[tdom] Laguna III.2 DCI 130 bose edition
4 participants
Page 1 sur 1
[tdom] Laguna III.2 DCI 130 bose edition
Bsr,
Puisque c'est la période, je me suis donc équipé à l'avant de pneu hivers pour ma Bose Edition Dci 130 de 2014.
J'ai opté pour des NOKIAN WR A3 en 215/50/17 ( monte d'origine)
Pour les jantes, je suis allé chez Norauto et j'ai pris un premier prix, de la marque PLATIN, le modèle p53black.
Au total, monté, j'en ai eu pour 473€.... çà fait une 40ène d'euros de plus que si j'étais passé par le net, mais au moins je suis certain que c'est la bonne taille.... en effet, je suis allé sur 3 sites reconnus de vente de pneus et les modèles 2014 (restylés édition 2013), n'y sont pas répertoriés... j'ai téléphoné et aucun n'a pu me renseigner sur le modèle de jantes à choisir (entraxe, déport etc...)... bref là , çà marche impec. Il a juste fallu mettre une petite cale ronde rouge, autour du moyeu central, elle était fournie avec les jantes...
Voilà, des photos, c'est pas trop mal à mon gout...
Puisque c'est la période, je me suis donc équipé à l'avant de pneu hivers pour ma Bose Edition Dci 130 de 2014.
J'ai opté pour des NOKIAN WR A3 en 215/50/17 ( monte d'origine)
Pour les jantes, je suis allé chez Norauto et j'ai pris un premier prix, de la marque PLATIN, le modèle p53black.
Au total, monté, j'en ai eu pour 473€.... çà fait une 40ène d'euros de plus que si j'étais passé par le net, mais au moins je suis certain que c'est la bonne taille.... en effet, je suis allé sur 3 sites reconnus de vente de pneus et les modèles 2014 (restylés édition 2013), n'y sont pas répertoriés... j'ai téléphoné et aucun n'a pu me renseigner sur le modèle de jantes à choisir (entraxe, déport etc...)... bref là , çà marche impec. Il a juste fallu mettre une petite cale ronde rouge, autour du moyeu central, elle était fournie avec les jantes...
Voilà, des photos, c'est pas trop mal à mon gout...
tdomauthentique
Re: [tdom] Laguna III.2 DCI 130 bose edition
Salut
La cale rouge que tu parle c'est une bague de centrage je penses ,il faut que tu vérifies bien que tu n'est pas de jeu entre le moyen et ta jante.
sinon les jantes effet satiné c'est pas mal
La cale rouge que tu parle c'est une bague de centrage je penses ,il faut que tu vérifies bien que tu n'est pas de jeu entre le moyen et ta jante.
sinon les jantes effet satiné c'est pas mal
momofisherPrivilège
Bonjour j'ai acheté les mêmes pneus pour mon coupé, j'espère qu'ils seront bon sur la neige. J'étais habitué au dunlop winter sp 3D qui étaient excellent mais vu la différence de prix qu'il y a aujourd'hui entre les nokian et les dunlop j'ai opté pour l'économie.
yoda25GT
Profession : Horloger
Bonjour, comme ton message ne comporte ni question ni problème j'ai déplacé ton sujet dans cette zone en créant un sujet de présentation.
olivero54initiale
Page 1 sur 1