Et rabaissée en -35mm, trop discret:
Passage de roue avant d'origine
Passage de roue avant rabaissé
Passage de roue arrière d'origine
Passage de roue arrière rabaissé
D'origine
Rabaissé
Voilà dans les grandes lignes. J'ai aussi aperçu quelques têtes que je connais déjà!
A bientot sur le fofo
Moi c'est Cyril, 39 ans et 2 enfants et grand fan de Renault. Actuellement j'ai 3 Laguna et 2 R19 16S à la maison...
Ma GT a 103 000 Kms, 3 ème main de 08-2009. Le premier proprio était personnel Renault et l'as garder 10 000 Kms. Ensuite une personne à la retraite en 2010 qui l'as équippée GPL. C'est ce qui m'as attiré car des petits soucis sur la Laguna1 Ph2 DTI de ma femme ont fait qu'elle devait l'utilisée pour aller au travail. Mais comme elle se gare là ou il n'y as que des traines savatte, j'ai pas pu la laissée la prendre...
Pendant que j'y suis, je cherche quatres jantes Interlagos Noire de Ph2 avec pneus correcte! Car actuellement je suis toujours en pneus neige :
Et comme on m'as volé la précédante (j'y reviens après), j'ai piégé la prise ODB:
Le moteur était pas très propre, entre les reste de dénudage de fil de l'instal GPL et les cochons qui savent pas verser l'huile:
Remplacement des ampoules 21W de feux de jour par des à Leds:
la voici avec le porte vélo:
Donc avant celle-ci que je possède depuis Février 2015, j'avais une Estate DCi 180 Bleue Malte
Qu'on m'as volé à la maison en Septembre 2014...
Et encore avant, la même en noir, qui a mal finit, une nuit de Février 2013...
Et rabaissée en -35mm, trop discret:
Passage de roue avant d'origine
Passage de roue avant rabaissé
Passage de roue arrière d'origine
Passage de roue arrière rabaissé
D'origine
Rabaissé
Voilà dans les grandes lignes. J'ai aussi aperçu quelques têtes que je connais déjà!
A bientot sur le fofo
Cyril GTauthentique
Re: [Cyril GT] Laguna III.1 2.0T 205cv GT
Salut et bienvenue !!
la bleue malte était magnifique (bon je suis accroc au break)
la dernière est très zolie aussi. ca doit depoter sec le 205 cv :p
si tu as 5 minutes, je veux bien que tu me détailles ce que tu as fait avec la prise odb (je me suis moi-même fait volé une lag en mai dernier via la prise)
à bientot sur le fofo
la bleue malte était magnifique (bon je suis accroc au break)
la dernière est très zolie aussi. ca doit depoter sec le 205 cv :p
si tu as 5 minutes, je veux bien que tu me détailles ce que tu as fait avec la prise odb (je me suis moi-même fait volé une lag en mai dernier via la prise)
à bientot sur le fofo
oufledinguedynamique
Profession : Informaticien
Salut
Bienvenue sur le forum.
ah tiens je connais ce pseudo lol.
Bienvenue sur le forum.
ah tiens je connais ce pseudo lol.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Coucou bienvenu
Jolie collection : )
Jolie collection : )
RUNESTAFFRang d'honneur
Bienvenue sur le forum.
Un pratiquant de DH? D'enduro ?
Un pratiquant de DH? D'enduro ?
xraminitiale
Merci pour l'accueil!
Salut Gilles, comment ça va?
Pour la prise ODB, j'ai enlever tous le scotch autour du faisceau car avec les épissures, tu n'as pas la même couleur de fils entre la prise et la console. Ensuite le but est de coupé des fils sans touché au +12V et à la masse, que le boitié des voleurs puisse s'allumé pour pas éveiller les soupçons.
Donc les fils que tu coupe, tu les ralonges en soudant une longueur supplémentaire, le but étant d'y mette un intérupteur que tu cache ailleur dans l'habitacle. Comme ça la prise est innactive tant que tu n'enclenche pas les inters. Par contre faut trouvé un schéma de prise car selon les fils coupés, tu n'empêche pas forcement la reprog.
Dans mon cas je savais pas, donc je dois aller chez Renault voir ce qui dialogue ou pas.
Sinon oui je pratique l'enduro, mais en berline je consomme plus qu'en break. Le vélo est moins à l'abri et freine plus la voiture...
Pour la collection, elle est pas magnifique, car une 19 va aller à la casse car trop de corrosion. Une Laguna est le traine cul de ma femme et la 3ème je dois la transformée en BTCC, mais pas le temps ni l'argent en se moment.
Salut Gilles, comment ça va?
Pour la prise ODB, j'ai enlever tous le scotch autour du faisceau car avec les épissures, tu n'as pas la même couleur de fils entre la prise et la console. Ensuite le but est de coupé des fils sans touché au +12V et à la masse, que le boitié des voleurs puisse s'allumé pour pas éveiller les soupçons.
Donc les fils que tu coupe, tu les ralonges en soudant une longueur supplémentaire, le but étant d'y mette un intérupteur que tu cache ailleur dans l'habitacle. Comme ça la prise est innactive tant que tu n'enclenche pas les inters. Par contre faut trouvé un schéma de prise car selon les fils coupés, tu n'empêche pas forcement la reprog.
Dans mon cas je savais pas, donc je dois aller chez Renault voir ce qui dialogue ou pas.
Sinon oui je pratique l'enduro, mais en berline je consomme plus qu'en break. Le vélo est moins à l'abri et freine plus la voiture...
