[PSA] Soucis moteurs HDI
4 participants
Page 1 sur 1
[PSA] Soucis moteurs HDI
Bonjour à tous
Apparemment, la fiabilité des moteurs HDI de PSA n'est pas au rendez-vous ...
http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-peugeot-citroen-les-ennuis-continuent-pour-les-moteurs-hdi-6061384.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20150509NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20150509NL
Bonne journée à tous
Crapaud55
Apparemment, la fiabilité des moteurs HDI de PSA n'est pas au rendez-vous ...
http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-peugeot-citroen-les-ennuis-continuent-pour-les-moteurs-hdi-6061384.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20150509NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20150509NL
Bonne journée à tous
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Re: [PSA] Soucis moteurs HDI
Salut Crapaud55,
Merci pour ce lien intéressant. Effectivement ce n'est pas rassurant.
J'ai quand même l'impression que leur premier HDI (2.0L hdi 90 ch) monté sur les 306 et les xsara était le mieux réussie au niveau fiabilité. Tout a commencé à partir en vrille avec la 307...
Merci pour ce lien intéressant. Effectivement ce n'est pas rassurant.
J'ai quand même l'impression que leur premier HDI (2.0L hdi 90 ch) monté sur les 306 et les xsara était le mieux réussie au niveau fiabilité. Tout a commencé à partir en vrille avec la 307...
neutroninitiale
Bonsoir, même ceux d'avant sont increvables et sans soucis. J'ai toujours une 306 TD et pour l'instant je touche du bois.
nono62initiale
nono62 a écrit:Bonsoir, même ceux d'avant sont increvables et sans soucis. J'ai toujours une 306 TD et pour l'instant je touche du bois.
Encore que... il y a eu des problèmes avec les TD DHY. Tu as surement le D8A. Mais c'est vrai qu'il tournait bien et c'était avant l'arrivée massive de l'électronique
neutroninitiale
Bonjour,
Comme beaucoup de moteur, c'étais mieux avant J'ai un 21 avec un J8S dedans, autant dire que nos lags seraient HS avant lui ^^
Comme beaucoup de moteur, c'étais mieux avant J'ai un 21 avec un J8S dedans, autant dire que nos lags seraient HS avant lui ^^
LagunaGTPrivilège
Page 1 sur 1