[Denis07] Laguna III.2 coupé black edition 2.0 dci 150
+25
FNX57
manu650
gajoal
Lagondin
cedric02270
daze
winmandrake
kisssky86
krcarbo
beb
yoda25
carlosgsxf
Looping
patou07
chris42
Ptimecano
bob08390
stefmagGT
Vmax80
jblag
carlioush059
Chris_Laguna
audison
nico6787
Denis07
29 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Denis07] Laguna III.2 coupé black edition 2.0 dci 150
Voilà je vais entamer la dernière semaine commune avec le coupé. Depuis quelques temps j'ai des messages aléatoires "injection à contrôler" puis ils disparaissent. Je suis passé 3 fois chez Mr Renault qui bien sur ne trouve rien heureusement après avoir râlé je ne paye pas la totalité du passage à la valise.
C'est le garage ou on achète la remplaçante (qui n'est pas un garage Renault) qui va la reprendre, par contre je suis surpris lorsqu'il a contacté une de ses connaissances visiblement chez Renault pour voir ce que pouvait valoir ce type de voiture, celui ci lui a dit qu'elle a le suivi complet par contre il lui dit qu'elle a un rappel pour une reprogrammation calculateur !!!
Quelqu'un a eu ce rappel ? car moi jamais rien reçu.
C'est quand même un comble d'apprendre un rappel dans un garage qui n'est pas de la marque de son propre véhicule. Renault ne veut que de l’électrique mais il faudrait qu'ils s'occupent de leurs thermiques qui roulent encore !!!
C'est le garage ou on achète la remplaçante (qui n'est pas un garage Renault) qui va la reprendre, par contre je suis surpris lorsqu'il a contacté une de ses connaissances visiblement chez Renault pour voir ce que pouvait valoir ce type de voiture, celui ci lui a dit qu'elle a le suivi complet par contre il lui dit qu'elle a un rappel pour une reprogrammation calculateur !!!
Quelqu'un a eu ce rappel ? car moi jamais rien reçu.
C'est quand même un comble d'apprendre un rappel dans un garage qui n'est pas de la marque de son propre véhicule. Renault ne veut que de l’électrique mais il faudrait qu'ils s'occupent de leurs thermiques qui roulent encore !!!
Denis07Rang d'honneur
Profession : Militaire
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6