[LAGUNAGT] Laguna III.1 GT 2.0Dci 180Ch
+11
carlioush059
chris42
yoda25
audison
olivero54
Collab
Ptimecano
bob08390
daze
momofisher
LagunaGT
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[LAGUNAGT] Laguna III.1 GT 2.0Dci 180Ch
Bonjour à tous,
Je me présente sur ce forum suite à l'acquisition vendredi de ma Laguna III Alors à vrai dire, je ne sais même pas sa finition ^^ Surement que vous le serez plus que moi
C'est donc sinon un modèle 2.0 Dci de 180 poneys bien montés, version GT avec le 4Control et un petit becquet, de couleur Bleu (si seulement le bleu Alpine existait encore ) Possédant 150.000Kms. Elle a plusieurs options, (en allant l'acheté je ne le savais même pas ^^) que beaucoup doivent avoir
Pour le moment je n'ai fais que 500Kms avec mais déjà j'aime bien me faire les petites Audis ou autre Merco/BMW qui me narguait auparavant héhé !
Sinon dans la vraie vie, je suis Christophe, agé de 23 dans 2 jours Je possède déjà un véhicule qui est une R21 GTD de 1991 avec 365.000Kms.
Je posterais des photos demain
Je me présente sur ce forum suite à l'acquisition vendredi de ma Laguna III Alors à vrai dire, je ne sais même pas sa finition ^^ Surement que vous le serez plus que moi
C'est donc sinon un modèle 2.0 Dci de 180 poneys bien montés, version GT avec le 4Control et un petit becquet, de couleur Bleu (si seulement le bleu Alpine existait encore ) Possédant 150.000Kms. Elle a plusieurs options, (en allant l'acheté je ne le savais même pas ^^) que beaucoup doivent avoir
Pour le moment je n'ai fais que 500Kms avec mais déjà j'aime bien me faire les petites Audis ou autre Merco/BMW qui me narguait auparavant héhé !
Sinon dans la vraie vie, je suis Christophe, agé de 23 dans 2 jours Je possède déjà un véhicule qui est une R21 GTD de 1991 avec 365.000Kms.
Je posterais des photos demain
LagunaGTPrivilège
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 GT 2.0Dci 180Ch
Bonsoir Christophe et bienvenue parmi nous !
Vivement les photos
Vivement les photos
Invité- Invité
Salut et bienvenue,
En GT c'est tout simple, t'es presque en full options. Je vais aimer ta voiture j'adore le bleu
En GT c'est tout simple, t'es presque en full options. Je vais aimer ta voiture j'adore le bleu
momofisherPrivilège
bienvenue, superbe achat ! tu n'en sera pas déçu, vivement les photos ^^
dazeinitiale
momofisher a écrit:Salut et bienvenue,
Ca c'est bien vrai, mais le mec qui me la vendu ne m'avais rien dis en faite ^^ Je l'ai découvert par moi-même
C'est simple, le bleu de ta voiture en avatar est (quasi) le même J'aime le bleu aussi, et ca change de la version noir (que j'aime aussi ) et blanche, elle sort du lot je trouve
Merci, je pense bien
LagunaGTPrivilège
Bienvenue à toi
Ptimecanoinitiale
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Bonjour et bienvenue à ta GT sur le forum
olivero54initiale
Et enfin mes 2 bijoux réuni
LagunaGTPrivilège
Elle est très chouette ta GT, merci pour les photos
Invité- Invité
bonsoir et bienvenue sur FL3
audisoninitiale
Profession : pilote de train
Merci, j'adore ce bleu ! Et cette double ligne d'échappement! Poua poua pouaaaaaaaaaaaa!
Ca change franchement de ma 21 Que je garde car trop sentimental ^^
Ca change franchement de ma 21 Que je garde car trop sentimental ^^
LagunaGTPrivilège
Bonjour, jolie voiture
yoda25GT
Profession : Horloger
bonjour et bienvenu ici !
chris42Privilège
LagunaGTPrivilège
Après avoir fais plusieurs kilomètres avec, le truc que je n'aime pas c'est la pédale d’accélérateur, trop mais trop trop souple, mal au pied si je dois maintenir ma vitesse, ca force à prendre le limiteur/régulateur...
Par contre j'apprécie le freinage en douceur (J'avais conduis une Mégane II qui freinait fort et j'aimais pas du tout ! ).
La puissance nikel mais le boitier de vitesse avec un levier ou faut "chercher" loin les vitesses, trop d'espace entre elle. Je suis plus rapide avec ma 21 au niveau du changement ! ^^
La direction, un régal ! Se méfier des virages a 90° d'ailleurs, du coup je n'aime pas trop les souterrains ^^
Niveau bruit, je le trouve trop léger J'aurais aimer vraiment un gros son mais bon ^^
Intérieur rien à dire, mise à part un bruit de "couinement" dans des routes cabossés ou autre ! Pas à l'arrêt, je soupçonne le siège :/
Mais ca reste un superbe modèle ! Digne héritière que la Safrane des mes parents que de la laguna II je trouve ^^
Par contre j'apprécie le freinage en douceur (J'avais conduis une Mégane II qui freinait fort et j'aimais pas du tout ! ).
La puissance nikel mais le boitier de vitesse avec un levier ou faut "chercher" loin les vitesses, trop d'espace entre elle. Je suis plus rapide avec ma 21 au niveau du changement ! ^^
La direction, un régal ! Se méfier des virages a 90° d'ailleurs, du coup je n'aime pas trop les souterrains ^^
Niveau bruit, je le trouve trop léger J'aurais aimer vraiment un gros son mais bon ^^
Intérieur rien à dire, mise à part un bruit de "couinement" dans des routes cabossés ou autre ! Pas à l'arrêt, je soupçonne le siège :/
Mais ca reste un superbe modèle ! Digne héritière que la Safrane des mes parents que de la laguna II je trouve ^^
LagunaGTPrivilège
Bonsoir, même constat que toi pour la boite de vitesse, je dirai même que c'est une horreur cette boite. Elle est mal placée, le pommeau ne tombe pas sous la main, les rapports sont beaucoup trop long à enclencher on perd trop de temps à changer les rapports, et elle manque cruellement de précision.
yoda25GT
Bonsoir,
Oui trop de temps, du coup dur dur de bien enchainer parfois :/
Oui trop de temps, du coup dur dur de bien enchainer parfois :/
LagunaGTPrivilège
bonjour et bienvenue
belle voiture
belle voiture
carlioush059initiale
Y'a des travaux en ce moment sur certaines routes que j'emprunte, je n'y a pas fais trop attention, mais j'avais bien entendu des gravillons projetaient aux culs des bagnoles et autres! Bien entendu je ne collais pas ces voitures mais bon le drame est là quand même.
Sinon petit lavage du jour
LagunaGTPrivilège
Aïe , il fait mal à voir l'impact sur le capot
Ptimecanoinitiale
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Et encore on voit mal mais c'est rempli de point blanc, quand on passe le doigt dessus on sent que ca a sauté
LagunaGTPrivilège
Ah bordel ca c'est pas de bol pour les impacts, il est criblé le capot, je me demande si le gros impact ca serait pas une bonne excuse pour la passer sous garantie, si sous garantie elle est.
yoda25GT
Salut
Quel garantie lol
Aucune garantie sur impact de cailloux
Quel garantie lol
Aucune garantie sur impact de cailloux
audisoninitiale
Profession : pilote de train
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2