[chben-62] Laguna III.2 1.5 Dci Bose Edition
+7
Denis07
Furb59
audison
laurnet78
olivero54
Collab
chben-62
11 participants
Page 1 sur 1
[chben-62] Laguna III.2 1.5 Dci Bose Edition
Bonjour à tous, moi c'est Benoit 25 ans (bientôt^^) je viens du Nord.
J'ai une Laguna III phase 2 que j'ai réceptionnée neuve en Mars 2013, qui a actuellement un peu plus de 30 000Km.
Pas de soucis majeur mis à part les bruits parasites du tableau de bord par temps froid et les capteurs de parking avant qui merdouillents par temps de pluie...
Sinon que dire de cette voiture, très confortable, et un petit 1.5l volontaire et plutot sobre.
Avant celà j'ai eu une Laguna II phase 1 et actuellement j'ai une laguna I phase 2 en second véhicule.
Je suis inscrit également sur le forum laguna, je vois que certains sont également ici.
au plaisir de vous lire et de vous aider.
J'ai une Laguna III phase 2 que j'ai réceptionnée neuve en Mars 2013, qui a actuellement un peu plus de 30 000Km.
Pas de soucis majeur mis à part les bruits parasites du tableau de bord par temps froid et les capteurs de parking avant qui merdouillents par temps de pluie...
Sinon que dire de cette voiture, très confortable, et un petit 1.5l volontaire et plutot sobre.
Avant celà j'ai eu une Laguna II phase 1 et actuellement j'ai une laguna I phase 2 en second véhicule.
Je suis inscrit également sur le forum laguna, je vois que certains sont également ici.
au plaisir de vous lire et de vous aider.
chben-62authentique
Re: [chben-62] Laguna III.2 1.5 Dci Bose Edition
Bonjour Benoit et bienvenue sur FL3
Ah les p'tits rossignols... J'espère que l'aide de Mercedes sur la chaine de production de la remplaçante de la LAG3 permettra d'en finir avec ça...
Ah les p'tits rossignols... J'espère que l'aide de Mercedes sur la chaine de production de la remplaçante de la LAG3 permettra d'en finir avec ça...
Bonjour,
Les rossignols je les aient au niveau du médium sur le tableau de bord lors de temps chaud et que je roule avec la clim bien fraîche, sinon c'est plus des claquements/craquements...
Mais bon j'aime les Laguna je peux pas faire sans :p
Les rossignols je les aient au niveau du médium sur le tableau de bord lors de temps chaud et que je roule avec la clim bien fraîche, sinon c'est plus des claquements/craquements...
Mais bon j'aime les Laguna je peux pas faire sans :p
chben-62authentique
Bonjour et bienvenue sur le forum !
olivero54initiale
Salut,
Bienvenue a toi.
Pour les capteurs avant il y a une opération atelier de prévue pour réduire le problème. Va voir ton concess pour te renseigner des modalités.
Sinon l'opération conciste à percer les support des radars pour laisser couler l'eau qui stagne autour du capteur.
Slts,
Bienvenue a toi.
Pour les capteurs avant il y a une opération atelier de prévue pour réduire le problème. Va voir ton concess pour te renseigner des modalités.
Sinon l'opération conciste à percer les support des radars pour laisser couler l'eau qui stagne autour du capteur.
Slts,
laurnet78Rang d'honneur
bonsoir et bienvenue sur FL3
audisoninitiale
Profession : pilote de train
Bonsoir mon petit garage Renault n'avait jamais entendu cette histoire d'eau dans les capteurs, je lui ai donné le numéro de solution actis présent sur le forum, il regarde et des qu'il a de la place il est prêt à faire le nécessaire.
Je suis allé dans une grosse concession, ils étaient ok mais ne voulaient pas me prêter de véhicule pour la journée, s'était une location ou rien, l'erreur n'étant pas de moi je ne dois pas payer pour leur conneries.
Tandis que le petit Renault est à 800m de chez moi et il fait les choses lorsque ma disponibilité le permet.
Je suis allé dans une grosse concession, ils étaient ok mais ne voulaient pas me prêter de véhicule pour la journée, s'était une location ou rien, l'erreur n'étant pas de moi je ne dois pas payer pour leur conneries.
Tandis que le petit Renault est à 800m de chez moi et il fait les choses lorsque ma disponibilité le permet.
chben-62authentique
chben-62 a écrit:Bonsoir mon petit garage Renault n'avait jamais entendu cette histoire d'eau dans les capteurs, je lui ai donné le numéro de solution actis présent sur le forum, il regarde et des qu'il a de la place il est prêt à faire le nécessaire.
laurnet78Rang d'honneur
Salut et bienvenue sur le forum.
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Bonsoir,
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Denis07Rang d'honneur
Profession : Militaire
Coucou
Enfin une autre Bose
boite manuel ou auto ?
Enfin une autre Bose
boite manuel ou auto ?
RUNESTAFFRang d'honneur
Bonjour et merci de votre accueil.
Boîte manuelle, là boîte edc n'est disponible que sur la phase 3 en 110cv je crois non ?
Boîte manuelle, là boîte edc n'est disponible que sur la phase 3 en 110cv je crois non ?
chben-62authentique
Bonjour et bienvenue chben-62
gajoalPrivilège
Profession : Chauffeur mécano
chben-62 a écrit:
oui que sur le 110 cv ( faut pas que çà dépasse 300 en couple )
RUNESTAFFRang d'honneur
Bienvenue sur le forum
romumtbGT
Hello, me revoilà, la voiture est passée par la case garage pour un démontage de pare choc arrière, histoire de vérifier si rien n'avait bougé suite à un choc arrière (la voiture n'a rien merci l'attelage ^^).
Et j'ai fait une pierre deux coups, ayant donné le numéro de solution actis au patron du garage, il a sorti la fiche et le pare choc avant a été percé pour évacué l'eau.
Pour l'instant ça à l'air d'avoir fonctionné, plus de bip intempestif sous la pluie .
Et en prime j'ai même eu le droit a une voiture de prêt pendant la journée, une Laguna coupé monaco GP
Et j'ai fait une pierre deux coups, ayant donné le numéro de solution actis au patron du garage, il a sorti la fiche et le pare choc avant a été percé pour évacué l'eau.
Pour l'instant ça à l'air d'avoir fonctionné, plus de bip intempestif sous la pluie .
Et en prime j'ai même eu le droit a une voiture de prêt pendant la journée, une Laguna coupé monaco GP
chben-62authentique
Page 1 sur 1