[Recherche SSPP]
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[Recherche SSPP]
Bonjour,
Voilà je recherche une bonne adresse pour acquérir 4 valves SSPP pour mettre sur mon nouveau jeux de jantes interlagos............
Si vs connaissez le bon plan du jour je suis open..........
Voilà je recherche une bonne adresse pour acquérir 4 valves SSPP pour mettre sur mon nouveau jeux de jantes interlagos............
Si vs connaissez le bon plan du jour je suis open..........
Re: [Recherche SSPP]
Salut
Moi j'avais trouvé sur lebon.... 45€ livré les 4.
Moi j'avais trouvé sur lebon.... 45€ livré les 4.
nono90Privilège
- Nombre de messages : 329
Localisation : 70
Profession : Sur Neuf Cinq Féniant
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: [Recherche SSPP]
Salut,
Idem comme nono90, trouvé sur LBC au même prix pour les 4
Idem comme nono90, trouvé sur LBC au même prix pour les 4
nono90 a écrit:Salut
Moi j'avais trouvé sur lebon.... 45€ livré les 4.
Invité- Invité
Re: [Recherche SSPP]
Non pas obligé, c'est juste un repère visuel c'est tout.
Après chaque valve est mémorisée dans l'UCH par son numéro de série, c'est là qu'elle prendra sa position réelle (avant/arrière gauche/droite).
Par la suite, chacun "gère" un peu comme il l'entend :
J'avais fait pareil à l'époque où j'avais 8 roues + valves SSPP sur mon ancienne Laguna 2 et cette méthode fonctionnait très bien (en plus d'être économique)
Sinon ça m'avait coûté 19 € HT de les faire reprogrammer
Après chaque valve est mémorisée dans l'UCH par son numéro de série, c'est là qu'elle prendra sa position réelle (avant/arrière gauche/droite).
Par la suite, chacun "gère" un peu comme il l'entend :
- Certains repayent systématiquement un forfait pour la mise à jour de l'emplacement des valves SSPP lorsqu'ils permutent leurs roues entre l'arrière et l'avant. Ceci afin de voir réellement sur l'écran de l'ODB la pression correspondant à quelle roue exactement.
- Perso, je les ai fait reprogrammer qu'une seule fois.
Après je gère moi-même la pression que j'y mets dans les roues AV et AR. Et quand je permute les roues forcément ça change l'affichage avant/arrière et, ou gauche/droite sur l'écran de l'ODB. Mais ça n'a aucune importance puisque l'objectif étant surtout de surveiller une grosse baisse de pression ou une crevaison.
De toute façon le jour où une crevaison survient, tu verras tout de suite en faisant le tour de l'auto quelle roue est concernée.
J'avais fait pareil à l'époque où j'avais 8 roues + valves SSPP sur mon ancienne Laguna 2 et cette méthode fonctionnait très bien (en plus d'être économique)
Sinon ça m'avait coûté 19 € HT de les faire reprogrammer
Invité- Invité
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