[Vendu] Main libre parrot MKI 9100
5 participants
Page 1 sur 1
[Vendu] Main libre parrot MKI 9100
Hello,
Je vends mon MKI9100 de chez parrot, câblage renault (fiches iso), fonctionne à merveille
vendu avec le micro déporté, les prises déportées pour brancher usb, ipod et jack, la télécommande et bien sur l'écran déporté
j'en demande 90€ port compris
Je vends mon MKI9100 de chez parrot, câblage renault (fiches iso), fonctionne à merveille
vendu avec le micro déporté, les prises déportées pour brancher usb, ipod et jack, la télécommande et bien sur l'écran déporté
j'en demande 90€ port compris
Dernière édition par manu650 le Ven 21 Nov 2014 - 19:56, édité 1 fois
manu650GT
Re: [Vendu] Main libre parrot MKI 9100
Bonjour, est-ce que c'est compatible d'un CNC (Laguna 3) ?
Je sais que j'ai déjà le bluetooth main-libres d'origine, mais je me dis que ça pourrait être pas mal pour avoir la connectique USB/jack... Et puis le son (micro) est peut-être un peu meilleur que celui d'origine ?
Merci
Je sais que j'ai déjà le bluetooth main-libres d'origine, mais je me dis que ça pourrait être pas mal pour avoir la connectique USB/jack... Et puis le son (micro) est peut-être un peu meilleur que celui d'origine ?
Merci
¤MaX¤GT
salut
je n'ai testé que sur une clio 3
j'aurai tendance à dire que si c'est de la fiche iso, ca devrait aller, si toutes fois les fils sont branchés pareil que sur la clio
l'avantage tu auras les prises en plus à mettre ou tu veux (boite à gant par exemple)
je n'ai testé que sur une clio 3
j'aurai tendance à dire que si c'est de la fiche iso, ca devrait aller, si toutes fois les fils sont branchés pareil que sur la clio
l'avantage tu auras les prises en plus à mettre ou tu veux (boite à gant par exemple)
manu650GT
Ou habites-tu Manu ?
Car j'aimerai pouvoir tester quand même, histoire d'être sûr... :/
Je pense que c'est bon, en me référant à ce topic : https://www.forumlaguna3.com/t3337-ipodcreer-une-prise-jack-sur-le-cnc, j'imagine que je peux brancher le Parrot sur cette prise derrière l'ampli et que je pourrai écouter en mode Aux :
Car j'aimerai pouvoir tester quand même, histoire d'être sûr... :/
Je pense que c'est bon, en me référant à ce topic : https://www.forumlaguna3.com/t3337-ipodcreer-une-prise-jack-sur-le-cnc, j'imagine que je peux brancher le Parrot sur cette prise derrière l'ampli et que je pourrai écouter en mode Aux :
¤MaX¤GT
je suis à proximité de nancy
ca a l'air d'etre des prises iso ce tas de cable
ca prends la main sur le poste quand tu joues de la musique ou recoit un appel
ca a l'air d'etre des prises iso ce tas de cable
ca prends la main sur le poste quand tu joues de la musique ou recoit un appel
manu650GT
Salut Manu, désolé pour le retour tardif, j'ai été super pris ces derniers temps.
J'y ai réfléchit un peu et je vais passer sur ce coup là.
Je verrai ultérieurement pour faire une adaptation mais l'investissement est trop élevé là pour juste une prise USB !
Merci pour tes réponses et bonne vente.
J'y ai réfléchit un peu et je vais passer sur ce coup là.
Je verrai ultérieurement pour faire une adaptation mais l'investissement est trop élevé là pour juste une prise USB !
Merci pour tes réponses et bonne vente.
¤MaX¤GT
pas de prob
par contre y'a pas que la prise usb, y'a le 30 broches apple et un jack ainsi que le bluetooth
http://www.dumobile.com/imgarticles/complement/MKI9100.jpg
par contre y'a pas que la prise usb, y'a le 30 broches apple et un jack ainsi que le bluetooth
http://www.dumobile.com/imgarticles/complement/MKI9100.jpg
manu650GT
Oui oui effectivement suis bien au courant !
