[RERCHERCHE] Jantes pour roue de secours ! En 18.
3 participants
Page 1 sur 1
[RERCHERCHE] Jantes pour roue de secours ! En 18.
Bonjour à tous, j'ai vu que c'étais pas facile mais sait-on jamais ^^
Mon vendeur m'a mis un pneu Toyo neuf dans le coffre mais sans jante pour en faire une roue de secours, j'ai testé de placer mon pneu dans l'emplacement et ca passe ^^ (Une légère hausse mais rien de méchant, je me sentirais plus à l'aise avec une roue de secours que le vieux kit qui est dépassé d'ailleurs...)
J'ai les jantes blanches pour le moment dessus mais si vous avez une jante noir, c'est du secours, m'en fiche ^^
Cordialement
Mon vendeur m'a mis un pneu Toyo neuf dans le coffre mais sans jante pour en faire une roue de secours, j'ai testé de placer mon pneu dans l'emplacement et ca passe ^^ (Une légère hausse mais rien de méchant, je me sentirais plus à l'aise avec une roue de secours que le vieux kit qui est dépassé d'ailleurs...)
J'ai les jantes blanches pour le moment dessus mais si vous avez une jante noir, c'est du secours, m'en fiche ^^
Cordialement
LagunaGTPrivilège
Re: [RERCHERCHE] Jantes pour roue de secours ! En 18.
Salut,
Juste à titre d'info, les roues en 17" comme en 18" passent sans souci dans le puits du coffre avec les pneus dans la monte d'origine.
Tiens regarde ici
Bonne recherche !
Juste à titre d'info, les roues en 17" comme en 18" passent sans souci dans le puits du coffre avec les pneus dans la monte d'origine.
Tiens regarde ici
Bonne recherche !
Invité- Invité
Salut merci de ta réponse
C'est mon cousin qui m'avait mis le doute, car il a une Lag 3 2.0Dci, donc même carrosserie je pense, et il me disait que ca ne passait pas son pneu de 17", que ca faisait monter le plancher de plusieurs centimètres ^^
D'où le faite que j'ai testé, mais pour ma part ca passe ^^
C'est mon cousin qui m'avait mis le doute, car il a une Lag 3 2.0Dci, donc même carrosserie je pense, et il me disait que ca ne passait pas son pneu de 17", que ca faisait monter le plancher de plusieurs centimètres ^^
LagunaGTPrivilège
Salut moi j ai commender une jante alu pour 110 en 18 neuve pas d origine mais pour la depanne ca me va et elle passe sans souci
jailaguna3gtPrivilège
De rienLagunaGT a écrit:Salut merci de ta réponse
Ça passe même sans souci en 18" et sans aucune différence de niveau...
Invité- Invité
C'est pour ce qu'il va falloir que je regarde ca avec le cousin ^^ Ca me parait bizzare ^^
LagunaGTPrivilège
Salut LagunaGt,
J'ai en stock suite au vol de ma GT une Celsium 18' en alu avec pneu en très bon état.
Contact en mp possible.
C'est une Celsium alu et non une Interlagos !!, désolé de vous avoir induit en erreur
J'ai en stock suite au vol de ma GT une Celsium 18' en alu avec pneu en très bon état.
Contact en mp possible.
C'est une Celsium alu et non une Interlagos !!, désolé de vous avoir induit en erreur
sigmamimaGT
Profession : AM
Sujet à fermé, Jante + pneu trouvé.
Merci à Simon pour son offre
Merci à Simon pour son offre
LagunaGTPrivilège
Page 1 sur 1