[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte
+14
gajoal
chris42
jblag
Denis07
Frag54
olivero54
daze
bob08390
audison
Ptimecano
caenflo
Collab
gilles02310
¤MaX¤
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte
Fouter la paix avec vos allemande moi j'ai une Laguna 3 occasion aucun problème elle dort dehors et rien a signalé après pour vos problèmes c'est pa de chance. Une Renault et aussi bon que les allemande
romumtbGT
Je dis pas que les allemandes sont sans problèmes, mais je juge avec ma propre expérience.
Et la liste de mes problèmes, certes pas majeurs, mais aussi fréquemment identifiés, est qd même inquiétante.
J'ai des voitures de sport allemandes depuis de nombreuses années, j'ai jamais eu autant de problèmes. Et j'ai conduit l'A3 d'un copain qu'a 220 000 kms et 10 ans, incroyable, pas un bruit parasite, pas un craquement et la sellerie est nickelle. Alors certes elle a été soignée, mais pr la Laguna, même soignée vs n'éviterez pas les bruits ds la planche de bord, le bourrelet de siège qui de craquèle, le dossier qui se déboite... Et elles n'ont même pas encore 10 ans !
Et la liste de mes problèmes, certes pas majeurs, mais aussi fréquemment identifiés, est qd même inquiétante.
J'ai des voitures de sport allemandes depuis de nombreuses années, j'ai jamais eu autant de problèmes. Et j'ai conduit l'A3 d'un copain qu'a 220 000 kms et 10 ans, incroyable, pas un bruit parasite, pas un craquement et la sellerie est nickelle. Alors certes elle a été soignée, mais pr la Laguna, même soignée vs n'éviterez pas les bruits ds la planche de bord, le bourrelet de siège qui de craquèle, le dossier qui se déboite... Et elles n'ont même pas encore 10 ans !
¤MaX¤GT
romumtb a écrit:Fouter la paix avec vos allemande moi j'ai une Laguna 3 occasion aucun problème elle dort dehors et rien a signalé après pour vos problèmes c'est pa de chance. Une Renault et aussi bon que les allemande
Bonjour ,
+1 avec romumtb sauf que la mienne dort au chaud, les Allemandes j'en suis revenus et quand je liste tous les problèmes des lags recenser sur le forum je me dis que la mienne a dû être baptisée en bout de chaîne... le seul souci que j'ai rencontré avec était un claque claqué de la vitre arrière ; problème réglé avec un poil de graisse !
bref la Lag vaut largement d'autres véhicules bien plus médiatisés.........
C'est sûr que lire les forums fait toujours un peu peur, puisque c'est là que se concentrent les problèmes !!!
En soit je trouve la Lag bien, sur le fond, mais je suis très déçu par tout ces "petits" problèmes qui, à mon sens, ne sont pas du niveau des prétentions de Renault.
Voilà, c'était mon coup de gueule, l'autre jour je l'ai prise et la serrure marchait pas, les plastiques vibraient, la radio captait mal... et elle m'a gonflé !
En soit je trouve la Lag bien, sur le fond, mais je suis très déçu par tout ces "petits" problèmes qui, à mon sens, ne sont pas du niveau des prétentions de Renault.
Voilà, c'était mon coup de gueule, l'autre jour je l'ai prise et la serrure marchait pas, les plastiques vibraient, la radio captait mal... et elle m'a gonflé !
¤MaX¤GT
Salut tout le monde, quelques nouvelles de la belle.
Avant l'été changement des jantes par des interlagos grises. Avec les vitres qu'on a fait teinter ça lui donne vraiment un look top je trouve !
Avant :
Après :
Et puis ce week-end je me suis motivé pour m'occuper un peu de la peinture. Lavage soigné à la main et passage de la Clay pour décontaminer la peinture (y'en avait bien besoin !). Elle est ressorti toute propre et toute lisse ! Reste plus qu'à la polisher et cirer la prochaine fois que j'aurai le courage...!
Désolé pour la qualité des photos mais j'ai fini à la nuit tombante alors avec le smartphone elles sont super bruitées.
Avant l'été changement des jantes par des interlagos grises. Avec les vitres qu'on a fait teinter ça lui donne vraiment un look top je trouve !
Avant :
Après :
Et puis ce week-end je me suis motivé pour m'occuper un peu de la peinture. Lavage soigné à la main et passage de la Clay pour décontaminer la peinture (y'en avait bien besoin !). Elle est ressorti toute propre et toute lisse ! Reste plus qu'à la polisher et cirer la prochaine fois que j'aurai le courage...!
Désolé pour la qualité des photos mais j'ai fini à la nuit tombante alors avec le smartphone elles sont super bruitées.
¤MaX¤GT
Bonjour Maxime,
Vraiment superbe cette Estate comme ça, la réalisation est de très bon goût !
Vraiment superbe cette Estate comme ça, la réalisation est de très bon goût !
Invité- Invité
Salut,
Magnifique ton estate GT et bien bichonnée comme j'aime
Magnifique ton estate GT et bien bichonnée comme j'aime
jblaginitiale
Merci à vous !
Elle sera probablement en vente dans 6-8 mois malheureusement (avec moins de 100 000 kms), il y a de fortes chances qu'on parte vivre à l'étranger...!
Elle sera probablement en vente dans 6-8 mois malheureusement (avec moins de 100 000 kms), il y a de fortes chances qu'on parte vivre à l'étranger...!
¤MaX¤GT
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2