[offre] location maison
3 participants
Page 1 sur 1
[offre] location maison
Bonjour à tous. J'ai un locataire partant au 1er août.Si cette offre vous intéresse ou vôtre entourage, contactez-moi par MP.Bonne journée à tous.
Côte Picarde, Cayeux sur Mer, près de l'église,mairie,écoles,quartier calme et situé au fond d'un terrain privé.construction 11 ans. 4 Chambres à l'étage,sdb,garage rez-de-chaussée;salle,salon,cuisine ouverts,terrasse,jardin, privé,le tout clos. Maison tres bien entretenue. Ni fumeurs,ni animaux > Sérieuses références exigées, caution, salaires et CDI. Libre 1er août. Possibilités rachats equipements ancien locataire. 78.59 m2. , classe énergie E: 236. ,émissions GES: 12
Côte Picarde, Cayeux sur Mer, près de l'église,mairie,écoles,quartier calme et situé au fond d'un terrain privé.construction 11 ans. 4 Chambres à l'étage,sdb,garage rez-de-chaussée;salle,salon,cuisine ouverts,terrasse,jardin, privé,le tout clos. Maison tres bien entretenue. Ni fumeurs,ni animaux > Sérieuses références exigées, caution, salaires et CDI. Libre 1er août. Possibilités rachats equipements ancien locataire. 78.59 m2. , classe énergie E: 236. ,émissions GES: 12
Dernière édition par Furb59 le Mar 22 Juil 2014 - 19:30, édité 1 fois (Raison : Titre non conforme à la charte du forum)
nono62initiale
Re: [offre] location maison
Bonsoir, merci de vos lectures ; c'est (re)loué !
La prochaine fois peut-être...
La prochaine fois peut-être...
nono62initiale
Re: [offre] location maison
Bonjour, je verrouille et déplace.
olivero54initiale
Page 1 sur 1