Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Vends] LAGUNA III Carminati DCI 130 2010

[Vends] LAGUNA III  Carminati DCI 130 2010 Empty [Vends] LAGUNA III Carminati DCI 130 2010

Message par dominos Jeu 14 Aoû 2014 - 13:55

Bonjour à tous,

Je vends ma belle Laguna III Carminati DC 130 de 2010 et dans un état irréprochable intérieur (arrière quasi neuf) & extérieur ni bosse ni rayures, même les jantes sont nickels et sans rayures !

Apparemment ce n'est pas une voiture qui a la cote à la revente ? Étrange car elle fiable et (très) confortable à la conduite ... mais sur ce site, tout le monde sera d'accord lol

Elle à le GPS TOMTOM au fonctionnement très pratique, ouverture automatique sans clé ni bip, rétros rabattables, 4 vitres électriques, clim électronique

bref de nombreuses options de séries avec l'ordinateur de bord

Elle cote 7.420€ sur LA CENTRALE, avec le nombre de km réels, elle est au prix exceptionnel de 6.000€ !!!

si une bonne âme peut m'indiquer la procédure pour insérer les photos, j'en ai quelques unes mais lorsque j'utilise le bouton "insérer" il m'affiche une fenêtre pour héberger les photos, mais ça ne fonctionne pas ?

[Vends] LAGUNA III  Carminati DCI 130 2010 1

Très cordialement a tous
dominos
dominos

authentique

authentique

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] LAGUNA III  Carminati DCI 130 2010 Empty Re: [Vends] LAGUNA III Carminati DCI 130 2010

Message par dominos Mer 3 Sep 2014 - 11:49

Décidément c'est SUPER compliqué à vendre une Lag 3, pourtant une voiture réussit bien finit et fiable !

Je la vends 1.420€ en dessous de l'argus et je n'ai eu que 2 contacts (via leboncoin) des marchands qui m'en proposent 4.000€ ... LOL

Je vais aller voir dans les dépôts-ventes ce qu'ils proposent ?

Mais je pensais pas que la revente pouvait être aussi difficile malgré un prix que je perçois comme attractif et largement en dessous de l'argus ?
dominos
dominos

authentique

authentique

Revenir en haut Aller en bas