Pour la collection, elle est pas magnifique, car une 19 va aller à la casse car trop de corrosion. Une Laguna est le traine cul de ma femme et la 3ème je dois la transformée en BTCC, mais pas le temps ni l'argent en se moment.
Cyril GTauthentique
Salut et bienvenue !!
Chris_Lagunainitiale
Cyril GTauthentique
Salut, bienvenu avec tes vapeurs de sans plomb .
krcarboPrivilège
Profession : Développeur Informatique
Cyril GTauthentique
Salut, bienvenue sur le forum à toi, ta nouvelle lag et tes deux F7P
Denis07Rang d'honneur
Profession : Militaire
Salut
J'ai supprimé une des photos car il est interdit de parler de reprog sur le forum.
21. - Les avis et conseils pour:
augmenter la puissance du moteur, en ajoutant un boitier additionnel ou en retouchant à la cartographie ne sont pas possibles sur le forum. Les demandes de renseignements sur ces préparations seront verrouillées et déplacées en zone poubelle. De manière générale, il est interdit de parler de reprogrammations et autres augmentations de puissance sur le forum.
J'ai supprimé une des photos car il est interdit de parler de reprog sur le forum.
21. - Les avis et conseils pour:
augmenter la puissance du moteur, en ajoutant un boitier additionnel ou en retouchant à la cartographie ne sont pas possibles sur le forum. Les demandes de renseignements sur ces préparations seront verrouillées et déplacées en zone poubelle. De manière générale, il est interdit de parler de reprogrammations et autres augmentations de puissance sur le forum.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Sacrée collection de GT!
Superlolo1985Rang d'honneur
Toi qui vit apparemment au pays de la neige, sais-tu si, on peut monter des chaines sur les 225/45/18?
Et si oui quelle(s) marque(s) et référence(s)?
Merci
Et si oui quelle(s) marque(s) et référence(s)?
Merci
Superlolo1985Rang d'honneur
j'habite en IDF, les photos à la montagne c'est quand j'ai été la cherchée!!!
Je crois pas qu'il y en ai, moi j'utilise des chaussettes textile et ça marche super bien. De plus facile à installer et enlever.
Cet hiver je m'arête en montée. un gars me colle au cul avec ça Mercedes et il sort ses chaines. Je mets mes chaussettes et je repart. Le gars était en train de positionner ça première chaine sur une roue et loin de l'avoir mise.
Les voilas posées sur ma 1ère GT en 2013:
La sur celle à mon père cet hiver, et j'ai pû passer!!!
En plus ça coûte que 70 balles!
Inconvénient faut les enlevées quand il n'y as plus de neige car la route ça les abimes.
Je crois pas qu'il y en ai, moi j'utilise des chaussettes textile et ça marche super bien. De plus facile à installer et enlever.
Cet hiver je m'arête en montée. un gars me colle au cul avec ça Mercedes et il sort ses chaines. Je mets mes chaussettes et je repart. Le gars était en train de positionner ça première chaine sur une roue et loin de l'avoir mise.
Les voilas posées sur ma 1ère GT en 2013:
La sur celle à mon père cet hiver, et j'ai pû passer!!!
En plus ça coûte que 70 balles!
Inconvénient faut les enlevées quand il n'y as plus de neige car la route ça les abimes.
Cyril GTauthentique
Bienvenue sur FL3 , t'en a eu un paquet de Laguna 3
Ptimecanoinitiale
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
bonsoir et bienvenue sur FL3
belle présentation de tes laguna
belle présentation de tes laguna
audisoninitiale
Profession : pilote de train
Merci merci.
Sinon je viens juste de finir les vitres teintés.
Voici le nouveau look de la GT... J'ai fait ça comme un cochon, j'ai jamais été aussi mauvais. Faut dire ces cons font des joints plus large à l'intérieur que ceux de l'extérieur...
Ca ne ce voit pas de loin, heureusement. Je referais tout en Septembre:
Sinon je viens juste de finir les vitres teintés.
Voici le nouveau look de la GT... J'ai fait ça comme un cochon, j'ai jamais été aussi mauvais. Faut dire ces cons font des joints plus large à l'intérieur que ceux de l'extérieur...
Ca ne ce voit pas de loin, heureusement. Je referais tout en Septembre:
Cyril GTauthentique
Salut,
Les ressorts courts (voiture rabaissée) ça ne perturbe pas le 4 control? Tu as gagné en tenue de route? Pas trop de perte en confort?
Merci.
Les ressorts courts (voiture rabaissée) ça ne perturbe pas le 4 control? Tu as gagné en tenue de route? Pas trop de perte en confort?
Merci.
krcarboPrivilège
Sur cette auto c'est pas une bonne idée, ça a dégrader la tenue de route. Pas de problème avec le 4 Control, c'est juste niveau amortissement, en compression c'était quasi pareil, mais en détente ça n'avait plus de retenu, la caisse rebondissait. il faut modifier aussi les amortisseurs avec un tarage plus dur. La suspension est trop aboutie pour ça. Sur une Lag3 normale peut-être, mais pas sur une GT.
Cyril GTauthentique
Salut, merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais.
krcarboPrivilège
De rien. C'est l'avantage des forums, chacun y mets son expérience et ça évite de faire les mêmes conneries!
Cyril GTauthentique
Très belle collection de laguna même si la fin des 2 précédentes n'est pas des plus gaies...
Merci pour le retour concernant les ressorts courts
Merci pour le retour concernant les ressorts courts
neutroninitiale
Je regrette la Bleue Malte...
Sinon il n'y a pas de quoi!!!
Sinon il n'y a pas de quoi!!!
Cyril GTauthentique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2