[gerard michel] Laguna III.1 Estate 1.5 dCi 110 Expression
5 participants
Page 1 sur 1
[gerard michel] Laguna III.1 Estate 1.5 dCi 110 Expression
Bonjour,
J'ai une laguna 3, expression, 1.5 DCI, de 2008, moteur K9K 780. photo à venir, je le ferai demain. Je l'entretiens et la répare au sein d'une association, pourvue de 4 permanents professionnels, de 6 postes d'atelier, qui a été créée en 1983. Nous sommes 450 adhérents environ. Je ne connais pas grand chose en mécanique, mais j'ai quand même changé le moteur de deux voitures, dont un le mois dernier sur une mégane CC. J'ai pris rv le 17 novembre pour m'occuper du problème de ma trappe de carburant, qui ne ferme plus. Probablement une partie du moteur est grippée. J'ai déjà rencontré ce même problème il y 3 ans sur ma mégane.
J'ai une laguna 3, expression, 1.5 DCI, de 2008, moteur K9K 780. photo à venir, je le ferai demain. Je l'entretiens et la répare au sein d'une association, pourvue de 4 permanents professionnels, de 6 postes d'atelier, qui a été créée en 1983. Nous sommes 450 adhérents environ. Je ne connais pas grand chose en mécanique, mais j'ai quand même changé le moteur de deux voitures, dont un le mois dernier sur une mégane CC. J'ai pris rv le 17 novembre pour m'occuper du problème de ma trappe de carburant, qui ne ferme plus. Probablement une partie du moteur est grippée. J'ai déjà rencontré ce même problème il y 3 ans sur ma mégane.
gerard michelauthentique
Re: [gerard michel] Laguna III.1 Estate 1.5 dCi 110 Expression
Bonjour et bienvenue sur FL3
Beaucoup trop courte cette présentation...
Beaucoup trop courte cette présentation...
C'est une expression, moteur K9K 780, à part ça je ne vois pas ce que je pourrais préciser de plus.
gerard michelauthentique
Bonjour,
Ben chépa, on commence par dire bonjour puis on se présente puis on présente sa Laguna...puis si on peut on met quelques photos!
Ben chépa, on commence par dire bonjour puis on se présente puis on présente sa Laguna...puis si on peut on met quelques photos!
gajoalPrivilège
Profession : Chauffeur mécano
Salut et bienvenue sur le forum.
J'ai réédité ton titre pour le mettre aux normes.
J'ai réédité ton titre pour le mettre aux normes.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Bonjour, bienvenue à toi sur le forum
Denis07Rang d'honneur
Profession : Militaire
Page 1 sur 1