Mais c'est surtout l'USB qui m'intéresse en fait. Le jack je peux le monter sur le CNC en bricolant un peu, on a pas d'iMachin et le BT je l'utilise pas en streaming parce que sinon avec le Coyote qui tourne sur le tel c'est l'enfer ou ça marche pas si t'es pas sur la bonne source au moment de l'alerte
Mais c'est surtout l'USB qui m'intéresse en fait. Le jack je peux le monter sur le CNC en bricolant un peu, on a pas d'iMachin et le BT je l'utilise pas en streaming parce que sinon avec le Coyote qui tourne sur le tel c'est l'enfer ou ça marche pas si t'es pas sur la bonne source au moment de l'alerte
¤MaX¤GT
justement, si tu n'es pas sur la bonne source, le boitier recoit le son via bluetooth et coupe le son du l'autoradio
j'avais le GPS sur le tel, et en cas de changement de direction, il coupait le son de l'autoradio pour annoncer la direction à prendre
contrairement à l'autoradio d'origine renault
il y a aussi la commande vocale pour passer des coups de fil (vachement mieux foutu que ce que j'ai d'origine dans la lag)
j'avais le GPS sur le tel, et en cas de changement de direction, il coupait le son de l'autoradio pour annoncer la direction à prendre
contrairement à l'autoradio d'origine renault
il y a aussi la commande vocale pour passer des coups de fil (vachement mieux foutu que ce que j'ai d'origine dans la lag)
manu650GT
Ok, merci pour la précision, c'est effectivement intéressant cette fonction de switch auto du Parrot !
J'y passerai probablement plus tard, mais je maintiens que c'est pas le bon moment, on vient d'acheter la voiture donc c'est pas la priorité pour le moment
J'y passerai probablement plus tard, mais je maintiens que c'est pas le bon moment, on vient d'acheter la voiture donc c'est pas la priorité pour le moment
¤MaX¤GT
C'est quelque chose que j'aimerais bien acquérir mais quand je vois les vidéos d'installation sur YouTube, je me dit que je n'y arriverais jamais..
Et j'imagine que de le faire installer en concession doit coûter une blinde!
Et j'imagine que de le faire installer en concession doit coûter une blinde!
NatiVe77NVexpression
Bonjour,
Avant d'acheter ma laguna , j'avais fait installer ce kit mains libre , et il est vraiment génial .
Entre les possibilité de divers branchement (USB , jack , et Apple) , plus la connexion bluetooth , c'est un régal .
Pour le faire poser , ça m'avais coûté 310 € tout compris (le kit mains libre + pose) .
Chez Norauto , ou autre du même genre , c'était 300 € tout compris .
Chez le concessionnaire 390 € .
Je préférais que ce soit le garage qui le monte , car si une pièce casse , j'était sur que le constructeur puisse la changer et rapidement .
J'ai donc dit , par contre monsieur le concessionnaire , vous êtes bien cher .
Et il me dit , ok , je peux pas m'aligner aux autres , mais je vous propose 310 € .
Au final , je garage c'est presque aligné .
Je tiens à préciser , que c'était pas le mki9100 que j'avais fait installer , mais le mki9200
Avant d'acheter ma laguna , j'avais fait installer ce kit mains libre , et il est vraiment génial .
Entre les possibilité de divers branchement (USB , jack , et Apple) , plus la connexion bluetooth , c'est un régal .
Pour le faire poser , ça m'avais coûté 310 € tout compris (le kit mains libre + pose) .
Chez Norauto , ou autre du même genre , c'était 300 € tout compris .
Chez le concessionnaire 390 € .
Je préférais que ce soit le garage qui le monte , car si une pièce casse , j'était sur que le constructeur puisse la changer et rapidement .
J'ai donc dit , par contre monsieur le concessionnaire , vous êtes bien cher .
Et il me dit , ok , je peux pas m'aligner aux autres , mais je vous propose 310 € .
Au final , je garage c'est presque aligné .
Je tiens à préciser , que c'était pas le mki9100 que j'avais fait installer , mais le mki9200
piquesousdynamique
A part l autoradio y a rien à démonter
sauf peut être la boîte à gants pour passer le câble du micro
mais rien d insurmontable
sauf peut être la boîte à gants pour passer le câble du micro
mais rien d insurmontable
manu650GT
manu650GT
ok je lock
audisoninitiale